Work in Progress
Annonce
Photo Officielle
Informations :
Sculpteur : Roberto VonBehr
Taille : 6.5"
Sortie : Janvier 2012
Prix : 80$ + 10$
.........ou sur lequel je n'accroche pas du tout........par contre sur ce buste, ca me fera faire une nette economie par rapport a la fullGhost Rider a écrit:C'est très bien , ça m'évitera de prendre la statue qui est trop grande pour ma vitrine
Avec une telle paire de seins (le ridicule ne tue pas, heureusement...), qui va focaliser sur la taille du bassin ?sabretooth a écrit:Pas mal , la coupe est inhabituelle mais pourquoi pas !
Par contre le bassin est trop étroit !
Plusieurs explications :Submariner a écrit:Peut-on encore parler de buste dans ce cas là ??? On a déjà vu ce genre de découpe pour le "buste" de Rogue.
Qu'est-ce qui justifie cette coupe à part nous montrer la paire de fesses de Ms Marvel ??
Ceci me parait une très bonne analyseSaturday Knight Surfer a écrit:Plusieurs explications :Submariner a écrit:Peut-on encore parler de buste dans ce cas là ??? On a déjà vu ce genre de découpe pour le "buste" de Rogue.
Qu'est-ce qui justifie cette coupe à part nous montrer la paire de fesses de Ms Marvel ??
1) le cul c'est vendeur.
La majeure partie des collectionneurs étant des hommes, ceux ci étant pour la plupart hétéro et amateurs de formes généreuses, il est logique que la division marketing de Bowen Designs vise les acheteurs là où il faut.
2) le sculpteur est hétéro et obsédé.
3) un mélange des deux
le Gardien a écrit:Ce que je vois là me plais beaucoup, malgré une paire de miches bien garni en mie