Prototype peint
Photos Officielles
Informations :
Sculpteur : Bruno Bolteau & Randy Bowen
Taille : 6"
Sortie : Mars 2010
Prix : 80$+ 11$
Furet03 a écrit:Depuis le temps que je me mord la langue pour pas délivrer l'info
........et moi doncFuret03 a écrit:Depuis le temps que je me mord la langue pour pas délivrer l'info
mimic a écrit:Superbe realisation comme toujours mais pour moi un personnage dispensable alors que d'autres persos meriteraient dans l'univers spidey un traitement comme le cameleon retro grand oublie et que je m'étais laisse dire notre ami avait commencé qu'est il devenu
C'est surtout que LA Marvel ne voit pas l'interet"commercial" d'un perso comme celui ci .............du moins pour l'instantjarvis69 a écrit:..il peaufine , c'est tout !
c'est pourtant l'un des tous premiers voire le premier ennemi de l'arraignee c'est sur que Spidergirl est essentiel à tout fan de l'arraigneeEntarrid a écrit:C'est surtout que LA Marvel ne voit pas l'interet"commercial" d'un perso comme celui ci .............du moins pour l'instantjarvis69 a écrit:..il peaufine , c'est tout !
Je suis d'accord avec toi..........mais en ayant discuter avec Bruno, pour le Cameleon, Bowen suggere les persos mais c'est Marvel qui a le dernier mot de "decision"mimic a écrit:c'est pourtant l'un des tous premiers voire le premier ennemi de l'arraignee c'est sur que Spidergirl est essentiel à tout fan de l'arraigneeEntarrid a écrit:C'est surtout que LA Marvel ne voit pas l'interet"commercial" d'un perso comme celui ci .............du moins pour l'instantjarvis69 a écrit:..il peaufine , c'est tout !