HONDACRX a écrit:BIEN POUR LES 2 IM ....
Grâce à toi
HONDACRX a écrit:BIEN POUR LES 2 IM ....
docteurman a écrit:Au fait il t'en manque encore on dirait.....
Fouloude Gloziol a écrit:Voilà, ils sont hors des boîtes
Merci encore à Olivier (Hondacrx) pour Warmachine et Iron Man Classic
Voici les photos de ces deux Bowen
La suite bientôt
Fouloude Gloziol a écrit:docteurman a écrit:Au fait il t'en manque encore on dirait.....
Lesquels ?
Fouloude Gloziol a écrit:Barbarian Fan a écrit: Merci Fred
J'avais oublié aussi le Captain, magneto et Black Spidey et peut-être bien Iceberg... c'est loin tout ça !
Il a pas peur le Schtroumpf
Je me souviens également que j'avais des figurine taille Big Jim de la Chose, Superman et Batman mais je ne sais plus de quelle marque. Les têtes étaient en plastique mou.
Le Schtroumpf était de passage pour aller se coucher avec son coussin
Pour les autres figurines taille Big Jim (un peu plus petit en fait), c'était de la marque Mego.
J'en ai aussi mais ils sont également au grenier donc pas de photo pour l'instantLogan a écrit:Tu as aussi les boucliers avec les hologrammes?
Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnages, j'avais Iron Man, Magneto, Spiderman, Cap, Doc Octopus et Fatalis, sympa en tous cas de revoir ces figurines!
Par contre tu as un Schtroumpf qui fait le malin
Oui, j'ai tous les boucliers avec les hologrammes ainsi que les armes, la base de fatalis, l'hélicoptère et d'autres engins (je ne sais plus lequels ). Les 2 qui manquent sont Daredevil et Kang. En tout, il y en a 16.
J'en ai aussi qui viennent du Brésil et qui sont un peu différents au niveau des couleurs ainsi que les boucliers, les hologrammes et les armes.
Au fait, ce n'est pas Schtroumpf Malin mais Schtroumpf dormeur . Il n'a même pas vu qu'il passait devant la caméra
fantomas a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:Voilà, ils sont hors des boîtes
Merci encore à Olivier (Hondacrx) pour Warmachine et Iron Man Classic
Voici les photos de ces deux Bowen
La suite bientôt
ah la fred tu me prends par les sentiments le Iron man classic
lecondor a écrit: superbe ce DD....
par contre EMMA SUE STORM FROST ....
Red Rocket 64 a écrit:Vrabo pour le Daredevil, par contre je vois pas l'autre statue
Fouloude Gloziol a écrit:
JL, pour l'autre statue, c'est Galactus dans une galaxie étoilée. C'est pour ça que tu as du mal à la voir
Fouloude Gloziol a écrit:Merci Logan. C'est vrai qu'à la base, je les achète pour me faire plaisir
Fouloude Gloziol a écrit:Arrivés aussi depuis peu, deux mini statues que je trouve très sympas
Black Cat 66000 a écrit:Bravo pour tes dernières arrivées
J'aime beaucoup celle de Daredevil et Red Sonja si je ne me trompe pas.
dievid a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:Arrivés aussi depuis peu, deux mini statues que je trouve très sympas
Sympa en effet ! C'est la Linsner ?
Elle est bien sympa en effet et je suppose que tu l'as choppée à bon prix
Moi, c'est la prochaine que j'attends Mais Assez chère pour ce que c'est d'ou un frein $$$ quand même 200€ (10€ le cm) ^^
Le Daredevil est SUBLIME mais c'est le rouge qui reste mon préféré Un jour je l'aurais