Galactus Ven 11 Déc 2009, 12:13
Voila j'ai craqué, j'ai commandé cette statue de cap, ma première (même si ce n'est pas le vrai), j'adore ce nouveau cap et pour une fois nous avons eu droit à une "résurrection" fort réussi!
Je l'ai réussi aujourd'hui, et je suis vraiment ravi de cet achat (je ne l'avais jamais vu en vrai):
La peinture, nickel chrome, le bleu est plus clair que sur les photos offcielles, lui donnant un aspect plus métallique (ce qui me semble correspondre au costume qui est une armure de Stark).
Le socle, imposant et lourd, les membres de l'hydra ont ressu le même soin au niveau de la sculpture et peinture que captain A!
Captain A niveau scultpure rien à redire, la jonction entre lui et le socle ne se voit pas du tout!
Les lanières du bouclier sont vraiment des lanières et non de la résine (genre de petits détails que j'aime).
Peut être un bémol, le visage, vu de face n'est pas aussi ressemblant au personnage que j'espérais, mais du fait de sa tête penché vers le bas, la statue positionné au niveau du regard et placé un peu de profil, rien à y redire.
En résumé une statue que je recommandé sans problème pour tous ceux qui aiment le nouveau cap, bien plus originale et travaillé à mon avis que la future Bowen.
Le seul vrai problème, c'est qu'après on se dit qu'il faut acheter le soldat de l'hiver completer ce dio.