Et la fini les questions existencielles du genre,"roooooo de qu'elle couleur sera ma prochaine Ferrari" ou alors "je vais porter quoi comme fringues pour avoir l'air trop top" ou encore "combien je vais toucher pour cette pub pour le papier toilette plus doux que doux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants
SPORTS
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°326
Re: SPORTS
Ouep il faut une nouvelle fois un Stephanois a la tête de la sélection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la fini les questions existencielles du genre,"roooooo de qu'elle couleur sera ma prochaine Ferrari" ou alors "je vais porter quoi comme fringues pour avoir l'air trop top" ou encore "combien je vais toucher pour cette pub pour le papier toilette plus doux que doux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°327
kelo a écrit:Dépités par le but litigieux inscrit mercredi soir par la France, les Irlandais ontfait appel auprès de la FIFA pour rejouer le barrage retour.
Victimes d'une erreur d'arbitrage qui envoie la France en Afrique du Sud, les Irlandais souhaitent rejouer le barrage retour, qualificatif pour le Mondial 2010.
« Pour la dignité et le respect du sport, il faudrait refaire ce match en France. Sepp Blatter parle sans cesse de fair-play, on va bien voir ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé mercredi soir » a insisté Liam Brady, l'adjoint de Giovanni Trapattoni, sur SkySports.
De son côté, Dermot Ahern, ministre irlandais de l'Intérieur, a le même avis. « Je pense qu'il faut rejouer le match. La FIFA ne va probablement pas oser le faire car nous sommes une nation mineure pour elle, a-t-il déclaré à la radio Newstalk. Mais il faut crier à l'injustice pour que les dirigeants du sport mondial
fassent quelque chose. C'est le moins que l'on puisse faire pour tous les fans qui sont dévastés. Si tout reste ainsi, cela voudra bien dire que pour gagner, il faut tricher. »
> ça a peu de chances d'aboutir mais se serait passer un message fort au monde du sport...
perso, je suis pour rejouer ce match
je ne peux plus me forcer à encourager l'EDF après ce vol manifeste...
Moi je suis pour la disqualification de la France pour tricherie, comme ça hop dehors l'Raymond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans cet acte lamentable, le score final aurait été de 1-0 pour l'Irlande, donc ce serait logique. En rejouant le match, le score et le résultat pourraient être différent, qui sait ??? Des fois que les Bleus seraient touchés par la grâce entre temps et des fois que leur conscience professionnelle se réveillerait soudain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDIT : Exclusif !!! Thierry Henry se serait pris pour l'Abbé Pierre et aurait simplement voulu tendre la main aux miséreux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par The Green Goblin le Jeu 19 Nov 2009, 20:07, édité 1 fois
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°328
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°329
Saturday Knight Surfer a écrit:- toujours en 2002, la Corée du Sud qui
débarque en 1/2 finale après avoir éliminé l'Italie du Trapp (un but
valable refusé), et l'Espagne (2 buts valables refusés).
En même temps, non, ça, c'était trop bon, les Italiens qui se font sortir par la Corée du Sud faut le garder comme il est ce résultat !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mémoire, ils se sont bien vengés en 2006 lorsque Grosso se laisse tomber comme une merde pour obtenir le penalty d'une "bien belle victoire" de plus pour la Squadra face à l'Australie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:
Il faut juste arrêter
de chiotter et il faut la vidéo. Mais pour ça, il faut que la Platoche
arrête de nous gaufrer avec son arbitre derrière les buts.
Platini, c'est pas le mec qui voulait révolutionner le sport en devenant président de la FIFA ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
résultat, il a rien fait depuis qu'il est arrivé pour améliorer le sport
Tu veux dire qu'il fait la même chose que Jean Todt va faire avec la F1 ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ofredo a écrit:Platini est président de l'UEFA et pas de la Fifa, dont dépend la compétition de la Coupe du Monde.
Il a fait en sorte que les "petits" pays de l'Est soient mieux représentés, c'est déjà un début.
D'ailleurs il a été élu grâce à ces mêmes pays.
C'est dingue la polémique concernant ce but de la main.
-
1982 à Séville, on a pas rejoué le match alors que tout le monde est
d'accord pour parler d'aggression de Schumacher sur Battiston.
- 1986 et la main de Dieu, pas de match rejoué.
-
2006 et le penalty imaginaire de l'Italie contre l'Australie sans
lequelle le futur champion du monde aurait été éliminé dès les poules.
On a pas donné la coupe du monde à la France pour autant...
Donc les bleus pour moi ont étés nuls, les irlandais sont victimes d'une erreur d'arbitrage et rien d'autre.
Henry ne s'est pas dénoncé comme je suppose (là j'suis ironique) la majorité des footeux
Aaaaaah, je vois que toi non plus tu n'as pas oublié l'élimination injuste des Aussies contre les Transalpins !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo a écrit:voui UEFA, bien vu Ofredo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la polémique est surtout dû au fait que l'EDF a été minable dans toute ces qualif
et ce but de la main qui nous qualifie couronne parfaitement l'ensemble de ces poules...
c'est sûr que c'est bien d'être à la coupe du monde mais pas comme ça
on
a quand même une équipe composée d'une bonne partie de très grands
joueurs à leurs postes, jouant dans les meilleurs clubs
d'Europe............. c'est quand même un sacré CV
perso, depuis
la fin de la génération Zidane/Barthez/Deschamps/Blanc/Desailly, la
France me donne l'impression de jouer sans envie.... on dirait que nos
jeunes sont blasés de porter le maillot bleu...
Oui, c'est vrai...et je pense que nous sommes peut-être la seule sélection nationale à être dans ce cas, du moins la seule équipe à avoir un niveau d'implication si peu élevé des joueurs...on a banalisé le fait de jouer pour les Bleus, c'est devenu commun pour eux...mais au fond, cela n'est-il pas un reflet du malaise dans lequel est plongée la société française en général ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°330
moi je répète que cette finale contre les italiens on l'a perdue a cause de domenech, aligner un seul attaquant contre des italiens en défense qui n'ont plus rien dans les guibolles a la mi temps dans une finale de coupe du monde c'est du n'importe quoi, il ont gagnés contre des pays pas très F.O.O.TEUX et on a sortit tous les favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°331
Non, ils n'ont même pas gagné pour arriver là, puis-que déjà, ils ont volé l'Australie avec ce foutu penalty imaginaire. Déjà, on devrait donner un rouge direct aux simulateurs dans la surface et la sanction devrait pouvoir être rétro-active, ça calmerait pas mal de comédiens des pelouses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
- Message n°332
autant supprimé le soccer alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Non, ils n'ont même pas gagné pour arriver là, puis-que déjà, ils ont volé l'Australie avec ce foutu penalty imaginaire. Déjà, on devrait donner un rouge direct aux simulateurs dans la surface et la sanction devrait pouvoir être rétro-active, ça calmerait pas mal de comédiens des pelouses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°333
Bah moi comme punition, je leur ferais tondre la pelouse avec les dents avec obligation de bouffer l'herbe.The Green Goblin a écrit:Non, ils n'ont même pas gagné pour arriver là, puis-que déjà, ils ont volé l'Australie avec ce foutu penalty imaginaire. Déjà, on devrait donner un rouge direct aux simulateurs dans la surface et la sanction devrait pouvoir être rétro-active, ça calmerait pas mal de comédiens des pelouses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
- Message n°334
appelle fabien barthès, il saura quoi en faire lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saturday Knight Surfer a écrit:Bah moi comme punition, je leur ferais tondre la pelouse avec les dents avec obligation de bouffer l'herbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Non, ils n'ont même pas gagné pour arriver là, puis-que déjà, ils ont volé l'Australie avec ce foutu penalty imaginaire. Déjà, on devrait donner un rouge direct aux simulateurs dans la surface et la sanction devrait pouvoir être rétro-active, ça calmerait pas mal de comédiens des pelouses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°335
oui ca ete nul a chiez le macth de la france , la victoire a ete volez ! pas de merite ! lizarasu a ete claire la dessus ! le seul joueur francais meritant pour moi et le gool , il a sauvez plusieurs fois les bleu ! non , ils merite pas d'allez au mondial ! a mon avis s'ils jouent comme ca ,ils vont pas allez loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète- Ultime collector
- Message n°336
- Message n°337
Il est toujours aussi bon Eric !!! C'est un peu notre Charles Barkley à nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cantona tacle Domenech
Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du sport français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...». Cantona également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce
qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le
consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....»
Cantona tacle Domenech
Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du sport français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...». Cantona également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce
qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le
consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....»
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°338
- Message n°339
- Message n°340
Perso, je n'ai regardé que la première mi-temps, après ça m'a saoulé. Des parisiens apathiques et démotivés (on aurait dit les Bleus, mais sans la main... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), des marseillais dominateurs, mais pas sensationnels non plus, un but "d'anthologie" du traître...bref...pas une super semaine niveau sport pour moi, la France, la Russie, maintenant Paris...faudra vite oublier ce mois de novembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo- Supreme collector
- Message n°341
ynko- Ultime collector
- Message n°342
y a des mois comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Perso, je n'ai regardé que la première mi-temps, après ça m'a saoulé. Des parisiens apathiques et démotivés (on aurait dit les Bleus, mais sans la main... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), des marseillais dominateurs, mais pas sensationnels non plus, un but "d'anthologie" du traître...bref...pas une super semaine niveau sport pour moi, la France, la Russie, maintenant Paris...faudra vite oublier ce mois de novembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°343
kelo- Supreme collector
- Message n°344
le Gardien- Admin
- Message n°345
- Message n°346
- Message n°347
Oui, mais Robbie Keane a calmé un peu le débat en faisant référence à un fait de jeu très favorable aux Irlandais face à la Géorgie dans leur poule de qualification. Fait qui leur a en partie permis de se qualifier pour les barrages...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vidéo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robbie est un grand compétiteur et surtout un grand monsieur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui me fait aussi bien marrer, c'est de voir "nos amis" transalpins se défouler sur nous en nous traitant de tricheurs...dans le style "je renie ma façon de jouer et surtout de gagner" et "je vois la brindille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le mien"...ils seront toujours champions du monde les Italiens, ça, c'est certain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vidéo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robbie est un grand compétiteur et surtout un grand monsieur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui me fait aussi bien marrer, c'est de voir "nos amis" transalpins se défouler sur nous en nous traitant de tricheurs...dans le style "je renie ma façon de jouer et surtout de gagner" et "je vois la brindille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le mien"...ils seront toujours champions du monde les Italiens, ça, c'est certain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo- Supreme collector
- Message n°348
ynko- Ultime collector
- Message n°349
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°350
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le gardien , t'est trop fort ! j'ai vu pour canto ! trop fort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca ma fait rire de voir la joie de domenec , comme s'ils avait fait un bon macth ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur les guignol , trop fort egalement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] noooooon psg a encore perdu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]