Exactement !Logan a écrit:Franky a le gène Stark en lui
Beaux achats Franky
Merci Logan
Exactement !Logan a écrit:Franky a le gène Stark en lui
Beaux achats Franky
frankythegoon a écrit:Exactement !Logan a écrit:Franky a le gène Stark en lui
Beaux achats Franky
Merci Logan
Fait gaffe, c'est ambigu quand tu marques calecondor a écrit:
Et n'oublie pas..la vidange c'est toute les 2 heures
C'est juste ambigu pour ceux qui ont l'esprit mal placé... comme toi.Entarrid a écrit:Fait gaffe, c'est ambigu quand tu marques calecondor a écrit:
Et n'oublie pas..la vidange c'est toute les 2 heures
Merci LoganLogan a écrit:Très joli, le dessin dégage une forte tension
Oh ça oui !StormyWeather a écrit:
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah, que de tristes souvenirs!
Bravo Francky, bel achat, chargé d'émotions!
euh non....moi c'est lionel ...frankythegoon a écrit:Merci Patrick
frankythegoon a écrit:Suite logique du précédent achat...
frankythegoon a écrit:
Bon allez, the next CGC, un classique de chez classique :
Non, non, c'est bien Patrick J. Lis la page 21...lecondor a écrit:euh non....moi c'est lionel ...frankythegoon a écrit:Merci Patrick
frankythegoon a écrit:Non, non, c'est bien Patrick J. Lis la page 21...lecondor a écrit:euh non....moi c'est lionel ...frankythegoon a écrit:Merci Patrick
http://marvelcustoms.forumactif.org/collections-marvel-f1/collection-marvel-de-logan-t4156-300.htm
Tu attends du Warlock ? Lequel ??
T'as pas vu quand je parle de Patrick J. ? Et de sa fabuleuse mèche ?lecondor a écrit:Bah j'ai pas trouvé de Patrick en page 21...toi être aveugle moa..
Le CGC est dans une cage de plastique qui en empêche la lecture. Alors que tu dois pouvoir lire le tien sans souçi.Frozone a écrit:
J'ai aussi cet exemplaire mais en état NM. Quel est la principale différence avec les CGC (mis à part le prix ,je suppose) ?
Tu veux ma mort ou quoi ?darthstitch a écrit:STOP Francky, faut vraiment que l'on te supprime l'accès au Net
frankythegoon a écrit:T'as pas vu quand je parle de Patrick J. ? Et de sa fabuleuse mèche ?lecondor a écrit:Bah j'ai pas trouvé de Patrick en page 21...toi être aveugle moa..
J'ai même mis un lien youtube.