Oui exactement Stéphane , il faut laisser le temps à ydol de préparer le sujet ...Donovator a écrit:Moi aussi je préfère la 1ere image ca me rappelle ton 1er avatar.
Tu dois commencer a te languir a voir les 1ere base de ton buste.
Alors on part sur cette échelle , ydol m'a dit qu'il me tient au courant de la progression mais normalement il faut compter 3 mois environ .Galactus a écrit:krona1968 a écrit:OUi il s'agit de bonnes idées la main cosmique , l'oeuf cosmique j'ai demandé à ydol une échelle de style bowen , j'ai pris Ronan en référence de taille ...je pense que cela devrait suffire comme taille ?
Ca me semble bon, sachant que c'est un perso qui peut moduler sa taille à volonter.
Captain Azur a écrit:J'oubliais, Bravo Fred pour cette initiative et surtout très content pour toi... vivement la suite
Merci Laurent effectivement j'ai hâte d'avoir les premiers wip ...
Metalbears a écrit:ben voila fred tu as plonger
bonne nouvelle, surtout que le choix d'un de tes ancien avatar est une très bonne idée, y a que comme sa qu'on avance
Aprés l'avis de plusieurs membres je pense que ce choix est justifié car il représente bien ainsi le personnage et surtout la fameuse rencontre JLA / AVENGERS