juggy a écrit:Superbe...Par contre son oeil gauche a un petit soucis de niveau
avec l'oeil droit et l'axe du regared dérive un peu!
Pas grave du tout mais avant d'encrer une petite rectification s'impose...
Il me semblait bien qu'elle avait une coquetterie dans l'oeil , merci de confirmer Fab . J'étais surtout gèné par le placement de l'oeil en hauteur , en revanche le problème d'axe m'avait échappé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais pouvoir rectifier .
Jim Byrne a écrit:J'adore !!!!!!!! ton dessin et surtout son visage !! IL fait rétro et me fait panser à une ancienne actrice américaine. Superbe !!!
Par contre, si je peux me permettre, je trouve qu'il y a un petit soucis au niveau de son bras gauche... (?) Trop de traits, trop bas ??? Si ça peut t'aider, je le fais sur certains de mes dessins quand j'ai un doute, je le mets devant un miroir, là tu vois tout de suite s'il a un problème ou pas.
Tu me diras
Mais sincèrement, j'adore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le conseil du miroir , il faut que j'essaye cette astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je pense voir ce que tu veux dire au sujet de l'épaule gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en fait c'est moi qui ai mal géré mon ombrage de la partie inférieure de l'épaule ce qui donne l'impression d'un manque d'épaisseur et de déséquilibre de ce membre . Je vais vérifier tout ça , merci