Voila, ce week end, j'avais organisé une petite réunion par chez moi à la montagne avec les personnes du forum habitants à proximité... Je m'y suis pris un peu à l'arrache donc pas de post général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La taille de ma demeurre ne pouvant accueillir tout le monde, j'ai donc invité les personnes de la région... Par contre, j'espère tout de même essayer un jour d'organiser une plus grande rencontrer afin de réunir tout le monde... Mais il est vrai qu'il est plus simple de réunir sur un coup de tête les gens des alentours (je crois que c'est ce que voulais dire Jean la dernière fois en fait...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous les cas, cela permet de prouver que malgré les petits soucis que connait le fofo ces temps ci, les membres sont toujours aussi gentil et plaisant... Détendu autour d'un bon verre de rosé et de victuaille, tout passe... On était la pour ne plus penser aux soucis...
Nous avons ainsi pu profiter d'un automne trés doux pour se réunir autour d'un barbecue, d'une raclette et d'un pic nic...
Cela a été pour moi 2 jours forts agréables.
Nous avons parlés de tout et assez peu du forum et de résine. L'important étant de profiter d'être ensemble en famille pour se détendre et etre heureux de se voir...
Voila, c'était juste pour dire qu'on essai de se rencontrer un peu dans le Sud, pas pour faire un groupe indépendant mais au contraire pour perpétuer l'esprit convivial du forum... Etant pas trop loin de certains, mieux vaut en profiter... Que chacun fasse de même car c'est vraiment plaisant...
Et un jour, peut etre que tous nos groupes se réuniront... Je pense que la convention Cine Goodies pourra y contribuer...
Merci à ce forum de nous avoir fait connaitre et continuons dans la joie et l'allégresse. Laissons nos problèmes et stress de coté pour ne garder que la convivialité et le respect... Et surtout merci au personnes ayant pu venir (un coucou à ceux qui ont bossés) car cela a été un moment for agréable... A réitérer... Voir même nous allons former une équipe de ski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je n'ai pas de photos donc ceux qui en ont pris peuvent les mettres... Si besoin vous pouvez flouter les conjoints car eux ne sont pas forcément d'accord pour avoir leur tronches sur le fofo... Nous on est connu donc y a plus rien à espérer...