dievid a écrit:Pas pu pour les tofs désolé, j'ai un pin qui à poussé trop près des ligne EDF et donc y'a quelques étincelles qui sortent du boitier avec le mistral de la mort qui souffle depuis hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EDF est donc venu hier soir et nous a tout coupé. Je verrais ce soir en rentrant du taf ce que je peux faire pour vous si j'en ai envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup de fil rigolo quand même, EDF me répondant on arrive quand on peut monsieur et si l'arbre prend feu, appelez les pompiers. J'ai quand même précédé le feu et les pompiers m'ont répondu on vient pas tant que l'arbre n'a pas pris feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] halala, j'te jure ces Marseillais, c'est plus c'que c'étais hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me serais cru en corse l'espace d'un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc en fait si on n'a bien compris pas de courant, pas de PC donc pas de photos
Je ne comprend pas que pour un ingénieur informatique tu n'ai pas un groupe électrogène pour le faire marcher