comète a écrit:aaaaaaaaaaaah fichu péroquet, pourrait pas être un oiseau moi
grosse semaine blond
.....
comète a écrit:aaaaaaaaaaaah fichu péroquet, pourrait pas être un oiseau moi
grosse semaine blond
arwen a écrit:comète a écrit:aaaaaaaaaaaah fichu péroquet, pourrait pas être un oiseau moi
grosse semaine blond
.....
Ah bon ?? je me ramolli alors !!! vite une petite pilule !arwen a écrit:Ouais bof .... T'es pas en forme la..
Gros arrivage..tout arrive d'un coup ..vive la poste..comète a écrit:pfffffffff j'avais raté ça aussi.............trèèèèèèèèèèèèès GROSSE semaine
Oiseau...melon...abracadabra...des mots magique pour la féline...comète a écrit:ça y est, suffit de parler d'oiseau pour que la minette rapplique
lecondor a écrit:Ah bon ?? je me ramolli alors !!! vite une petite pilule ! ...arwen a écrit:Ouais bof .... T'es pas en forme la..
arwen a écrit:lecondor a écrit:Ah bon ?? je me ramolli alors !!! vite une petite pilule ! ...arwen a écrit:Ouais bof .... T'es pas en forme la..
Ah le pervers ..... Je n'ai jamais parlé de la pilule bleu
.........
darthstitch a écrit:Belles arrivées vive la pilule qui fait tomber à la flotte, j'ai pas du tout suivre, dit comme ça, ça n'a plus de sens
Merci Stéph...je l'ai trouvé sympa, elle reprend la couv' du dernier PaniniDonovator a écrit:Superbe arrivées et j'adore ta Jungle Girl
mais qu'est ce que tu racontes ?? critique pas les LSB d'OB1comète a écrit:il est magnifique ce lsb, vraiment une réussite
par contre le tiens c'est une exclu, il est battle-damaged