Sketch
Prototype peint
Photo Officielle
Prototype peint
Photo Officielle
Informations :
Sculpteur : William Paquet
Taille : 9.5"
Sortie : Printemps 2009
Prix : 94$ + 10$
captain america a écrit:reste plus que ce regrouper pour acheter un lot et ce le partager
deadpool15 a écrit:ils aurait du avoir des pause differentes :vomi:
captain america a écrit:reste plus que ce regrouper pour acheter un lot et ce le partager
gambit06800 a écrit:captain america a écrit:reste plus que ce regrouper pour acheter un lot et ce le partager
moi je veux bien en partager!!!!!
inferno a écrit:
pareil, un me suffira emplement même sans boite
Furet03 a écrit:Moi certainement neuf avec boîtes
inferno a écrit:Furet03 a écrit:Moi certainement neuf avec boîtes
et en low number
.........non les 9gambit06800 a écrit:inferno a écrit:Furet03 a écrit:Moi certainement neuf avec boîtes
et en low number
et signé les 3!!!!!!
Neuf me semble egalement plus approprié, Furet qui est un homme très cultivé se referre au monstre mythique qui donna son nom à l'organisation criminelle et qui avait 9 tetesFuret03 a écrit:Moi certainement neuf avec boîtes
moi ca m interrese meme les 2!!!inferno a écrit:j'en ai pris un aux states avec d'autres bustes donc si y'en a qui sont intéréssés, je m'en séparerai de 2
pour certains comme moi les soldats hydra,aim et voir même les gardes du hellfire club sont aussi important que madrox ou d'autres perso;ils font partis de l'univers marvelmimic a écrit:Viens d'acheter comme prevu mon triple pack Hydra : rien à dire 3 bustes identiques bien realisés haut en couleur jaune et vert qui reunis donne une vue d'ensemble sympa.Puis d'un seul coup je me suis demandé ce qui me choquait ;et j'ai compris : c'est exactement ce que donnerai 3 bustes identiques costume jaune et vert de Madrox l'homme multiple .
Franchement en y reflechissant qu'est ce qui a poussé Bowen à réaliser et produire Hydra qui ne sont tout de meme que des mercenaires anonymes ( au meme titre que les 2 bustes des gardes AIM) plutot que Madrox personnage autrement plus important qui a appartenu à pas mal d'équipe X men , Xmen de Muir Island qd il logeait dans le phare de Moira Mac Taggert, Xfactor Xcorps ,Xcorporation ,les Anges dechus, les Nasty boys ,le Shield...et qui a eu des aventures en solo.
J'espère que Bowen produira un triple pack de ce perso autrement plus interessant et dans son costume old school