Ghost Rider a écrit:deadpool15 a écrit: J'ai trouvé mon maitre
Superbe tes arrivé en plus les photos et le ragement
Ca fout la rage hein
GRAVE
T'as la moto j'ai les armes
allons lui rendre une petite visite
Ghost Rider a écrit:deadpool15 a écrit: J'ai trouvé mon maitre
Superbe tes arrivé en plus les photos et le ragement
Ca fout la rage hein
spider 68 a écrit:Tes derniers achats sont hallucinant surtout le IRON MAN
C'est dingue le nombres de pièces que tu possède
Par contre pour ce qui est de faire les poussières je ne t'envie pas mais pour le reste .....oui
comme copain a moi....vivement les photos du buste de captain A bravo laurentSpider-Manu a écrit:belles arrivées un plus pour la comiquette Spiderman et cette vue d'ensemble
spider 68 a écrit:Par contre pour ce qui est de faire les poussières je ne t'envie pas mais pour le reste .....oui
dievid a écrit:spider 68 a écrit:Par contre pour ce qui est de faire les poussières je ne t'envie pas mais pour le reste .....oui
T'inquiète pour la poussière il s'embête pas. Il revend et il en rachète des neuves
Donovator a écrit:Dommage que je puisse plus te dire fait chauffer la machine a café j'arrive.
Ta collec est superbe que ce soit en quantité qu'en choix des pièces.
P.S quand tu veux tu me rend mon Cap Marvel 70's
Captain Azur a écrit:Alors, de retour de NY, voici les petites choses de retour avec moi...
Il me reste à déballer le LSB Captain America Exclu...
des photos demain...
Les photos des autres pièces...
Spider-man "Back in Black"...
Iron Man Mark I exclusive...
Yoann a écrit:Magnifique cette vue d'ensemble
Galactus a écrit:Ah oué, toi tu fais dans le lourd, j'aime vraiment cette comiquette du spidey noir, elle est vraiment classe!
ptit wolvy a écrit:Vraiment superbe, tant au point de vues des pieces, que du gout pour les mettre en valeur...bref grosse tuerie comme d'hab Laurent .
Grey a écrit:Captain Azur a écrit:Alors, de retour de NY, voici les petites choses de retour avec moi...
Il me reste à déballer le LSB Captain America Exclu...
des photos demain...
Les photos des autres pièces...
Spider-man "Back in Black"...
Iron Man Mark I exclusive...
je possède la comiquette Iron-spider (en exclu) et rien que pour ce socle il me faut aussi cette version, donc un jour....
et ce Iron Man je l'ai vu au FACTS il est terrible
et tes vues d'ensemble
gambit06800 a écrit:magnifique ce spidey black et ce iron man!!!!!
Metalbears a écrit:comment je vais faire moi maintenant lol
Metalbears a écrit:ppffff ouais mais toi aussi tu m'affiche la maquette iron man comme sa sous mon nez.....ppfffffff
comment je vais faire moi maintenant lol
dievid a écrit:Metalbears a écrit:comment je vais faire moi maintenant lol
Ben t'as qu'à l'acheter à Géant, avec la carte Cofinoga tu peux la payer en 4X sans frais
TOOCHOSE a écrit:toujours aussi beau lolo
MANBAT92 a écrit:Cette pièce dédié est vraiment superbe et incroyable! Bravo Laurent
bargeot a écrit:des milliers de bravo pour moi tu as la belle collection , très bien organisé et avec
beaucoups de goût
frankythegoon a écrit:Vraiment superbe !