Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+8
frankythegoon
gambit06800
arwen
fantomas
TOOCHOSE
comète
yugioh
krichaorh
12 participants

Week end à la montagne

yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Week end à la montagne - Page 2 Empty Re: Week end à la montagne

Message  yugioh Mar 13 Oct 2009, 13:01

dievid a écrit:Pas pu pour les tofs désolé, j'ai un pin qui à poussé trop près des ligne EDF et donc y'a quelques étincelles qui sortent du boitier avec le mistral de la mort qui souffle depuis hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EDF est donc venu hier soir et nous a tout coupé. Je verrais ce soir en rentrant du taf ce que je peux faire pour vous si j'en ai envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coup de fil rigolo quand même, EDF me répondant on arrive quand on peut monsieur et si l'arbre prend feu, appelez les pompiers. J'ai quand même précédé le feu et les pompiers m'ont répondu on vient pas tant que l'arbre n'a pas pris feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] halala, j'te jure ces Marseillais, c'est plus c'que c'étais hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me serais cru en corse l'espace d'un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc en fait si on n'a bien compris pas de courant, pas de PC donc pas de photos
    Je ne comprend pas que pour un ingénieur informatique tu n'ai pas un groupe électrogène pour le faire marcher cheers cheers cheers
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Mar 13 Oct 2009, 13:26

dievid a écrit:Pas pu pour les tofs désolé, j'ai un pin qui à poussé trop près des ligne EDF et donc y'a quelques étincelles qui sortent du boitier avec le mistral de la mort qui souffle depuis hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EDF est donc venu hier soir et nous a tout coupé. Je verrais ce soir en rentrant du taf ce que je peux faire pour vous si j'en ai envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis de toute façon je suis sur que tu préfère jouer à la pâte à modeler Play doh (maintenant que tu y as gouté Laughing Laughing Laughing ) plutôt que de nous mettre les photos

Ou alors peut être réfléchis tu à l'endroit où tu va mettre la nouvelle table de jeux du petit cheers cheers cheers

En tous cas c'est photo
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Mar 13 Oct 2009, 13:43

TOOCHOSE a écrit:pour une fois y'a des photos ou j'ai pas un verre de rosé a la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, t'as carrément la bouteille, c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, j'adore la pate à modeler, c'est excellent pour la motricité des doigts. Je lutte contre l'arthrose au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ingénieur ... cool mais pas encore, j'ai encore 1 ou 2 concours à passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yugioh a écrit:Ou alors peut être réfléchis tu à l'endroit où tu va mettre la nouvelle table de jeux du petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui, t'as raison, je sais toujours pas ou je pourrais la caser celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà que je peux plus rien caser niveau résine. Et tant mieux dans un sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mar 13 Oct 2009, 14:09

Coup de fil rigolo quand même, EDF me répondant on arrive quand on peut monsieur et si l'arbre prend feu, appelez les pompiers. J'ai quand même précédé le feu et les pompiers m'ont répondu on vient pas tant que l'arbre n'a pas pris feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] halala, j'te jure ces Marseillais, c'est plus c'que c'étais hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me serais cru en corse l'espace d'un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    exellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour une fois y'a des photos ou j'ai pas un verre de rosé a la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

c'est clair qu'on dirait qu'un verre te suffit plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt le cubi
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Mar 13 Oct 2009, 21:44

Je me joins à mes camarades pour remercier notre hôte, sa femme, toujours aussi gentille et prévenante...
    Les marseillais sont partis trop vite...Dommage, mais ça fait toujours plaisir de se rencontrer...
    Ce fut un bon dimanche...

En revanche, il y en a un que je ne remercie pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein Monsieur Gambit, qui prend des photos complètement nazes, tu verras je te louperais pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4421

Message  TOOCHOSE Mar 13 Oct 2009, 21:49

ben alors platini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut tirer un coup au but ça ira mieux après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Mar 13 Oct 2009, 21:52

TOOCHOSE a écrit:ben alors platini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut tirer un coup au but ça ira mieux après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec plaisir, si tu es dans les cages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Mar 13 Oct 2009, 22:37

Néo a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:ben alors platini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut tirer un coup au but ça ira mieux après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec plaisir, si tu es dans les cages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tu me trouvera plutôt dans les caves quand il s'agit de ballon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Mar 13 Oct 2009, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Mer 14 Oct 2009, 12:59

TOOCHOSE a écrit:
    Néo a écrit:

tu me trouvera plutôt dans les caves quand il s'agit de ballon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Incorrigible canaille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Mer 14 Oct 2009, 22:40

y'a pas dievid qui a fait des photos aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Mer 14 Oct 2009, 22:42

oui, mais il a un probleme de transfo!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Mer 14 Oct 2009, 22:45

gambit06800 a écrit:oui, mais il a un probleme de transfo!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ha non ça c'était hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et ce soir il était connecté alors pas d'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Ven 23 Oct 2009, 10:32

Tient ça t'apprendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Ven 23 Oct 2009, 10:57

dievid a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tient ça t'apprendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pari qu'il a un bras interchangeable pour toute sorte de verres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Ven 23 Oct 2009, 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la nouvelle comiquette change -o- hand glass de side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Ven 23 Oct 2009, 20:55

comète a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la nouvelle comiquette change -o- hand glass de side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Ven 23 Oct 2009, 20:58

ben, faut avoir une bonne descente avant de redescendre de la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Ven 23 Oct 2009, 22:45

TOOCHOSE a écrit:ben, faut avoir une bonne descente avant de redescendre de la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le vieux dans le fossé alors!!!!!! sans compter ton copain le sanglier!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Sam 24 Oct 2009, 00:33

gambit06800 a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:ben, faut avoir une bonne descente avant de redescendre de la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le vieux dans le fossé alors!!!!!! sans compter ton copain le sanglier!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dommage colatéral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 01:12