Galactus a écrit:J'ai vraiment du mal avec ce mini dents de sabre, j'espère qu'à l'écran il en sera autrement.
par contre GAMBIT rien avoir avec le comics
Galactus a écrit:J'ai vraiment du mal avec ce mini dents de sabre, j'espère qu'à l'écran il en sera autrement.
darthstitch a écrit:captain america a écrit:par contre la femme transparente vers la fin c'est mystique ou quelqu'un d'autre
et c'est qui le (la) jeune avec les griffes est ce x23
Pour la femme transparente je pencherais pour Emma Frost, tandis que le jeune griffu, ben je ne vois pas
applefish a écrit:captain america a écrit:par contre la femme transparente vers la fin c'est mystique ou quelqu'un d'autre
et c'est qui le (la) jeune avec les griffes est ce x23
Pour la fille, je dirais plutot Emma Frost !
Pour le jeune avec les griffes ; bin t' as pas lu "Origines " ??? c' est Logan , tout simplement !!!
captain america a écrit:merci pour toute ces informations
Galactus a écrit:C'est magneto
gambit06800 a écrit: vivement la sortie!!!!!
Galactus a écrit:Wolverine piraté
C'est devenu le scandale du 1er avril et ce n'est pas une blague. Une copie de travail, presque de qualité DVD, de X-Men origins : Wolverine a filtré sur le net via les réseaux de peer-to-peer. Il est rare que des versions inachevées des films soient ainsi piratées, surtout un mois avant la sortie. On se souvient que c'était arrivé pour le Hulk de Ang Lee, Hostel 2 et Halloween de Rob Zombie.
Mais cette fois cela ne fait rire personne, pas même les fans qui appellent aussi au boycott de cette copie. De toute façon, il semblerait qu'une partie des effets spéciaux ne soit pas encore finalisée et qu'il manque un quart d'heure au métrage, qui n'inclue donc pas les scènes supplémentaires qui ont été créées plusieurs mois après la fin officielle du tournage.
La Fox s'est empressée de faire la chasse aux copies pirates, mais il est toujours difficile d'endiguer ce genre de fuites. La principale préoccupation est de retrouver la source. Quant à la raison du « crime », les forums commencent à murmurer en chœur. On blâme en particulier la politique du studio, qui ne cesse d'interférer dans le travail des réalisateurs ces dernières années, ainsi que de refuser les projections de presse.
Enfin, nous préférons vous prévenir que les copies pirates de Wolverine qui restent à l'heure actuelle en ligne sont majoritairement soient blindées de virus (certains en ont profité pour s'amuser un peu), soient poliment surveillés par divers organismes qui traquent les téléchargements illégaux. A bon entendeur...
source:
ecranlarge
jarvis69 a écrit: Je ne vois toujours pas l'intérêt de voir un film " a grand spectacle " sur un écran de télé ? Je dois etre un vieux c.. !
fantomas a écrit:sur la b.a en vois deadpool avec une belle gueule alors que je l'ai toujours connu avec une sale gueule j'ai ratè un wagon attention je parle pas de notre ami deadpool 15
Galactus a écrit:Ah merde j'avais l'espoire que son visage soit défigurer durant le film...