Captain Azur Sam 19 Déc 2009, 18:18
Quelques-unes de mes planches exposées avec Wolverine par Yannick Paquette, Superman par Denis Rodier, The spirit par Chad Hardin, Flash par Ron Wagner, Ms Marvel par Pat Olliffe, Punisher par Ron Wagner et Jimmy Palmiotti, Black Panther par John Livesay... Je suis en train re réaménager ma pièce pour pouvoir en exposer plus... plus de planches et moins de statues (Plus ciblé sur mes perso favoris)... Bientot des photos de mon autre pièce avec pas mal de planche Franco-belge (L'ordre des Dragon, SkyDoll, Le chant des Stryges, Universal War One, Naviis, Carmen Mccallum, Lucky Luke, du Loisel, du Miton...et plein d'autres...
Planche originale des Druides par Lamontagne...
Planche Original d'Olivier Carpentier, jeune dessinateur canadien ayant participé a plusiurs BD et qui va sortir une nouvelle BD début 2010.... Planche montée sur carton a partir des dessins originaux de l'artiste... celle-ci est une des planches que je possède... J'adore vraiment son style...
Dessin Original d'Olivier Colpron pour une nouvelle BD comics canadienne qui sortira en 2010...
Une petite partie de ma collection de vieux comic strip des année 30 et 40...
avec Superman, Tarzan, Mandrake, The Phantom, Batman...
Je posterais aussi quelques planches originales de ces même comics strip...