Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+4
Papy Boingtone
StormyWeather
ax-el
frankythegoon
8 participants

L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 Empty L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010

Message  frankythegoon Sam 21 Nov 2009, 18:49

Par Christian Grasse, in Ultimates n°43

L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 Ultimates_43

Dans la conclusion de ce dernier numéro de la série Ultimates, Christian Grasse nous présente l'univers Ultimate tel qu'il sera en 2010 :

[...] Quand on fait le bilan, on a l'impression qu'on a voulu supprimer des personnages superflus mais aussi des héros et criminels peut-être trop puissants comme Magnéto, Fatalis et Thor, afin de rendre l'univers Ultimate post-Ultimatum plus "gérable".
    Avant de se quitter, un mot sur l'avenir.
    Après Ultimate Spider-Man 70 du mois prochain, nous vous proposerons en janvier Ultimates Hors-Série 10 réunissant quatre albums spéciaux Requiem servant d'épilogue à cette sombre aventure.
    En avril, Ultimate Spider-Man repartira au n°1 avec la nouvelle série de Brian M. Bendis et David Lafuente, prêts à nous révéler quel rôle va jouer le Monte-en-l'air après la catastrophe.
    Le mois suivant, les fidèles de l'univers Ultimate et de nouveaux adeptes nous rejoindront, nous l'espérons, pour fêter le lancement d'Ultimate Avengers, un bimestriel monographique qui accueillera la dernière production de Mark Millar et Carlos Pacheco. Vous y suivrez les péripéties de Captain America, Nick Fury, Iron Man et compagnie ! A propos de Tony Stark, nous publierons également en avril la mini-série Ultimate Armor Wars de Warren Ellis et Steve Kurth.
    Voilà pour nos prochains rendez-vous, mais courant 2010, d'autres nouveautés viendront enrichir le programme dont New Ultimates de Jeph Loeb et Frank Cho et Ultimate X, toujours de Loeb associé, cette fois, au grand Arthur Adams.
    Comme vous le voyez, l'univers Ultimate est bien vivant et encore prêt à nous émerveiller avec l'aide des meilleurs artistes du genre. Quant à Ultimates, la revue renaîtra de ses cendres dans quelques mois, sous l'impulsion de notre cher Mark Millar. Plus de précisions sur l'avenir de l'univers Ultimate dans USM 70 de décembre...

L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 Nebuleuse
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 Empty Re: L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010

Message  ax-el Sam 21 Nov 2009, 22:58

Une fin grotesque et expédié a la "va y comme je te pousse" L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 554307

Sérieusement, il y a encore quelqu'un qui respecte un tant soit peu les lecteurs ou bien? L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 703955 L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 279837 L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 573912
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 21 Nov 2009, 23:14

Effectivement, c'est expédié, et certains sont vite expédiés!!! Quel massacre!!!! L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 Affraid L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 Affraid L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 Affraid (au sens propre comme au figuré)
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 637

Message  Papy Boingtone Dim 22 Nov 2009, 07:52

Ce qui me fait le plus peur pour le relaunch de l'univers Ultimate, c'est la trop grande présence de Jeph Loeb... Ce type ne nous sort que des daubes depuis plusieurs année... A part son Batman : Long Halloween, je ne voit pas ce qu'il a fait d'extraordinaire !
    C'est toujours la même chose avec lui, pleins de personnages qui se tapent dessus pour un oui ou un non, des scénarios creux de chez creux, une soit-disant "guest star" qui arrive en fin d'épisode pour essayer d'accrocher le lecteur un numéro de plus... Non faut qu'il arrête là... et je crois que sont Ultimatum était la cerise sur le gateau...

C'est à cause de mecs comme ça que des personnages intéréssant à la base deviennent inintéréssant ! L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 294161

Heureusement qu'il y a encore Bendis et que Millar revient... L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 102927
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Dim 22 Nov 2009, 09:35

Effectivement, il aurait fallut au moins 3 ou 4 numéros pour raconter se qui se passe dans ce dernier épisode... Je l'ai pris pour compléter la collec et parce que j'aime beaucoup les dessins. J'espère que 2010 sera une bonne année pour Ultimate, si non, j'arrêterai là.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 22 Nov 2009, 14:27

Papy Boingtone a écrit:Ce qui me fait le plus peur pour le relaunch de l'univers Ultimate, c'est la trop grande présence de Jeph Loeb... Ce type ne nous sort que des daubes depuis plusieurs année... A part son Batman : Long Halloween, je ne voit pas ce qu'il a fait d'extraordinaire !
    C'est toujours la même chose avec lui, pleins de personnages qui se tapent dessus pour un oui ou un non, des scénarios creux de chez creux, une soit-disant "guest star" qui arrive en fin d'épisode pour essayer d'accrocher le lecteur un numéro de plus... Non faut qu'il arrête là... et je crois que sont Ultimatum était la cerise sur le gateau...

C'est à cause de mecs comme ça que des personnages intéréssant à la base deviennent inintéréssant ! L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 294161

Heureusement qu'il y a encore Bendis et que Millar revient... L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 102927

Que rajouter de plus, je suis entièrement de ton avis, l'idée de ce "massacre" pour faire un relaunch d'un univers parallèle pourquoi pas, mais cela a été fait en mépris total pour ceux qui ont suivi les ultimate depuis le début, sans aucune classe!

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Dim 22 Nov 2009, 19:44

Moi j'ai decroché cet univers depuis un moment....mais au debut j'ai bien accroché à ultimatum car ça change de voir autant de carnage dans l'univers marvel, ( notamment le colosse qui se fait arracher la tête ou angel qui se fait exploser par dents de sabre) mais la fin.... vraiment mal foutu, et les dessins terribles sur les 3/4 de l'histoire et L'HORIZON "ULTIMATE" EN 2010 154893 sur les dernières pages.
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 80

Message  Senco Ven 25 Déc 2009, 01:22

Perso graphiquement j'ai surkiffé le style, d'ailleurs je n'ai gardé que les numéros ultimatum d'ultimates et le TPB en anglais de Madureira, préférant attendre les intégrales en librairies.

SInon après l'histoire est un peu hardcore mais c'est aussi un truc qui m'a plu, le cannibalisme de Blob, ce genre de trucs hardcore c'est pas courant et ça m'a interloqué.

J'attends le reboot avec impatience

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 06 Nov 2024, 00:52