2 grosse preference pour ton iron man 1/4 chrome a la phoenix 1/4 te manques plus que la dark maintenant
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/aaaaaaaaaaaap.jpg/][/URL]
T800 a écrit:BEN ENFAITE ELLE EST a MOI
arwen a écrit: Le prototype du Buste Elektra....Mais t'es malade mec .. Il t'a coûté une fortune c'est ça!!!.... ..En tout cas une pièce unique dans une collection personnalisée et exceptionnelle
arwen a écrit: Le prototype du Buste Elektra....Mais t'es malade mec .. Il t'a coûté une fortune c'est ça!!!.... ..En tout cas une pièce unique dans une collection personnalisée et exceptionnelle
Merci stephDonovator a écrit:Tout pareil
Merci franky...j'en ai d'autres d'arrivée, je mettrai les photos demainfrankythegoon a écrit:
Tout comme Arwen !
Et félicitations pour le CGC ! Toujours de bon goût !
Le proto est brute et surtout non terminé....pour le moment, je pense le laisser ainsi...Galactus a écrit:Tu vas le faire peindre ou le laisser comme ça ce proto?
Merci Micky. Les pièces uniques font le charme de toute collection...je suis content d'avoir touché celle-ci...micky willis a écrit:le fameux proto d'Elektra! ça le fait ce genre de pièce dans une collection
ta série de faux bronze est tout simplement magnifique et je fais partie de ceux qui ont toujours défendu les faux bronze
Merci Salah...darthstitch a écrit:Ca, c'est de l'arrivée
lecondor a écrit:
Le proto est brute et surtout non terminé....pour le moment, je pense le laisser ainsi...
micky willis a écrit:lecondor a écrit:
Le proto est brute et surtout non terminé....pour le moment, je pense le laisser ainsi...
c'est ce qui fait tout son charme
arwen a écrit:Sinon plus d'info sur tes derniers arrivés ..........
frankythegoon a écrit:
Tout comme Arwen !
Et félicitations pour le CGC ! Toujours de bon goût !