+41
Jaurel
jarvis69
ynko
Franck
king of thunder
Fabacdc
gigi77
green lantern 76
Mr.Offspring
cixi92
Redwing
Cable75
niklos92
Rody Siffrecco
Saturday Knight Surfer
Flanagan
Kerborg
tosi6319
Entarrid
iceman
LAURENT BANNER
Guillaume59
krona1968
greg28
Ultron75
le Gardien
deadpool15
Das
darthstitch
lecondor
sabretooth
Metalbears
Marvel
Red Rocket 64
fantomas
Furet03
Papy Boingtone
Submariner
dievid
frankythegoon
Galactus
45 participants
NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
jarvis69- Admin
- Message n°601
Re: NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
Pour information, suite à un problème avec le matériel US, Panini ne sera pas en mesure de publier le BEST OF MARVEL Avengers - Celestial Madonna, prévu pour janvier. Désolés pour ceux qui l'attendaient.
- Message n°602
NEWS ! Les trois annuals d'Alan Davis (Fantastic Four, Daredevil, Wolverine) seront publiés en mars dans MARVEL TOP 9 !
NEWS ! The Strain, sorti de l'imagination de Guillermo Del Toro, arrive en France en avril !
Preview: The Strain #1 - Comic Book Resources www.comicbookresources.com
NEWS ! The Strain, sorti de l'imagination de Guillermo Del Toro, arrive en France en avril !
Preview: The Strain #1 - Comic Book Resources www.comicbookresources.com
- Message n°603
Je crois qu'il y a des tetes qui vont tombésjarvis69 a écrit:Pour information, suite à un problème avec le matériel US, Panini ne sera pas en mesure de publier le BEST OF MARVEL Avengers - Celestial Madonna, prévu pour janvier. Désolés pour ceux qui l'attendaient.
ynko- Ultime collector
- Message n°604
Entarrid a écrit:Je crois qu'il y a des tetes qui vont tombésjarvis69 a écrit:Pour information, suite à un problème avec le matériel US, Panini ne sera pas en mesure de publier le BEST OF MARVEL Avengers - Celestial Madonna, prévu pour janvier. Désolés pour ceux qui l'attendaient.
tosi6319- Supreme collector
- Message n°605
désolé pour vous les gars surtout que cette histoire que j'ai en VO depuis quelques années est vraiment cool...... et parfois même "poignante" en terme d'émotion des persos........
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°606
Nan mais vas-y, jette encore un peu plus d'huile sur le feu.tosi6319 a écrit:désolé pour vous les gars surtout que cette histoire que j'ai en VO depuis quelques années est vraiment cool...... et parfois même "poignante" en terme d'émotion des persos........
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°607
T'as raison ................je crois qu'on va pouvoir "s'entrainer" sur lui pour se faire la main je pensefrankythegoon a écrit:Nan mais vas-y, jette encore un peu plus d'huile sur le feu.tosi6319 a écrit:désolé pour vous les gars surtout que cette histoire que j'ai en VO depuis quelques années est vraiment cool...... et parfois même "poignante" en terme d'émotion des persos........
tosi6319- Supreme collector
- Message n°608
c'est pas beau les gars de se liguer contre un poto, tout seul & sans défense......... la colère est toujours mauvaise conseillère......... mais c'est dommage car du coup je ne vais pas vous résumer la saga hein....pas la peine....ben non vous le prendriez mal...... de toute façon je suis certain que d'ici 1 an ou 2 ça sortira en VF.......soyez patients !!!!!!
Das- Admin
- Message n°609
La colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.tosi6319 a écrit:la colère est toujours mauvaise conseillère.........
- Message n°610
non mais sans blagueEntarrid a écrit:T'as raison ................je crois qu'on va pouvoir "s'entrainer" sur lui pour se faire la main je pensefrankythegoon a écrit:Nan mais vas-y, jette encore un peu plus d'huile sur le feu.tosi6319 a écrit:désolé pour vous les gars surtout que cette histoire que j'ai en VO depuis quelques années est vraiment cool...... et parfois même "poignante" en terme d'émotion des persos........
jarvis69- Admin
- Message n°611
Gardez du goudron et des plumes.... je l'ai AUSSI en vo !
- Message n°612
j'ai tout un stockjarvis69 a écrit:Gardez du goudron et des plumes.... je l'ai AUSSI en vo !
jarvis69- Admin
- Message n°613
La preview de SPIDER-MEN, à paraître le 15 février, est disponible sur le site de Panini !
paninicomics.fr - COMICS
www.paninicomics.fr
paninicomics.fr - COMICS
www.paninicomics.fr
- Message n°614
NEWS ! Cinq nouveaux épisodes de Venom dans le SPIDER-MAN UNIVERSE de mars !
- Message n°615
NEWS ! Alpha Flight sera à l'honneur dans X-MEN CLASSIC de mars, avec les épisodes 109, 120 et 121 d'Uncanny X-Men BYRNE :cheers:et la mini-série X-Men / Alpha Flight signée John Cassaday !
( l'épisode avec les pages blanches )
( l'épisode avec les pages blanches )
- Message n°616
NEWS ! En mars, MARVEL KNIGHTS accueille le crossover Omega Effect (Avenging Spider-Man / Punisher / Daredevil). Winter Soldier est aussi au sommaire !
- Message n°617
NEWS ! Les double rations de mars : Captain America dans AVENGERS, Secret Avengers et Hulk dans HULK, Invincible Iron Man dans IRON MAN, Avengers Academy dans THOR, Wolverine dans WOLVERINE, X-Men Legacy dans X-MEN, X-Men et Uncanny X-Force dans X-MEN UNIVERSE !
- Message n°618
NEWS ! À partir de février, Panini adaptera ScifiNow, le magazine de référence en Angleterre pour les fans de fantasy, de science-fiction et de culture du fantastique en général. Ce sera un bimestriel, il y aura du contenu 100% français... on vous en reparle bientôt !
Panini essaie de diversifier son offre au maximum ( trop ? )
Panini essaie de diversifier son offre au maximum ( trop ? )
- Message n°619
NEWS ! En fin de compte, les rééditions de 100% et les re-publications de mini-séries originellement publiées en kiosque, que nous vous avions annoncées dans le cadre d'une nouvelle collection MARVEL EXCLUSIVE, seront intégrées plus simplement à la collection 100% MARVEL, et estampillées "nouvelle édition". Nos discussions en interne et vos commentaires sont arrivés à la même conclusion ! Ces rééditions s'ajouteront au planning et ne prendront pas la place de matériel inédit, bien sûr.
Panini commence a changer
- Message n°620
bah oui le changement c'est maintenantjarvis69 a écrit:NEWS ! En fin de compte, les rééditions de 100% et les re-publications de mini-séries originellement publiées en kiosque, que nous vous avions annoncées dans le cadre d'une nouvelle collection MARVEL EXCLUSIVE, seront intégrées plus simplement à la collection 100% MARVEL, et estampillées "nouvelle édition". Nos discussions en interne et vos commentaires sont arrivés à la même conclusion ! Ces rééditions s'ajouteront au planning et ne prendront pas la place de matériel inédit, bien sûr.
jarvis69- Admin
- Message n°621
Cherchant toujours a republier leur catalogue mais ayant abandonné l'idée de créer une collection Marvel Exclusive, Panini vient d'annoncer une nouvelle revue bimestrielle. Celle-ci, nommée Marvel Best-Sellers, reprendra des histoires sorties en librairie mais épuisée depuis.
Ce qui permettra aux lecteurs de pouvoir à moindre frais (on imagine que le prix oscillera entre 5 et 6€) des séries que l'on ne trouvait plus de toute façon. La premier, à sortir en Mars, sera consacré au Wolverine/Punisher de Peter Milligan et Lee Weeks.
Ce qui permettra aux lecteurs de pouvoir à moindre frais (on imagine que le prix oscillera entre 5 et 6€) des séries que l'on ne trouvait plus de toute façon. La premier, à sortir en Mars, sera consacré au Wolverine/Punisher de Peter Milligan et Lee Weeks.
- Message n°622
Et quand est-il de la mini-série Astonishing Spider-man/Wolverine parue dans la revue Spider-man qui devait être rééditée en 100% Marvel ???????
C'était annoncé dans leur catalogue 2012...
Il me gonfle Panini. Si La licence Marvel pouvait être récupérer par Delcourt ou Urban, ce serait cool...
Faites que quelqu'un m'entende...
C'était annoncé dans leur catalogue 2012...
Il me gonfle Panini. Si La licence Marvel pouvait être récupérer par Delcourt ou Urban, ce serait cool...
Faites que quelqu'un m'entende...
jarvis69- Admin
- Message n°623
NEWS ! AVENGERS EXTRA d'avril donnera une nouvelle fois la vedette à Captain America , avec la mini-série Patriot et l'épisode Cap America & The First Thirteen !
Jeff Mace , le Patriot , est appellé pour prendre la succession de Cap lorsque celui ci est porté disparu ....
Cap en France , en 1943 , avec l'agent Peggy Carter
Jeff Mace , le Patriot , est appellé pour prendre la succession de Cap lorsque celui ci est porté disparu ....
Cap en France , en 1943 , avec l'agent Peggy Carter
- Message n°624
NEWS ! En avril, X-MEN EXTRA vous proposera les cinq premiers numéros d'X-Treme X-Men !
Cette nouvelle série X-Treme X-Men n'a rien à voir avec l'ancienne. Cette série présente une équipe de X-Men qui voyage à travers différentes dimensions, un peu comme Exiles il y a quelques années. La série est de Greg Pak. L'introduction de la série est l'arc #44-47 de la série Astonishing X-Men (également de Pak) qui est proposé dans le X-MEN EXTRA 93... ce mois-ci !
En résumé: tome 0 ce mois-ci (X-MEN EXTRA 93), tome 1 en avril (X-MEN EXTRA 95).
Cette nouvelle série X-Treme X-Men n'a rien à voir avec l'ancienne. Cette série présente une équipe de X-Men qui voyage à travers différentes dimensions, un peu comme Exiles il y a quelques années. La série est de Greg Pak. L'introduction de la série est l'arc #44-47 de la série Astonishing X-Men (également de Pak) qui est proposé dans le X-MEN EXTRA 93... ce mois-ci !
En résumé: tome 0 ce mois-ci (X-MEN EXTRA 93), tome 1 en avril (X-MEN EXTRA 95).
- Message n°625
Hello, désolé je ne savais pas trop où poster... Voilà mon ptit garçon de bientôt 3 ans est fan de... spiderman. Ok vraiment j'y susis pour rien, il voit mes comics de loin mais je ne le laisse jamais regarder, trop violent. D'où ma question, y a t il un Intégral Spiderman des années 70s pas trop violent que je pourrais feuilleter avec lui ? Les Team Up par exemple ça va ? Je ne veux pas de sang etc etc et je pense qu'à cette période des 70s y en avait pas. Si quelqu'un a une idée ? Merci à tous