Prototype peint
Photos de famille
Photos Officielles
Informations :
Sculpteur : Jason Smith
Taille : 16.5"?
Sortie : Mai 2012
Prix : 250$ + 25$
WEBSITE EXCLUSIVE
Dernière édition par hornet159b le Mer 10 Fév 2010, 21:58, édité 1 fois
je me faisais la meme reflexion je ne me vois pas prendre toutes les versions de Giantman ou Goliath ( Hank Pym,Foster,Jansen,Barton) en statue quoiqu'elles sont superbes ,mais en buste ce serait topFuret03 a écrit:Celui-là je le voudrais en buste !
Furet03 a écrit:Celui-là je le voudrais en buste !
Ben tu sais ce qu'il te reste a faireFuret03 a écrit:Celui-là je le voudrais en buste !
Fafane88 a écrit:Beaucoup de monde le voudrait en buste celui-là..
C4est l'epoque où Clint se sentait "faible" et incompetant et sous cette forme, il etait devenu limite arrogant, c'est peut etre ce trait de caractere qui est "presenté" avec ces bras comme camimic a écrit:C'est quoi cette position des bras
Il achèterait n'importe quoi, du moment que c'est estampé "Vengeurs".mimic a écrit: Enta qu'est pas du tout objectif et qu'était pret à acheter une statue pas montée
Ouias tu parles..........j'ai un Univers LARGE moi mOssieur, je ne me cantonne pas a la garde robe d'un alcoolique ou de pinioufs se promenant dans les etoiles, des doux reveurs encore celafrankythegoon a écrit:Il achèterait n'importe quoi, du moment que c'est estampé "Vengeurs".mimic a écrit: Enta qu'est pas du tout objectif et qu'était pret à acheter une statue pas montée