Le plus adapté pour lui est la revue Spider-Man et ses amis que tu trouveras en kiosqueUltron75 a écrit:Hello, désolé je ne savais pas trop où poster... Voilà mon ptit garçon de bientôt 3 ans est fan de... spiderman. Ok vraiment j'y susis pour rien, il voit mes comics de loin mais je ne le laisse jamais regarder, trop violent. D'où ma question, y a t il un Intégral Spiderman des années 70s pas trop violent que je pourrais feuilleter avec lui ? Les Team Up par exemple ça va ? Je ne veux pas de sang etc etc et je pense qu'à cette période des 70s y en avait pas. Si quelqu'un a une idée ? Merci à tous
+41
Jaurel
jarvis69
ynko
Franck
king of thunder
Fabacdc
gigi77
green lantern 76
Mr.Offspring
cixi92
Redwing
Cable75
niklos92
Rody Siffrecco
Saturday Knight Surfer
Flanagan
Kerborg
tosi6319
Entarrid
iceman
LAURENT BANNER
Guillaume59
krona1968
greg28
Ultron75
le Gardien
deadpool15
Das
darthstitch
lecondor
sabretooth
Metalbears
Marvel
Red Rocket 64
fantomas
Furet03
Papy Boingtone
Submariner
dievid
frankythegoon
Galactus
45 participants
NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
Marvel- Timide
- Message n°626
Re: NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
Ultron75- Supreme collector
- Message n°627
Merci Marvel. Je vais aller voir ça. Bye
jarvis69- Admin
- Message n°628
NEWS ! Les double rations kiosque d'avril : Secret Avengers et Hulk dans HULK ; Invincible Iron Man dans IRON MAN ; Avengers Academy dans THOR ; Wolverine and the X-Men dans WOLVERINE ; Uncanny X-Men dans X-MEN ; X-Men et Uncanny X-Force dans X-MEN UNIVERSE !
NEWS ! En avril, MARVEL CLASSIC sera consacré à Iron Man, avec les épisodes 149-150 et 249-250 de la série, face à Fatalis ! ( ! L'équivalent du HC "Iron Man : Doomquest" !! )
NEWS ! En avril, MARVEL CLASSIC sera consacré à Iron Man, avec les épisodes 149-150 et 249-250 de la série, face à Fatalis ! ( ! L'équivalent du HC "Iron Man : Doomquest" !! )
- Message n°629
NEWS ! Honneur à Thanos, encore une fois ! MARVEL UNIVERSE vous proposera en avril les épisodes 34 à 38 de la deuxième série régulière Silver Surfer, ainsi que le What If : Annihilation !
- Message n°630
super nouvelle que ces deux dernier post
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°631
Metalbears a écrit:super nouvelle que ces deux dernier post
Tu l'a dit
- Message n°632
NEWS : Opération DEADPOOL FLASHFORWARD ! (part 1) : Les numéros 5 et 6 de la revue DEADPOOL (mars et mai) feront chacun 104 pages et contiendront 5 numéros !
NEWS ! Opération DEADPOOL FLASHFORWARD ! (part 2) : Et un MONSTER de 296 pages en juillet pour finir de rattraper le retard !
NEWS ! Opération DEADPOOL FLASHFORWARD ! (part 2) : Et un MONSTER de 296 pages en juillet pour finir de rattraper le retard !
- Message n°633
Tres bonne nouvelle pour ma part merci jarvis
jarvis69- Admin
- Message n°634
NEWS ! En mai, sixième volume de 336 pages pour IRON MAN : L'INTEGRALE ! Et réédition du premier volume avec 16 pages de bonus !
- Message n°635
jarvis69 a écrit:NEWS ! En mai, sixième volume de 336 pages pour IRON MAN : L'INTEGRALE ! Et réédition du premier volume avec 16 pages de bonus !
voilà une bonne nouvelle , bon il faut que je pense à acheter le 5 mais en ce moment c'est raide niveau
Marvel- Timide
- Message n°636
Quelqu'un a le détail de ce 6ème volume parce que 336 pages me paraît beaucoup pour la seule année 1970jarvis69 a écrit:NEWS ! En mai, sixième volume de 336 pages pour IRON MAN : L'INTEGRALE ! Et réédition du premier volume avec 16 pages de bonus !
Kerborg- Timide
- Message n°637
Tout à fait, d'autant plus qu'il n'y a pas d'Annual étant donné que celui sorti en 1970 ne contenait que des rééditions.
Kerborg- Timide
- Message n°638
A 21 pages par numéros, couverture incluse, ça fait 252 pages. Avec 4 numéros de plus, on atteint les 336 pages. Peut-être ont-ils prévu d'empiéter sur 1971 ?...
Kerborg- Timide
- Message n°639
jarvis69- Admin
- Message n°640
NEWS ! Les petits prix attaquent en mai ! Deux nouveaux BEST COMICS consacrés à Iron Man (Busiek / Chen) et Wolverine (Tieri / Chen aussi, tiens), réédition du Deluxe Ultimatum en MARVEL SELECT, et surtout réédition des Guerres Secrètes en MARVEL GOLD !
NEWS ! MARVEL DARK, une réédition de sagas Marvel plus "noires" que la moyenne, en format cartonné ! Un volume tous les deux mois, on commence en mai avec Venom Vs Carnage (Milligan / Crain). 96 pages, 12 euros !
NEWS ! MARVEL DARK, une réédition de sagas Marvel plus "noires" que la moyenne, en format cartonné ! Un volume tous les deux mois, on commence en mai avec Venom Vs Carnage (Milligan / Crain). 96 pages, 12 euros !
- Message n°641
NEWS ! En mai, réédition du Inhumans de Pacheco et Ladronn en format Graphic Novel !
NEWS ! Le deuxième volume de Annihilation Conquest en DELUXE, c'est pour le mois de mai !
NEWS ! Le deuxième volume de Annihilation Conquest en DELUXE, c'est pour le mois de mai !
- Message n°642
Ha j'avais beaucoup aimé cet Inhumans de Pacheco. Groupe un peu trop rare je trouve et Black Bolt quelle classe :-)
Flanagan- Supreme collector
- Message n°643
Les Inhumains,Ultimatum et surtout Secret Wars hâte d'être en mai
jarvis69- Admin
- Message n°644
NEWS ! Stephen King ! Richard Matheson ! Joe Hill ! ROAD RAGE ( DUEL pour l'adaptation TV de Spielberg )! Un album à paraître en mai !
Une mini-série en 4n° parue chez IDW. Preview VO: http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=11470
Une mini-série en 4n° parue chez IDW. Preview VO: http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=11470
- Message n°645
NEWS ! FLASH-FORWARD ! Les épisodes 175 à 180 de Dark Avengers, qui prennent la suite de la série Thunderbolts, seront publiés dans un album HULK HORS SERIE à paraître en mai !
- Message n°646
NEWS ! En mai, le deuxième numéro de MARVEL BEST-SELLERS vous proposera la mini-série Avengers Prime de Bendis et Davis ! ( c'est le 100% MARVEL : AVENGERS - RÉUNION , mini-série uniquement publiée ainsi, avant cette réimpression en kiosque).
couverture du 100%
couverture du 100%
- Message n°647
NEWS ! MARVEL NOW ! En mai, MARVEL UNIVERSE HS 14 (56 pages, 4 euros 30 ) vous proposera le one-shot Marvel NOW! Point One, votre premier aperçu de ce que sera l'univers Marvel après Avengers Vs. X-Men !
Au sommaire de ce point one, les introductions de futures séries:
- Secret Avengers (Nick Spencer / Luke Ross)
- Guardians of the Galaxy (Brian Michael Bendis / Steve McNiven)
- Nova (Jeph Loeb / Ed McGuinness)
- Young Avengers (Kieron Gillen / Jamie McKelvie)
- FF (Matt Fraction / Mike D. Allred)
- Cable and X-Force (Dennis Hopeless / Gabriel Hernandez Walta, la série qui suit étant de Salvador Larroca)
Au sommaire de ce point one, les introductions de futures séries:
- Secret Avengers (Nick Spencer / Luke Ross)
- Guardians of the Galaxy (Brian Michael Bendis / Steve McNiven)
- Nova (Jeph Loeb / Ed McGuinness)
- Young Avengers (Kieron Gillen / Jamie McKelvie)
- FF (Matt Fraction / Mike D. Allred)
- Cable and X-Force (Dennis Hopeless / Gabriel Hernandez Walta, la série qui suit étant de Salvador Larroca)
- Message n°648
NEWS ! En mai, SPIDER-MAN CLASSIC vous proposera les épisodes 100 à 104 d'Amazing, avec le Lézard et Morbius en vedettes !( les épisodes ou Peter a six bras )
- Message n°649
NEWS ! Deux albums 100% prévus en juin ! DEATHLOK (Huston / Medina) et WOLVERINE / GAMBIT (Loeb / Sale) !
- Message n°650
NEWS ! Deux albums MARVEL DELUXE programmés pour juin : Ultimate Spider-Man 7 et New Avengers 6 !
NEWS ! WOLVERINE : L’INTÉGRALE revient en juin avec l'année 1992 !
Histoire d'anticiper sur de possibles désillusions : Les trois épisodes stand-alone inédits de l'année 92 (54, 58, 59) ne seront pas inclus dans ce volume qui fait déjà 304 pages (la série est sortie à un rythme accéléré cette année là). Mais on a fait le calcul, ces épisodes pourront être inclus dans l'Intégrale de l'année suivante.
NEWS ! WOLVERINE : L’INTÉGRALE revient en juin avec l'année 1992 !
Histoire d'anticiper sur de possibles désillusions : Les trois épisodes stand-alone inédits de l'année 92 (54, 58, 59) ne seront pas inclus dans ce volume qui fait déjà 304 pages (la série est sortie à un rythme accéléré cette année là). Mais on a fait le calcul, ces épisodes pourront être inclus dans l'Intégrale de l'année suivante.