micky willis a écrit:c'est pas pour la PF ce Gambit? ou ils font aussi une comiquette?
C'est bien la PF de Gambit :
micky willis a écrit:c'est pas pour la PF ce Gambit? ou ils font aussi une comiquette?
Papy Boingtone a écrit:Moi aussi j'aurais préféré une Comiquette.
D'ailleurs je n'ai jamais pigé pourquoi il y avait des comiquettes et des PF. Je trouve ça naze...
Ils pourraient faire des statues Full Size ! Point Final !
The Green Goblin a écrit:
Par contre, je me suis toujours demandé quel était l'intérêt des mini chez Bowen !!!
The Green Goblin a écrit:Ce sont deux gammes distinctes. Les PF allient résine et tissu, les Comiquettes sont entièrement en résine, ça ne se limite pas à une simple histoire de taille comme chez Bowen par exemple.
D'accord avec toi une seul gamme parce que moi,je suis dans le coup avec le rocketeer premium,le wolfie premium et mystique version comiquette poser sur un socle avec des cranes,sa le fait pas pour les tailles et les prix sont trop proches je trouve que se soit version tissu-résine ou seulement résine et la,je ne suis pas d'accordPapy Boingtone a écrit:The Green Goblin a écrit:Ce sont deux gammes distinctes. Les PF allient résine et tissu, les Comiquettes sont entièrement en résine, ça ne se limite pas à une simple histoire de taille comme chez Bowen par exemple.
Ca j'avais compris mais il n'empèche que je n'aime pas trop le principe !
Sideshow sort des fois le même perso soit en PF ou en Comiquette... à la rigueur, je préférerais qu'il y ait qu'une seule gamme pour avoir une plus grande diversité de personnages.
shokers a écrit:D'accord avec toi une seul gamme parce que moi,je suis dans le coup avec le rocketeer premium,le wolfie premium et mystique version comiquette poser sur un socle avec des cranes,sa le fait pas pour les tailles et les prix sont trop proches je trouve que se soit version tissu-résine ou seulement résine et la,je ne suis pas d'accordPapy Boingtone a écrit:The Green Goblin a écrit:Ce sont deux gammes distinctes. Les PF allient résine et tissu, les Comiquettes sont entièrement en résine, ça ne se limite pas à une simple histoire de taille comme chez Bowen par exemple.
Ca j'avais compris mais il n'empèche que je n'aime pas trop le principe !
Sideshow sort des fois le même perso soit en PF ou en Comiquette... à la rigueur, je préférerais qu'il y ait qu'une seule gamme pour avoir une plus grande diversité de personnages.
micky willis a écrit:quelques rumeurs sur les prochaines comiquettes... ou diorama... ou LSB
frankythegoon a écrit:Je ne suis pas trop fan de la pose, qui me rappelle trop la comiquette déjà existante de Spidey, et la position de la full Bowen de Carnage.