darthstitch a écrit:Superbe tout ça, j'aime bien les présentation LSB /statue, ça fait son effet
Darth a parlé pour moi ! Et la statue de DD est carrément pas mal, je ne la connaissais pas encore celle-là !!
Superbe Fred !
darthstitch a écrit:Superbe tout ça, j'aime bien les présentation LSB /statue, ça fait son effet
StormyWeather a écrit:Moi aussi!
ça fourmille de résines par chez toi!!!
logan60 a écrit:darthstitch a écrit:Superbe tout ça, j'aime bien les présentation LSB /statue, ça fait son effet
Darth a parlé pour moi ! Et la statue de DD est carrément pas mal, je ne la connaissais pas encore celle-là !!
Superbe Fred !
Red Rocket 64 a écrit:
callie_ a écrit:De très beau bustes que voilà
Black Cat 66000 a écrit: pour toi grand maître numéro 1 de la résine
Wolverineorigins a écrit:Tu as redispatché C'est bien plus lisible qu'avant mais je sais qu'il en reste encore beaucoup
logan60 a écrit:Ta collection porte bien son nom Fred.
Wolverineorigins a écrit:Enfin tu attaques le très lourd
Très belle dispositions et mise en valeur pour les vengeurs, je suis fan si tu continues tu va finir dans la partie " ces collecs de malades qu'on voit sur le net "
fantomas a écrit:Wolverineorigins a écrit:Enfin tu attaques le très lourd
Très belle dispositions et mise en valeur pour les vengeurs, je suis fan si tu continues tu va finir dans la partie " ces collecs de malades qu'on voit sur le net "
moi qui a eu la chance de la voir en live , il va en faire parti sans problème
fantomas a écrit:ta collection est un plaidoyer pour collectionneurs
darthstitch a écrit:Sacré collection, la dispo avengers est top de chez top
Wolverineorigins a écrit:Enfin tu attaques le très lourd
fantomas a écrit:Wolverineorigins a écrit:Enfin tu attaques le très lourd
logan60 a écrit:fantomas a écrit:Wolverineorigins a écrit:Enfin tu attaques le très lourd
Je plussoie !!
TOXIN a écrit:J'addore le iron spider , les ghost rider et les venom !
darthstitch a écrit:Mais il y en à partout, arrêtez le
Black Cat 66000 a écrit:il y a aucun doute,c'est bien toi qui a la plus grande collection sur le forum
Fouloude Gloziol a écrit:Black Cat 66000 a écrit:il y a aucun doute,c'est bien toi qui a la plus grande collection sur le forum
Tu t'avances, tu pourras te prononcer une fois que tu auras tout vu (et ce n'est pas pour de suite )