Photos persos de Averone
Informations :
Sculpteur : Jason Smith
Taille : 16.5"?
Sortie : Novembre 2012
Prix : 250$ + 25$
WEBSITE EXCLUSIVE
WIP :Statue GOLIATH"Clint Barton"
darthstitch a écrit:Un gros bof sur cette pièce, sans relief, sans âme...
mimic a écrit:Super content j'ai pas encore reçu ma statue par contre les douanes me demandent si j'accepte de payer les taxes sans m'en dire le montant,bande d'enfoirés
T'as raison je veux bien partager les frais de douanes avec toi pour te faire partager le sel et le plaisir de l'aventureAron le renégat a écrit:mimic a écrit:Super content j'ai pas encore reçu ma statue par contre les douanes me demandent si j'accepte de payer les taxes sans m'en dire le montant,bande d'enfoirés
Mais c'est ce qui apporte tout le sel, le plaisir de l'aventure...
david a écrit:darthstitch a écrit:Un gros bof sur cette pièce, sans relief, sans âme...
s est quoi une statue avec un relief et une ame je pense que bowen essaye de reproduire le plus fidelement possible le personnage de comic de l epoque et pour moi s est reussi
david a écrit:ouai ben chacun sont truc moi j aime lire des comics depuis tres longtemps et je retrouve chez bowen le style de certain dessinateur dont buscema que j adore maintenant l idee s est d etre le plus proche possible du perso d origine chez sideshow les scultures sont plus detailler voir plus jolie peut etre mais ils seloignent assez souvent des perso d origine . je pense que cela est une histoire de gout
mimic a écrit:Mais tu as bien raison qd tu parles de sel car je pense que l'addition risque d'être salée et d'autre part cela me rappelle un autre impot medieval tout aussi injuste la Gabelle ou taxe sur le sel
absolument d'accord et je trouve cettes tatue très correctement réalisée. Bien détaillée, pour moi 9/10.Aron le renégat a écrit:mimic a écrit:Super content j'ai pas encore reçu ma statue par contre les douanes me demandent si j'accepte de payer les taxes sans m'en dire le montant,bande d'enfoirés
Mais c'est ce qui apporte tout le sel, le plaisir de l'aventure...
Je sais que ce Goliath a souvent été décrié (version Village People, SM, etc...), mais ça ne m'empêche pas de l'aimer. Il représente à lui seul toute une époque des Vengeurs, que j'aimais assez.
Si je continuais d'acheter, il ferait sûrement partie du voyage. Il mettrait de la couleur dans ma collection!
|
|