Par contre, l'Elektra, la mystique et Venom et la X23 mais je ne connais pas le personnage
les autres
The Green Goblin a écrit:Ouais, mais toi, tu aimes les horreurs, c'est normal !!!
Oui, c'est pas faux .Galactus a écrit:Je crois que certains n'ont pas compris que cette collection est faite pour présenter les héroines de façon coquine bonnasse et assouvir les fantasmes masculin;
en revanche quand sideshow fait un diorama avec psylocke qui se bat avec un ennemi on en voit se plaindre qu'elle n'est pas représentée de façon sexy alors que c'est quand même une experte en combat et que c'est le but de ces dio de présenter un combat...
Ils essayent de faire des séries pour chaque gout, alors après à nous de cibler, mais évitons d'aller dire, au mon dieu c'est honteux on dirait des pétasses, alors que c'est le but avoué...
Chewee Levelu a écrit:j aime enormement la x23
frankythegoon a écrit:Elle est vraiment trop éloignée du souvenir que j'en garde...
Dommage car j'aime bien l'expression du visage.
BBLACKWOLF a écrit:non sent rire ma mes favories sont Mystique et Electra surtout elactra je ne matendais pas du tout a quel mintérresse surtout qu'il y a deja eu une PF si je ma souviens bien ?
le Gardien a écrit:Une des prochaines pourrait être Sue Richard et Kitty Pride, comme l'atteste ces visuels