bon ça fait un moment que je suis inscrit..;quand je dis un moment ça se compte en mois
je me decide aujourd'hui car c'est mon dernier jour de repos avant le rush de noel (je suis dans le commerce) et le soir je suis bien claqué
j'ai decouvers ce site à la suite d'une grosse vente faite sur ebay (je n'ose avouer ce que j'ai vendu certain vont faire des bonds)depuis je viens me tenir au courant des futurs dispo et je bave devant les creations de certains et les collections des autres
Donc moi je suis fan de marvel depuis tout petit (strange et special strange etc)..;il y a eu un passage a vide qui correspond à l'adolescence et vers mes 20 piges je m'y suis remis.
mes 1ere statues furent les bustes bowen de Rogue et the Beast, la mini statues de daredevil et la mini moore de witchblade...
depuis la collection c'est agrandit...(je mettrais des photos quand mon autre ordi ne sera plus en rade)
bon il y a eu un grand malheur
en face de mon ancien appart...le super U a racheter a terrain et a commencer a construire...les coups de tractopelles dans le sols et les tremblements de terre que ça a provoquer a eu raison de ma collection entière
mes 1er bustes, ma statues d'Elektra (bowen), mon mini nightcrawler de bowen....un massacre
Depuis j'en ai recuperer pas mal...et j'ai demenager de cet appart de malheur
voilà a part ça je suis fan d'AC/DC...j'ai des furets et des ecureuils comme animaux de compagnie
mes prochains achats devraient être les comiquettes d'X-23, de She Hulk et Mystique
je me reserve egalement un belle surprise