Je n'ai pas eu le temps de faire des tofs de ma dernière arrivée : comiquette d'Elektra par Sideshow.Ghost Rider a écrit:6 pages depuis mon dernier passage et toujours pas de résine bon cet été
Sinon... j'ai réussi à choper la couv' d'Iron Man !
Je n'ai pas eu le temps de faire des tofs de ma dernière arrivée : comiquette d'Elektra par Sideshow.Ghost Rider a écrit:6 pages depuis mon dernier passage et toujours pas de résine bon cet été
green lantern 76 a écrit: la couv Iron Man + la couv Iron Fist = super journée pour ta collection....!
Fafane88 a écrit:Très sympa ces CGC
(Mais tu ne les déballes pas pour les feuilleter? )
Merci Fafane.Fafane88 a écrit:Très sympa ces CGC
frankythegoon a écrit:Merci Fafane.Fafane88 a écrit:Très sympa ces CGC
Non, pas de déballage.
Sinon, pour faire plaisir à Ghost, j'annonce l'arrivée prochaine (début mai) de ma première Attakus :
Et un grand merci à Fouloud pour m'avoir aiguillé dans la bonne direction.
Ghost Rider a écrit:Ah une statue , autrement que de l'Iron man
Il s'est peut-être tromper ???Ghost Rider a écrit:Ah une statue , autrement que de l'Iron man
comète a écrit:Ghost Rider a écrit:Ah une statue , autrement que de l'Iron man
regarde bien stef' il s'est trompé, il avait vu du sang et or, il a cru à de l' IM
lecondor a écrit:Il s'est peut-être tromper ???Ghost Rider a écrit:Ah une statue , autrement que de l'Iron man
Sans lunette, Rouge et Jaune ...Ca y ressemble...
lecondor a écrit:Il s'est peut-être tromper ???Ghost Rider a écrit:Ah une statue , autrement que de l'Iron man
Sans lunette, Rouge et Jaune ...Ca y ressemble...
Quoi ? C'est pas du IM ??comète a écrit:regarde bien stef' il s'est trompé, il avait vu du sang et or, il a cru à de l' IM
c'est ce que j'ai dit à ma femme....il y a 5 moisfrankythegoon a écrit:--> Lionel : je vais m'arrêter là pour l'instant.
lecondor a écrit:c'est ce que j'ai dit à ma femme....il y a 5 moisfrankythegoon a écrit:--> Lionel : je vais m'arrêter là pour l'instant.