logan60 a écrit:C'est ça ou tout le monde s'en fout...
Mais non, Steph, ne crois pas ça !
Prendre la défense de Bowen est tout à ton honneur. Cela montre que tu as encore foi en ses projets, et tant mieux si tu arrives encore à entretenir la flamme !
Car pour ma part, le problème est bien là...
J'ai envie de croire et de rêver dans les proders Bowen, mais le coup du Mage me reste encore en travers de la gorge : payer 200€ une statue Exclusive Club sur laquelle je vais devoir engager des frais de peinture en plus, là je dis non. Pour ce prix-là, j'estime avoir le droit d'avoir un produit bien fini. En tant qu'acheteur, j'ai droit quand même à un minimum de respect !
Je me suis longtemps demandé si je n'allais pas faire une folie et précommander le Thanos sur le trône. Les photos postées dernièrement par les membres qui l'ont reçu m'ont prouvé que j'ai eu raison d'être frileux. Payer 350$ pour ça ?????????????????
Faut quand même pas me prendre pour un con.
Et cela va de mal en pis, avec les bustes de Mockingbird ou celui de Mrs Marvel...
"Chat échaudé craint l'eau froide" dit-on. Pour ma part, c'est vrai ! J'en suis maintenant à un point où je me dis presque systématiquement que je ne prendrai pas le dernier prod Bowen car je n'ai pas envie de recevoir un exemplaire qui sera sûrement défectueux, et qui - au mieux - perdra au moins 20% de sa valeur initiale dès sa sortie.
Quel intérêt d'acheter pour perdre ?
Alors oui, j'aimerais avoir la statue de Warlock Original, mais je peux m'en passer. Tout comme je peux me passer des 2 futures statues de Captain Marvel. Parce que je ne prendrai plus le risque d'être déçu. Pas par ces personnages auxquels je suis sentimentalement très attaché.
Les prix augmentent (et pas qu'un peu en plus !
) alors que la qualité baisse ? Eh bien tant pis pour Bowen, mais à l'avenir il n'aura plus mes thunes.
Ne t'y trompe pas, je ne descends pas Bowen systématiquement parce que ça me fait du bien ; la colère que j'éprouve contre lui n'est que le reflet de ma déception, rien de plus.
Mépriser le client à ce point est inadmissible. En tant que commerçant, tu comprendras parfaitement mon point de vue.