Je vais commencer avec le Hulk de Troy (version verte Buscema) et le Hulk de Barbarian Fan (Version Red Hulk).
Etant donné que ce sont mes premiers kits, merci d'avance pour votre indulgence
Alors voici le kit de Hulk par Troy que Yoyo a réussi à m'avoir. Je l'en remercie grandement .
Après déballage de la bête, voici mes premières observations.
Le kit n'est pas trop lourd malgrès la taille. Le moulage est bien fait sans gros défauts. Les finitions ne devraient pas être trop difficiles.
Voici le détail des pièces :
Le Socle
La tête
Le Bras Gauche
Le Bras Droit
La Jambe Droite
La Jambe Gauche
Le Buste
Les murs avec les pierres et la mêche de cheveux de Hulk
J'ai réalisé le collage avec une colle mastic SADER Fixer sans percer extérieur. C'est long à sécher mais après, ça tient parfaitement tout en restant un peu souple. C'est la première fois que j'utilise cette colle mais c'est aussi la première fois que je monte des kits aussi lourds.
Voici le résultat
A suivre
--------------------------------
Passons maintenant au kit de Hulk par Barbarian Fan.
Après déballage de la bête, voici mes premières observations.
Le kit est bien lourd et massif. Il semble très costaud. Le moulage est correcte, on retrouve bien les détails de Fred par contre, il y a un gros boulot de préparation pour éliminer toutes les traces du moulage (plan de joint et masselotes). Il y a aussi beaucoup de traces de bullage en surface du kit. Les finitions devraient être bien plus difficile que pour le kit de Troy.
Autre chose, le bras gauche est très proche du buste et de la jambe gauche aussi, je pense que je vais gallérer au niveau peinture pour atteindre certains endroits par facile d'accés. Mais bon, on verra le moment venu, chaque chose en son temps.
Voici le détail des pièces :
La tête
Le Buste
La Jambe Gauche
La Jambe Droite
Les Bulles
Le Bras droit
Le Bras Gauche
J'ai réalisé le collage avec une colle mastic SADER Fixer sans percer extérieur. C'est long à sécher mais après, ça tient parfaitement tout en restant un peu souple. C'est la première fois que j'utilise cette colle mais c'est aussi la première fois que je monte des kits aussi lourds.
Voici le résultat
A toi de savourer BF !
A suivre
--------------------------
Voici un petit comparatif Red Hulk / Barbarian Fan vs Hulk Vert / Troy
Les tailles sont similaires. Un bon 1/5 ème
Face à face sympa