+96
Leitmotiv
John Doe
Maiden
colossus93
Marvel Wars
Mini hulk
WS JEAN
OmacSpyder
Ofredo
Avengers
jarod1974
Starkouné
Noirorc
MrKami
Toutenfluo
Mar Vell
gambit06
le blob
Redwing
BAT.
Rody Siffrecco
Flanagan
MrJoker
mimic
Tatane_Trek
rom84
toxin28
david
-Stef-
Hulk
krona1968
criseb
pellepat
nanjysan
marvel0476
TOXIN
callie_
Das
mathew
Duncan
HONDACRX
Franck
mystique94
Iron59
coldhand
Black Cat 66000
LE COMPLETISTE
Wolverineorigins
catgirl
BBLACKWOLF
Red Rocket 64
jarvis69
Asphodele
arwen
logan60
Grey™
Barbarian Fan
docteurman
odub34
Duke Fleed
Jaurel
dievid
MANBAT92
Néo
StormyWeather
inferno
doom
lecondor
krichaorh
DiSteFF
micky willis
the liar
CYBORG
spider 68
Logan
Egaujedi
Yoann
Ghost Rider
yugioh
gambit06800
MARVELOUS
havok
green lantern 76
ptit wolvy
PASCALOU 93
darthstitch
Spider-Manu
Metalbears
Bran
fantomas
Donovator
le Gardien
comète
deadpool15
frankythegoon
Fouloude Gloziol
100 participants
Fouloude Gloziol's Museum
dievid- Complétiste collector
- Message n°151
Re: Fouloude Gloziol's Museum
Bah, jeune homme Dis-moi, y'a pas tout là ?
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°152
Comment ça ?
J'ai oublié des choses Je ne vois pas ????
Peut-être une ou deux ! Mais je les garde pour plus tard
J'ai oublié des choses Je ne vois pas ????
Peut-être une ou deux ! Mais je les garde pour plus tard
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°153
j'adore le blackbird !!
jamais vu avant mais j'adore !!
jamais vu avant mais j'adore !!
- Message n°154
Fouloude Gloziol a écrit:Peut-être une ou deux ! Mais je les garde pour plus tard
Mouai c'est ça J'étais pas au parking avec toi mais je sais tout
comète- Ultime collector
- Message n°155
moi aussi je fus dans ce parking
- Message n°156
Vous êtes donc au courant du racket dont j'ai été victime .
J'en suis encore TOOCHOSE !
C'est dangereux Cannes le WE
J'en suis encore TOOCHOSE !
C'est dangereux Cannes le WE
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°157
magnifique vaisseau
- Message n°158
Merci ! Merci !
Demain, j'espère pouvoir mettre d'autres photos d'une statue que j'attendai aussi depuis longtemps, le Batman de Bowen de 91.
En espèrant que la poste ne sera pas trop violente pour une fois !
Demain, j'espère pouvoir mettre d'autres photos d'une statue que j'attendai aussi depuis longtemps, le Batman de Bowen de 91.
En espèrant que la poste ne sera pas trop violente pour une fois !
- Message n°159
Merci grand Phantom.
Tu as l'oeil, tu as bien vu le sgt Rock .
Et oui, la bd, c'est ma passion ! Bien avant les statues, je l'avoue .
Mais chaque chose en son temps. D'abord présenter ma collec de statue et autres goodies et dans 1 an (il me faudra bien ça pour tout présenter ), j'attaquerai les bds et là, il me faudra 10 ans
Tu as l'oeil, tu as bien vu le sgt Rock .
Et oui, la bd, c'est ma passion ! Bien avant les statues, je l'avoue .
Mais chaque chose en son temps. D'abord présenter ma collec de statue et autres goodies et dans 1 an (il me faudra bien ça pour tout présenter ), j'attaquerai les bds et là, il me faudra 10 ans
spider 68- Supreme collector
- Message n°160
Excellent ce vaisseau des X MEN jamais vu auparavant ...... belle prise
Et dit voir les travaux comment ça ce passe ? J'aimais bien quand tu nous postais des photos de l'évolution......
Et dit voir les travaux comment ça ce passe ? J'aimais bien quand tu nous postais des photos de l'évolution......
- Message n°161
Merci !
Pour les travaux, ça avance en douceur. Ce soir je ferai un petit bilan photographique des avancées.
En attendant, la poste a bien travaillée et j'ai reçu aujourd'hui deux superbes arrivées. Le batman de bowen en Fullsize. La peinture est a refaire mais je suis super content
Et le bookend de spiderman vs Venom. Autre statue que j'attendai depuis lontemps de trouver à un prix correcte.
Voici quelques photos :
A ce soir pour le reportage travaux
Pour les travaux, ça avance en douceur. Ce soir je ferai un petit bilan photographique des avancées.
En attendant, la poste a bien travaillée et j'ai reçu aujourd'hui deux superbes arrivées. Le batman de bowen en Fullsize. La peinture est a refaire mais je suis super content
Et le bookend de spiderman vs Venom. Autre statue que j'attendai depuis lontemps de trouver à un prix correcte.
Voici quelques photos :
A ce soir pour le reportage travaux
le Gardien- Admin
- Message n°162
Bof , des résines, , je préfère le parpaing, le béton et le bois que tu coupe avec amour tous les jours pour faire le Gloziol's museum .
Sans dec, méfiance des Skrulls , ils sont partout m^me sur les parkings
Bon allez, il est pas mal ton avion Heller
Sans dec, méfiance des Skrulls , ils sont partout m^me sur les parkings
Bon allez, il est pas mal ton avion Heller
Dernière édition par le Gardien le Ven 12 Mar 2010, 06:10, édité 2 fois
- Message n°163
Des arrivées que l'on voit pas souvent, bravo a toi.
- Message n°164
Comme promis,
Voici quelques photos de l'évolution des travaux au grenier. C'est dommage car on ne se rend pas bien compte du travail que j'ai fait tellement c'est le bordel. Ce n’est vraiment pas facile de bosser avec toutes ces boîtes au milieu mais bon, je fais avec.
Pour résumé, concernant les 4 cotés du toit, le sol est nettoyé (au moins 5 cartons de 40 litres de poussières), la charpente est traitée et la laine de verre est posée.
Pour isoler de la laine de verre, je monte des petits murs en ba13 avec isolant polystyrène 50 mm. Ainsi, même si il y a du vent, la laine de verre ne rentrera pas dans le grenier. Pour l’instant, la moitié est faite.
Ensuite, j'ai nivelé la dalle au piolet pour enlever tous les défauts de surface pour que mon plancher soit bien plat. Encore 2 cartons de 20 litres de bouts de béton. Surface terminée. J’ai mis l’isolant au sol sur toute la surface de la dalle afin d’isoler la maison du grenier. Surface terminée.
Ensuite, j’ai mis du plancher. Un peu plus de la moitié de la surface est faite.
Sous les tuiles, j’ai commencé à mettre la seconde couche d’isolant qui permettra d’isoler le grenier de l’extérieur. Un quart de fait seulement mais je dois colmater quelques fuites dans les tuiles avant de finir ça. Sur un des coté, j’ai commencé à mettre l’éclairage (3 néons 38 watts). Je prévois de faire la même chose sur les 4 cotés ainsi, j’aurai un super éclairage une fois terminé. Et pour finir, j’ai recouvert environs 1/3 des poteaux en parpaing avec de l’enduit pour les rendre bien propre. A vue de nez, il doit me rester entre 2 semaines et 1 mois de boulot. Voici maintenant les photos.
Vous pourrez voir que c’est le gros bordel.
D'autres photos à suivre
Voici quelques photos de l'évolution des travaux au grenier. C'est dommage car on ne se rend pas bien compte du travail que j'ai fait tellement c'est le bordel. Ce n’est vraiment pas facile de bosser avec toutes ces boîtes au milieu mais bon, je fais avec.
Pour résumé, concernant les 4 cotés du toit, le sol est nettoyé (au moins 5 cartons de 40 litres de poussières), la charpente est traitée et la laine de verre est posée.
Pour isoler de la laine de verre, je monte des petits murs en ba13 avec isolant polystyrène 50 mm. Ainsi, même si il y a du vent, la laine de verre ne rentrera pas dans le grenier. Pour l’instant, la moitié est faite.
Ensuite, j'ai nivelé la dalle au piolet pour enlever tous les défauts de surface pour que mon plancher soit bien plat. Encore 2 cartons de 20 litres de bouts de béton. Surface terminée. J’ai mis l’isolant au sol sur toute la surface de la dalle afin d’isoler la maison du grenier. Surface terminée.
Ensuite, j’ai mis du plancher. Un peu plus de la moitié de la surface est faite.
Sous les tuiles, j’ai commencé à mettre la seconde couche d’isolant qui permettra d’isoler le grenier de l’extérieur. Un quart de fait seulement mais je dois colmater quelques fuites dans les tuiles avant de finir ça. Sur un des coté, j’ai commencé à mettre l’éclairage (3 néons 38 watts). Je prévois de faire la même chose sur les 4 cotés ainsi, j’aurai un super éclairage une fois terminé. Et pour finir, j’ai recouvert environs 1/3 des poteaux en parpaing avec de l’enduit pour les rendre bien propre. A vue de nez, il doit me rester entre 2 semaines et 1 mois de boulot. Voici maintenant les photos.
Vous pourrez voir que c’est le gros bordel.
D'autres photos à suivre
- Message n°165
Voici une séries de photos spécialement pour le gardien avec pleins de parpaing collector
Au fait Gardien, moi c'est Fred mais bon, tu peux continuer à m'appeler Helder, ça me changera
Au fait Gardien, moi c'est Fred mais bon, tu peux continuer à m'appeler Helder, ça me changera
- Message n°166
Pour changer, voici quelques photos de planches originales
A suivre
A suivre
lecondor- Admin
- Message n°167
Le blackbird et le batman ...... SUPERBE !!!!!!!
Les parpaing...moyen...je n'en ai pas vu un seul en exclu...
Les parpaing...moyen...je n'en ai pas vu un seul en exclu...
spider 68- Supreme collector
- Message n°168
Bien sympa à toi Fred de nous faire profiter de l'avancement de tes travaux
Par contre vu le nombre de carton je comprend comment tu dois galerer à les déplacer d'un endroit à un autre pour pouvoir progresser
En tout cas ça à l'air très bien partis par contre là ou je reste septique c'est quand annonce 1 mois jusqu'à la fin de tes travaux tu as encore pas mal de taf....
Sinon c'est super de pouvoir s'aménager une pièce spéciale ..... voir une caverne d'Ali Baba vu le nombre de pièces que tu possède
J'attend la suite avec impatience et bon courage pour la suite........
Bravo également pour tes planches ..très classe....
Par contre vu le nombre de carton je comprend comment tu dois galerer à les déplacer d'un endroit à un autre pour pouvoir progresser
En tout cas ça à l'air très bien partis par contre là ou je reste septique c'est quand annonce 1 mois jusqu'à la fin de tes travaux tu as encore pas mal de taf....
Sinon c'est super de pouvoir s'aménager une pièce spéciale ..... voir une caverne d'Ali Baba vu le nombre de pièces que tu possède
J'attend la suite avec impatience et bon courage pour la suite........
Bravo également pour tes planches ..très classe....
le Gardien- Admin
- Message n°169
Ouai des parpaings, de la laine de verre et des collectors en plus
Oups pour Helder, ma langue a fourché, je voulais parler de la marque Heller qui fabrique de jolies maquettes.
Par contre pour tes planches, elles sont superbes..... Fred
Oups pour Helder, ma langue a fourché, je voulais parler de la marque Heller qui fabrique de jolies maquettes.
Par contre pour tes planches, elles sont superbes..... Fred
- Message n°170
Hello Fouloude!! Je viens enfin de m'inscrire, enoorme les collections des membres...Et la tienne juste Whaouuuu...Impressive, most impressive ^-^
Je vais poster ma collec' dans la journée ou la semaine, j'espère avoir les mêmes comms que toi!!
A bientôt....
Je vais poster ma collec' dans la journée ou la semaine, j'espère avoir les mêmes comms que toi!!
A bientôt....
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°171
belles planches originales et bon courage pour les travaux
- Message n°172
Le Condor : Merci. Ce sont vraiment de super pièces ! Pour les parpaings, tu as mal regarder. Ce sont tous des collectors de Mai 68 .
Spider 68 : Merci pour tes encouragements mais il faudrait pas me casser le moral. J'ai dit 1 mois max. C'est mon dernier mot . J'ai pas compté l'amménagement après car là, ça risque de prendre encore 3 mois à tout monter (en espérant rien casser )
Gardien : Je vois que tu es un fin connaisseur. Tu sais reconnaître du matos de qualité . Je comprends mieux maintenant tes explications sur l'origine de l'erreur. Je vais pouvoir enlevé le contrat que j'avais lancé sur ta tête .
odub34 : Super, sois le bienvenue sur le forum . J'espère que tu es allé te présenter aux autres membres du forum. Tu verras, c'est une vrai petite famille . Merci pour tes deux messages très sympa. Je suis aussi allé voir ta collec sur l'autre forum et elle est aussi superbe. Très bien présenté et quelle variété, j'aime beaucoup. J'aimerai pouvoir arrivé au même résultat de présentation une fois que j'aurai fini tous mes amménagements. A très bientôt.
Jaurel : Merci pour tes encouragements. Ce WE, les travaux ont bien avancés. Je vais mettre quelques photos dans la soirée (le temps de lire tous mes e-mails du WE avant ). Suivra aussi une nouvelle série de planches. A suivre !
Phantom : Je pense que tu ne seras pas déçu. En BD aussi, j'ai quelques belles pièces. Je faudra juste être un peu patient
Spider 68 : Merci pour tes encouragements mais il faudrait pas me casser le moral. J'ai dit 1 mois max. C'est mon dernier mot . J'ai pas compté l'amménagement après car là, ça risque de prendre encore 3 mois à tout monter (en espérant rien casser )
Gardien : Je vois que tu es un fin connaisseur. Tu sais reconnaître du matos de qualité . Je comprends mieux maintenant tes explications sur l'origine de l'erreur. Je vais pouvoir enlevé le contrat que j'avais lancé sur ta tête .
odub34 : Super, sois le bienvenue sur le forum . J'espère que tu es allé te présenter aux autres membres du forum. Tu verras, c'est une vrai petite famille . Merci pour tes deux messages très sympa. Je suis aussi allé voir ta collec sur l'autre forum et elle est aussi superbe. Très bien présenté et quelle variété, j'aime beaucoup. J'aimerai pouvoir arrivé au même résultat de présentation une fois que j'aurai fini tous mes amménagements. A très bientôt.
Jaurel : Merci pour tes encouragements. Ce WE, les travaux ont bien avancés. Je vais mettre quelques photos dans la soirée (le temps de lire tous mes e-mails du WE avant ). Suivra aussi une nouvelle série de planches. A suivre !
Phantom : Je pense que tu ne seras pas déçu. En BD aussi, j'ai quelques belles pièces. Je faudra juste être un peu patient
- Message n°173
Coucou, Voilou !
L'avancement des travaux ce WE :
Merci encore pour tout vos encouragements, j'en ai bien besoin Je serai tellement mieux au soleil plutôt qu'au fond d'un grenier avec le beau temps qui revient .
L'avancement des travaux ce WE :
Merci encore pour tout vos encouragements, j'en ai bien besoin Je serai tellement mieux au soleil plutôt qu'au fond d'un grenier avec le beau temps qui revient .
- Message n°174
Et pour finir ce soir, voici quelques friandises à savourer avec modération
A suivre !
A suivre !
- Message n°175
Voici quelques photos de la dernière arrivée, Gambit en 1/4. Elle est superbe. A vous d'apprécier
A ce soir pour d'autres photos de planches !
A ce soir pour d'autres photos de planches !