StormyWeather Ven 07 Mai 2010, 00:08
frankythegoon a écrit: StormyWeather a écrit: C'est comme ça que je veux classer tous mes bustes et statues, avec mes couvertures signées derrière...
Niveau présentation, ça risque de bien claquer !
Faudra que tu nous fasses plein de photos de tes équipes une fois que tu auras tout disposé.
J'y compte bien!! mais t'es pas pressé, j'espère!
Le tout, c'est de disposer de suffisamment de versions ( Bowen, Diamond, divers, bustes
ET statues) pour que chaque perso soit présent dans le costume adéquat poiur chaque équipe concernée...Et ceux qui n'existent pas, ou pas encore, je surveille les projets de Bowen, par exemple, qui nous prépare une museum de Rogue très importante pour mon coin Smith ou Silvestri (selon le costume retenu), ou je compte commander des customs à certains des artistes du forum (comme pour ma Storm Punk, par Bran)... Sont prévus Colossus en version Romita, ou Polaris dans ce costume...
De Bowen, j'espère, la Kitty dans l'un ou l'autre de ces costumes pour la version alternative de sa full...
comète a écrit:mais dis donc
cheveux argentés t'as une belle collec
je trouves pas que cette fameuse vitrine dont tu parles depuis 100 ans arrangerait quoi que ce soit
Tu crois pas si bien dire!! J'ai vraiment les cheveux tout gris!
Comme mon perso préféré...
Et il faudra bien 100 ans avant que je l'aie cette vitrine!!
En tout cas, m:erci pour tes compliments, Comète!!!!
Dernière édition par StormyWeather le Ven 07 Mai 2010, 00:13, édité 2 fois