En voyant tout ces dessins/commissions/peintures postés sur ce forum, je me suis rappelé que c'était tout de même mon job à la base, l'illustration, et que je pourrais bien prendre quelques minutes de temps en temps pour dessiner un petit héros de comic books.
Voilà donc quelques dessins orientés super-héros réalisés… quand j'en ai le temps et l'envie.
Page 1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (210x297 - feutres),
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (210x297 - encre de Chine sur papier rouge),
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (210x297 - encre de Chine, couleur numériques),
Page 2
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (210x297 - encre de Chine),
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (210x297 - encre de Chine),
Page 3
Page 6
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (28x43 - encre de Chine, acryliques)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (28x43 - encre d'Inde, acryliques)
- d'autres à suivre de temps en temps…
J'essayerais d'en mettre d'autres à l'occasion…
Si cela vous plait, que vous souhaitez faire l'acquisition de l'un de ces dessins ou que vous avez une demande spéciale, n'hésitez pas, parlons en par MP
Dernière édition par Das le Mar 12 Fév 2013, 16:18, édité 9 fois