Comparaison non-métallique / métallique
Photos officielles
Informations :
Sculpteur : Tron et Randy Bowen
Peinture : DannO
Taille : 13" 1/2
Sortie : Printemps 2010
Prix : 200$ + 17$
WEBSITE EXCLUSIVE
...parce qu'il aime pas qu'on vienne l'emm##der pour faire des photos le 31 au soirGhost Rider a écrit:Il fait toujours autant la gueule
C'est le terme qui convient le mieux à ce projet !StormyWeather a écrit:C'est audacieux!
C'est pas faut mais je pense que c'est peut être a cause de la prise de vucaptain america a écrit:j'aime bien l'idee mais je trouve que les bras, mains,mollets et pieds sont plus large que les cuisses
j'ai toujours aimé le graphisme de MadureiraThor a écrit:On est donc en droit de se demander maintenant si Bowen a finalement des projets pour faire une gamme "Ultimates" ... non ?
un Hawkeye me plairait bien .... ah oui ! et un Thor avec le marteau à bout de bras dans le dos, prêt à tataner le vilain méchant !!
et Bonne Année bien sûr !
Donovator a écrit:Je n'ai jamais lu les version ultimate (sauf Spiderman) donc je connais pas trop ce Cap mais je le trouve réussi.
Promis je les recherche dès lundi (mais si j'm pas ce sera ta faute )Papy Boingtone a écrit:Donovator a écrit:Je n'ai jamais lu les version ultimate (sauf Spiderman) donc je connais pas trop ce Cap mais je le trouve réussi.
Pas bien !
il faut au moins lire les 2 premières saisons de Ultimates pas Millar et Hitch !