je vois ça,je pensais pas;pour moi c'était uniquement sa rencontre face aux x-menjarvis69 a écrit:ynko a écrit:au fait le banshee c'est notre hurleur sean cassidy????? (même costume,même rouquin )
Oui , il a commencé comme adversaire de pas mal de monde avant de devenir un " gentil "
+41
Jaurel
jarvis69
ynko
Franck
king of thunder
Fabacdc
gigi77
green lantern 76
Mr.Offspring
cixi92
Redwing
Cable75
niklos92
Rody Siffrecco
Saturday Knight Surfer
Flanagan
Kerborg
tosi6319
Entarrid
iceman
LAURENT BANNER
Guillaume59
krona1968
greg28
Ultron75
le Gardien
deadpool15
Das
darthstitch
lecondor
sabretooth
Metalbears
Marvel
Red Rocket 64
fantomas
Furet03
Papy Boingtone
Submariner
dievid
frankythegoon
Galactus
45 participants
NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
ynko- Ultime collector
- Message n°876
Re: NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°877
Encore un topic de bon je
- Message n°878
darthstitch a écrit:Encore un topic de bon je
jarvis69- Admin
- Message n°879
NEWS ! - Nous n'attendons pas mai et la sortie du nouveau film pour gâter les fans des X-Men. Dès avril, deux incontournables en librairie :
- En MARVEL DELUXE, c'est le crossover "Le retour du Messie" (qui fait suite au "Complexe du Messie" déjà disponible et à "La Guerre du Messie" qui sera disponible en février) : 344 pages de rebondissements à se mettre sous la dent par Matt Fraction, Chris Yost, David Finch ou Terry Dodson !
- En MARVEL DARK, c'est Astonishing X-Men par Warren Ellis et Simone Bianchi !
- En MARVEL DELUXE, c'est le crossover "Le retour du Messie" (qui fait suite au "Complexe du Messie" déjà disponible et à "La Guerre du Messie" qui sera disponible en février) : 344 pages de rebondissements à se mettre sous la dent par Matt Fraction, Chris Yost, David Finch ou Terry Dodson !
- En MARVEL DARK, c'est Astonishing X-Men par Warren Ellis et Simone Bianchi !
- Message n°880
NEWS ! - Spidey en librairie en avril (1ère partie) !
- Tout le monde gagne les pouvoirs de Spider-Man à Manhattan ? C'est SPIDER-ISLAND en DELUXE ! (264 pages de bonheur signées Dan Slott et Humberto Ramos, l'équipe derrière Superior Spider-Man)
- INTEGRALE MARVEL TEAM-UP 76-77 : Spider-Man fait équipe avec Iron-Man, Captain America, Hulk ou encore Adam Warlock dans des épisodes de Bill Mantlo, Sal Buscema et John Byrne !
- Réédition en MARVEL SELECT de la saga RETOUR AU NOIR (par les scénaristes Peter David & Roberto Aguirre-Sacasa et les dessinateurs Clayton Crain & Lee Weeks)
- Tout le monde gagne les pouvoirs de Spider-Man à Manhattan ? C'est SPIDER-ISLAND en DELUXE ! (264 pages de bonheur signées Dan Slott et Humberto Ramos, l'équipe derrière Superior Spider-Man)
- INTEGRALE MARVEL TEAM-UP 76-77 : Spider-Man fait équipe avec Iron-Man, Captain America, Hulk ou encore Adam Warlock dans des épisodes de Bill Mantlo, Sal Buscema et John Byrne !
- Réédition en MARVEL SELECT de la saga RETOUR AU NOIR (par les scénaristes Peter David & Roberto Aguirre-Sacasa et les dessinateurs Clayton Crain & Lee Weeks)
- Message n°881
NEWS ! - Spidey en kiosque en avril !
- SPIDER-MAN 10 : Superior Spider-Man en double dose, fin du crossover avec Scarlet Spider et double ration de l'excellente et nouvelle série, Superior Foes of Spider-Man !
- SPIDER-MAN HS 2 : Nouvelle série Marvel NOW! en VF avec la première moitié de Morbius ! La série sur le vampire vivant par Joe Keatinge et Richard Elson vous sera proposée en deux HS.
- SPIDER-MAN UNIVERSE HS 1 : Avec l'adaptation en comics du film Amazing Spider-Man.
- SPIDER-MAN 10 : Superior Spider-Man en double dose, fin du crossover avec Scarlet Spider et double ration de l'excellente et nouvelle série, Superior Foes of Spider-Man !
- SPIDER-MAN HS 2 : Nouvelle série Marvel NOW! en VF avec la première moitié de Morbius ! La série sur le vampire vivant par Joe Keatinge et Richard Elson vous sera proposée en deux HS.
- SPIDER-MAN UNIVERSE HS 1 : Avec l'adaptation en comics du film Amazing Spider-Man.
- Message n°882
jarvis69 a écrit:NEWS ! - Spidey en librairie en avril (1ère partie) !
jarvis69- Admin
- Message n°883
NEWS ! Marvel NOW! en librairie (pour rappel , ce sont les versions catonnées des épisodes déjà parus dans les mensuels ) - Planning 2014 ...................... quel va être l'avenir des magazines en kiosque ... ?
Mars
ALL NEW X-MEN 1
CAPTAIN AMERICA 1
SUPERIOR SPIDER-MAN 1
UNCANNY AVENGERS 1
Juin
AVENGERS 1 ...
GUARDIANS OF THE GALAXY 1
IRON MAN 1
X-MEN 1
Septembre
THOR 1
ALL NEW X-MEN 2
SUPERIOR SPIDER-MAN 2
UNCANNY AVENGERS 2
Novembre
AVENGERS 2
IRON MAN 2
Mars
ALL NEW X-MEN 1
CAPTAIN AMERICA 1
SUPERIOR SPIDER-MAN 1
UNCANNY AVENGERS 1
Juin
AVENGERS 1 ...
GUARDIANS OF THE GALAXY 1
IRON MAN 1
X-MEN 1
Septembre
THOR 1
ALL NEW X-MEN 2
SUPERIOR SPIDER-MAN 2
UNCANNY AVENGERS 2
Novembre
AVENGERS 2
IRON MAN 2
- Message n°884
NEWS ! NOUVELLE COLLECTION ! ( il en sont a combien de " collections différentes chez Panini ,?? )
En avril, MARVEL ICONS débarque en librairie. Des volumes d'environ 400 pages à 35€50 avec les plus grands auteurs sur les plus grands héros ! Pour lancer la collection...les 16 premiers épisodes de Spider-Man par..... J.M. Straczynski et J. Romita Jr !
Format comics et couvertures cartonnées , le MARVEL ICONS suivant (sur une équipe de super-héros...non, ce ne sera pas les Avengers) sera publié en juin. En 2014, il y aura normalement 3 autres volumes pour un total de 5 donc. Il y aura des volumes sur des histoires beaucoup plus vieilles (et complètement culte) et au moins un sur une histoire plus récente (celle de juin). Beaucoup de variété de prévue donc dans cette collection prestigieuse !
Pas de Byrne de prévu pour le moment .....
En avril, MARVEL ICONS débarque en librairie. Des volumes d'environ 400 pages à 35€50 avec les plus grands auteurs sur les plus grands héros ! Pour lancer la collection...les 16 premiers épisodes de Spider-Man par..... J.M. Straczynski et J. Romita Jr !
.
Format comics et couvertures cartonnées , le MARVEL ICONS suivant (sur une équipe de super-héros...non, ce ne sera pas les Avengers) sera publié en juin. En 2014, il y aura normalement 3 autres volumes pour un total de 5 donc. Il y aura des volumes sur des histoires beaucoup plus vieilles (et complètement culte) et au moins un sur une histoire plus récente (celle de juin). Beaucoup de variété de prévue donc dans cette collection prestigieuse !
Pas de Byrne de prévu pour le moment .....
- Message n°885
NEWS ! Le magazine AVENGERS accueille à partir du mois d'avril la mini-série en 5 épisodes "Captain America : Hail Hydra" de Jonathan Maberry (Marvel Top : Marvel Universe vs The Avengers). Découvrez la lutte de Steve Rogers contre l'organisation terroriste à travers différents récits et époques !
Les couvertures originales d'Adi Granov
Les couvertures originales d'Adi Granov
- Message n°886
Panini a annoncé les deux publications suivantes pour le mois d’avril 2014 :
Ultime volet (inédit en VF) de la trilogie de David Michelinie et Bob Layton consacrée aux rencontres entre Iron Man et le Dr Fatalis, cette aventure relève le niveau après une second partie décevante sans toutefois arriver au niveau de l’excellente première partie qui fait partie des meilleures histoires d’Iron Man. Dessinée par Ron Lim, Legacy of Doom fait donc suite à la revue Marvel Classic 10 où les deux premières parties avaient été publiées en Avril 2013
- La suite de Iron Man 2.0 (Spencer / Olivetti) sera publiée dans Avengers Extra 10.
- Legacy of Doom (Layton / Michelinie / Lim) sera publié dans Iron Man HS 3
Ultime volet (inédit en VF) de la trilogie de David Michelinie et Bob Layton consacrée aux rencontres entre Iron Man et le Dr Fatalis, cette aventure relève le niveau après une second partie décevante sans toutefois arriver au niveau de l’excellente première partie qui fait partie des meilleures histoires d’Iron Man. Dessinée par Ron Lim, Legacy of Doom fait donc suite à la revue Marvel Classic 10 où les deux premières parties avaient été publiées en Avril 2013
et la suite par Lim et Layton ....
- Message n°887
Rom Lim celui qui a transformer la superbe Shalla Bal de John Buscema en une personne ....... méconnaissable pour rester poli !!!
jarvis69- Admin
- Message n°888
Je vois ce que tu veux dire ....
buscema
Lim
- Message n°889
Je ne savais pas trop où mettre ça mais ça m'a l'air pas mal ici !
Je voudrais prendre ceci car je ne pense pas l'avoir déjà lu, en tout cas j'ai pas souvenir ... Mais vu que c'est un recueil d'une histoire en 12 parties datant déjà de quelques années, je voudrais être sûr qu'elle n'a pas déjà été publiée à l'époque dans le mensuel Spiderman, auquel cas il y aurait doublon... C'est le seul doute qui freine mon achat donc si quelqu'un pouvait me dire dans quelle revue a été publiée cette histoire au départ...
Je voudrais prendre ceci car je ne pense pas l'avoir déjà lu, en tout cas j'ai pas souvenir ... Mais vu que c'est un recueil d'une histoire en 12 parties datant déjà de quelques années, je voudrais être sûr qu'elle n'a pas déjà été publiée à l'époque dans le mensuel Spiderman, auquel cas il y aurait doublon... C'est le seul doute qui freine mon achat donc si quelqu'un pouvait me dire dans quelle revue a été publiée cette histoire au départ...
king of thunder- Statues collector
- Message n°890
Si Spiderman est bien présent dans le livre c est comme l indique le titre une saga des ( New ) Avengers ( 2010/2011) ou ils affronte Kang , donc voyage temporel avec des versions future de Hulk , Apocalypse , Ultron ....... et Hood donc si tu supporte les dessins de J.Romita Jr fonce !!!!
Dernière édition par king of thunder le Dim 26 Jan 2014, 18:54, édité 1 fois
Franck- Supreme collector
- Message n°891
Je veux l'acheter POUR Romita Jr, même s'il ne fait pas l'unanimité, même pour moi, sur certains de ses titres.
En plus, je viens d'apprendre qu'il n'était plus sous contrat avec Marvel, la fin d'une sacrée époque quand même...
Merci en tout cas
En plus, je viens d'apprendre qu'il n'était plus sous contrat avec Marvel, la fin d'une sacrée époque quand même...
Merci en tout cas
king of thunder- Statues collector
- Message n°892
Travailleras surement toujours pour Marvel mais plus en exclusivité !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°893
Franck a écrit:Je veux l'acheter POUR Romita Jr, même s'il ne fait pas l'unanimité, même pour moi, sur certains de ses titres.
En plus, je viens d'apprendre qu'il n'était plus sous contrat avec Marvel , la fin d'une sacrée époque quand même...
Merci en tout cas
Franck- Supreme collector
- Message n°894
jarvis69- Admin
- Message n°895
Il travaille en free lance , ça ne veux pas dire qu'il ne travaillera plus pour Marvel
Mais on pourrait le voir aussi chez DC et en " Creator owner " avec ses propres nouvelles créations
Mais on pourrait le voir aussi chez DC et en " Creator owner " avec ses propres nouvelles créations
- Message n°896
c'est bien çajarvis69 a écrit:Il travaille en free lance , ça ne veux pas dire qu'il ne travaillera plus pour Marvel
jarvis69- Admin
- Message n°897
NEWS ! En mai, dans SPIDER-MAN CLASSIC 10 un sommaire d'épisodes complètement inédits en VF ! Retrouvez les épisodes liés au crossover Inferno de Spectacular Spider-Man et de Web Of Spider-Man par Gerry Conway et illustrés par Sal Buscema et Alex Saviuk !
les épisodes avaient été zappés a l'époque pour cause de censure
Ce devrait donc étre ....
les épisodes avaient été zappés a l'époque pour cause de censure
Ce devrait donc étre ....
- Message n°898
NEWS ! Deux nouveaux BEST COMICS (la collection d'albums souples à 10€50) pour ce début d'année :
- En avril : SPIDER-MAN 6. Retrouvez les épisodes de 1999 d'Amazing Spider-Man (#4-6) et Spider-Man (#4-6) signés Howard Mackie avec des dessins de John Byrne, Bart Sears et John Romita Jr. Avec Marrow, le Caïd, ou encore les Quatre Fantastiques !
- En mai : X-MEN 5. Retrouvez les épisodes 455-461 d'Uncanny X-Men signés par Chris Claremont, Alan Davis et Tom Raney. Direction la Terre Sauvage pour Psylocke, Tornade, Diablo, X-23 et Bishop !
- En avril : SPIDER-MAN 6. Retrouvez les épisodes de 1999 d'Amazing Spider-Man (#4-6) et Spider-Man (#4-6) signés Howard Mackie avec des dessins de John Byrne, Bart Sears et John Romita Jr. Avec Marrow, le Caïd, ou encore les Quatre Fantastiques !
- En mai : X-MEN 5. Retrouvez les épisodes 455-461 d'Uncanny X-Men signés par Chris Claremont, Alan Davis et Tom Raney. Direction la Terre Sauvage pour Psylocke, Tornade, Diablo, X-23 et Bishop !
- Message n°899
NEWS ! Nouvelle série Marvel NOW! en librairie ! En mai, X-Men Legacy rejoint la collection 100% MARVEL.
Retrouvez les 6 premiers épisodes de la série de Simon Spurrier (X-Club, Crossed : Si tu voyais ça) et Tan Eng Huat (Annihilators) et ...découvrez comment une série sur Légion a duré 24 épisodes (Indice : c'est parce qu'elle est géniale) !
édition directement en librairie : ce sont donc des épisodes inédits de la série lancée il y a environ 1 an aux US. 24 épisodes en tout (à un rythme donc bimensuelle la plupart du temps)
News Bonus : Le 100% MARVEL d'avril est le dernier tome des Fugitifs (signé entre autres Terry Moore, Kathryn Immonen et Sara Pichelli).
Retrouvez les 6 premiers épisodes de la série de Simon Spurrier (X-Club, Crossed : Si tu voyais ça) et Tan Eng Huat (Annihilators) et ...découvrez comment une série sur Légion a duré 24 épisodes (Indice : c'est parce qu'elle est géniale) !
édition directement en librairie : ce sont donc des épisodes inédits de la série lancée il y a environ 1 an aux US. 24 épisodes en tout (à un rythme donc bimensuelle la plupart du temps)
News Bonus : Le 100% MARVEL d'avril est le dernier tome des Fugitifs (signé entre autres Terry Moore, Kathryn Immonen et Sara Pichelli).
- Message n°900
NEWS ! En avril, parution d'un album exceptionnel : JE SUIS SPIDER-MAN.
Une sélection des récits les plus emblématiques du héros allant de Amazing Fantasy 15 à sa rencontre avec Obama , en passant par la mort de Gwen Stacy , l'épisode 300 d'Amazing Spider-Man mettant en scène Venom ou encore Spectacular Spider-Man 200 avec Harry en Bouffon Vert !
Caractéristiques : Grand format (celui d'un DELUXE), 288 pages (plus de 270 pages de comics accompagnées d'articles sur Spidey) et le tout pour 22€ !
Et en mai ce sera au tour des X-Men !
Une sélection des récits les plus emblématiques du héros allant de Amazing Fantasy 15 à sa rencontre avec Obama , en passant par la mort de Gwen Stacy , l'épisode 300 d'Amazing Spider-Man mettant en scène Venom ou encore Spectacular Spider-Man 200 avec Harry en Bouffon Vert !
Caractéristiques : Grand format (celui d'un DELUXE), 288 pages (plus de 270 pages de comics accompagnées d'articles sur Spidey) et le tout pour 22€ !
Et en mai ce sera au tour des X-Men !