J'aime bien Iron Man donc je vais le feuilleter dans un premier temps et je verrai si je le prends.
+19
docteurman
hornet159b
jarvis69
Furet03
Aron le renégat
sabretooth
Frozone
greg28
Donovator
Entarrid
darthstitch
bargeot
Grey™
fantomas
dievid
green lantern 76
Galactus
ynko
frankythegoon
23 participants
MARVEL HEROES EXTRA
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°51
Re: MARVEL HEROES EXTRA
Merci pour ton analyse mon cher Sacha.
J'aime bien Iron Man donc je vais le feuilleter dans un premier temps et je verrai si je le prends.
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°52
hornet159b a écrit:Merci pour ton analyse mon cher Sacha.
Je t'en prie, c'est peu de choses. J'essaie toujours de ne "pas trop en dire".
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°53
Lu et moyen.
L'histoire est parfois un peu compliquée tellement il y a de protagonistes et points de vue. J'ai de plus du mal à remettre l'histoire dans la continuité Marvel vu qu'ils sont partis du film. Ainsi on a bien le Fury classic non-Ultimate mais par contre Iron-Man est né durant la guerre d'Afghanistan... alors du coup j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Je ne connais plus trop bien ce Tony stark qui semble plus inspiré de la performance de l'acteur du film. Je ne comprends pas non plus trop bien comment il est représenté dans l'armure... entier dans une salle devant des grands écrans ... j'ai du rater quelque chose. Enfin peu d'actions pour moi et la Dynamo et le Titanium sont mal exploités et font de la figuration.
L'histoire est parfois un peu compliquée tellement il y a de protagonistes et points de vue. J'ai de plus du mal à remettre l'histoire dans la continuité Marvel vu qu'ils sont partis du film. Ainsi on a bien le Fury classic non-Ultimate mais par contre Iron-Man est né durant la guerre d'Afghanistan... alors du coup j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Je ne connais plus trop bien ce Tony stark qui semble plus inspiré de la performance de l'acteur du film. Je ne comprends pas non plus trop bien comment il est représenté dans l'armure... entier dans une salle devant des grands écrans ... j'ai du rater quelque chose. Enfin peu d'actions pour moi et la Dynamo et le Titanium sont mal exploités et font de la figuration.
- Message n°54
Furet03 a écrit:Lu et moyen.
C'est hélas bien vrai, surtout si on compare avec leurs "prestations" dans "La guerre des armures".
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°55
n° 6 - 15 avril 2011 - 5,60€
Œil de Faucon est de retour aux côtés d’Oiseau Moqueur dans une aventure inédite. Les deux héros ont réussi à surmonter les obstacles qui les avaient séparés mais l’un d’entre eux refait surface.
Il s’appelle Phantom Rider.
Par McCann et Lopez.
Œil de Faucon est de retour aux côtés d’Oiseau Moqueur dans une aventure inédite. Les deux héros ont réussi à surmonter les obstacles qui les avaient séparés mais l’un d’entre eux refait surface.
Il s’appelle Phantom Rider.
Par McCann et Lopez.
docteurman- Supreme collector
- Message n°56
frankythegoon a écrit:n° 5 - 18 janvier 2011 -
Disponible avec couverture "Tron Variant"
je l'ai rater...grrrrrrrrrrr y a t'il quelqu'un qui peux encore l'avoir????
Je suis preneur !
- Message n°57
T'as pas raté grand chose
Je vais me rattrapper avec le couple de héros ce mois ci !
Je vais me rattrapper avec le couple de héros ce mois ci !
- Message n°58
C'est surtout pour la variante cover....
- Message n°59
Houlàlà je l'ai pris ce matin et j'ai hâte de le lire !
- Message n°60
Bon... Crossfire... Phantom Rider (le vieux, le récent et un nouveau)... Dominic Fortune... et notre couple ! Déjà c'est de l'Obscure, le constat est fait ça doit être pour moi. Et bien oui ça l'est. Je me suis bien régalé. C'est pas un récit transcendant, pas le top de l'année mais ça se lit bien et les dessins sont bons. Hâte de savoir où tout ça va les mener.
- Message n°61
n° 7 - 15 juillet 2011 - 5,60€
Shadowland commence ici
Shadowland, le nouvel événement Marvel nous révèle un visage inconnu de Daredevil. L’Homme sans peur, fervent défenseur des faibles et des innocents, devient le chef redouté de la célèbre organisation criminelle La Main. Face à cet ami devenu ennemi, les super-héros Marvel organisent la résistance. Par Andy Diggle et Billy Tan
Shadowland commence ici
Shadowland, le nouvel événement Marvel nous révèle un visage inconnu de Daredevil. L’Homme sans peur, fervent défenseur des faibles et des innocents, devient le chef redouté de la célèbre organisation criminelle La Main. Face à cet ami devenu ennemi, les super-héros Marvel organisent la résistance. Par Andy Diggle et Billy Tan
- Message n°62
ça fait longtemps qu'une BD kiosque m'avait pas autant fait plaisir. Je l'ai lu d'une traite. Y a pas à dire, je préfère le héros urbain aux délires cosmiques. Et là tous les plus grands héros des rues de New-York sont présents pour affronter une menace commune qu'ils ne peuvent tuer par amitié... Du coup je file me commander le run entier librairie/kiosque.
- Message n°63
Pour ceux qui s'intéresse a cette saga voici l'ordre de lecture
Pour shadowland:
Shadowland #1
Daredevil #508
Shadowland #2
Daredevil #509
Shadowland: Blood On the Streets #1
Shadowland: Bullseye #1
Shadowland: Daughters of the Shadow #1
Shadowland: Moon Knight #1
Shadowland: Power Man #1
Shadowland #3
Daredevil #510
Shadowland: Blood On the Streets #2
Shadowland: Daughters of the Shadow #2
Shadowland: Elektra #1
Shadowland: Ghost Rider #1
Shadowland: Moon Knight #2
Shadowland: Power Man #2
Thunderbolts #148
Shadowland #4
Daredevil #511
Shadowland: Blood On the Streets #3
Shadowland: Daughters of the Shadow #3
Shadowland: Moon Knight #3
Shadowland: Power Man #3
Shadowland: Spider-Man #1
Thunderbolts #149
Shadowland #5
Daredevil #512
Shadowland: Blood On the Streets #4
Shadowland: Power Man #4
Pour shadowland:
Shadowland #1
Daredevil #508
Shadowland #2
Daredevil #509
Shadowland: Blood On the Streets #1
Shadowland: Bullseye #1
Shadowland: Daughters of the Shadow #1
Shadowland: Moon Knight #1
Shadowland: Power Man #1
Shadowland #3
Daredevil #510
Shadowland: Blood On the Streets #2
Shadowland: Daughters of the Shadow #2
Shadowland: Elektra #1
Shadowland: Ghost Rider #1
Shadowland: Moon Knight #2
Shadowland: Power Man #2
Thunderbolts #148
Shadowland #4
Daredevil #511
Shadowland: Blood On the Streets #3
Shadowland: Daughters of the Shadow #3
Shadowland: Moon Knight #3
Shadowland: Power Man #3
Shadowland: Spider-Man #1
Thunderbolts #149
Shadowland #5
Daredevil #512
Shadowland: Blood On the Streets #4
Shadowland: Power Man #4
- Message n°64
merci
- Message n°65
Furet03 a écrit:ça fait longtemps qu'une BD kiosque m'avait pas autant fait plaisir. Je l'ai lu d'une traite. Y a pas à dire, je préfère le héros urbain aux délires cosmiques. Et là tous les plus grands héros des rues de New-York sont présents pour affronter une menace commune qu'ils ne peuvent tuer par amitié... Du coup je file me commander le run entier librairie/kiosque.
Mince ... voila le genre de commentaire que j'avais peur de lire ... Je m'étais dit pour un fois j'attendrais une réedition complète en librairie ...
Pfffff, c'est malin ça, tu me fout le doute maintenant
- Message n°66
sabretooth a écrit:Mince ... voila le genre de commentaire que j'avais peur de lire ... Je m'étais dit pour un fois j'attendrais une réedition complète en librairie ...
Pfffff, c'est malin ça, tu me fout le doute maintenant
Après mes goûts ne seront pas forcément les tiens... j'aime beaucoup la mort de Captain Marvel
- Message n°67
Furet03 a écrit:Après mes goûts ne seront pas forcément les tiens... j'aime beaucoup la mort de Captain Marvel
effectivement ... en fait ce shadowland me fait envie depuis que j'ai vu les premières images et surtout l'évolution majeure de DD !
Mais les derniers crossover ne m'ont pas fait grand chose, alors j'étais méfiant...
fantomas- Ultime collector
- Message n°68
si je suis l'éditorial , lisais le 1er épisode de cette revue puis lisais le 1er de 100% marvel après le 2 ème de cette revue puis ect.....
la question ou j'ai rien compris , car j'ai essayer problème aucune numérotation de pages dure à suivre donc je vais lire une bd après l'autre ,merci panini
la question ou j'ai rien compris , car j'ai essayer problème aucune numérotation de pages dure à suivre donc je vais lire une bd après l'autre ,merci panini
Grifter- Statues collector
- Message n°69
Ce qui faut savoir d'après les infos glanées de ci de là :
Indispensable
- MARVEL HEROES EXTRA: (Shadowland #1-5) saga Shadowland
- 100% DAREDEVIL 22: (Daredevil #508-512, Shadowland : After the fall #1) principal complément + conclusion ??
dispensable
- MARVEL UNIVERSE HS 10: 4 one shot complémentaires (Bullseye, Elektra, Ghost rider, Spiderman).
- MARVEL MONSTER SHADOWLAND: 3 mini-séries complémentaires (Blood on the streets, Power Man et suite 100% "La vengeance de Moon Knight")
- MARVEL STARS 6: Les Thunderbolts durant Shadowland!
important : Le one-shot « Shadowland : After the fall » est la conclusion de tout l’event et doit être donc lu en tout dernier.
Indispensable
- MARVEL HEROES EXTRA: (Shadowland #1-5) saga Shadowland
- 100% DAREDEVIL 22: (Daredevil #508-512, Shadowland : After the fall #1) principal complément + conclusion ??
dispensable
- MARVEL UNIVERSE HS 10: 4 one shot complémentaires (Bullseye, Elektra, Ghost rider, Spiderman).
- MARVEL MONSTER SHADOWLAND: 3 mini-séries complémentaires (Blood on the streets, Power Man et suite 100% "La vengeance de Moon Knight")
- MARVEL STARS 6: Les Thunderbolts durant Shadowland!
important : Le one-shot « Shadowland : After the fall » est la conclusion de tout l’event et doit être donc lu en tout dernier.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°70
Ok merci pour ces infos, d'après ce que tu as marqué en fait il faut alterner les lectures de marvel heroes extra et DD 22
- Message n°71
Oui, c'est ça : tu commences par le 1er chapitre de l'Extra, puis le 1er chapitre du DD 22, etc...Galactus a écrit:Ok merci pour ces infos, d'après ce que tu as marqué en fait il faut alterner les lectures de marvel heroes extra et DD 22
La marche à suivre est expliquée dans l'intro du Marvel Heroes Extra.
fantomas- Ultime collector
- Message n°72
frankythegoon a écrit:Oui, c'est ça : tu commences par le 1er chapitre de l'Extra, puis le 1er chapitre du DD 22, etc...Galactus a écrit:Ok merci pour ces infos, d'après ce que tu as marqué en fait il faut alterner les lectures de marvel heroes extra et DD 22
La marche à suivre est expliquée dans l'intro du Marvel Heroes Extra.
c'est ce j'explique plus haut ,mais comment faire sans numérotation des pages ,même en compte les pages je vois pas de similitude entre les chapitres
jarvis69- Admin
- Message n°73
18 OCTOBRE
MARVEL HEROES EXTRA 8
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Surgi des pages de MARVEL HEROES, le colossal Hulk rouge revient en force. Quel avenir se profile pour l'ex-général "Thunderbolt" Ross, maintenant que World War Hulks est derrière nous ? C'est à Jeff Parker et Gabriel Hardman de nous le dire dans un album exceptionnel de 144 pages !
MARVEL HEROES EXTRA 8
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Surgi des pages de MARVEL HEROES, le colossal Hulk rouge revient en force. Quel avenir se profile pour l'ex-général "Thunderbolt" Ross, maintenant que World War Hulks est derrière nous ? C'est à Jeff Parker et Gabriel Hardman de nous le dire dans un album exceptionnel de 144 pages !
- Message n°74
J'ai bein aimé, et scénario et dessins, le tout est plutôt bon. Et les petites vengeances persos des défaits par Rulk sont pas mal.
- Message n°75
Je suis d'accord , par contre la " nouvelle version " de Woodgod est a ch...!