Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

+20
PASCALOU 93
MARVELOUS
darthstitch
frankythegoon
inferno
Metalbears
krichaorh
wolfie
gambit06800
micky willis
fantomas
Submariner
dievid
le Gardien
Ghost Rider
jarvis69
TOOCHOSE
StormyWeather
arwen
kelo
24 participants

    maintenant que l'orage est passé......

    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty maintenant que l'orage est passé......

    Message  kelo Mar 06 Oct 2009, 17:17

    .... serait il possible d'avoir à nouveau le sujet des sports svp ?
    en le nettoyant de ses insanités bien sûr

    merci d'avance à la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  arwen Mar 06 Oct 2009, 17:43

    Pitié pas de topic de sports ... moqueur moqueur

    tongue
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  StormyWeather Mar 06 Oct 2009, 17:44

    arwen a écrit:Pitié pas de topic de sports ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pareil!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4343
    Age : 57
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  TOOCHOSE Mar 06 Oct 2009, 17:47

    "VIVE LE SPORT SUR FRANCE 2" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  jarvis69 Mar 06 Oct 2009, 18:13

    Il a fallu qu'il soit supprimé pour que je me rende compte de son existence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et il y a encore des gens pour dire que le sport " rapproche " les gens ?



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  kelo Mar 06 Oct 2009, 18:31

    TOOCHOSE a écrit:"VIVE LE SPORT SUR FRANCE 2" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kilécon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  Ghost Rider Mar 06 Oct 2009, 18:32

    Retour du topic sport seulement si on ne parle pas de foot siffle rire


    Dernière édition par Ghost Rider le Mer 07 Oct 2009, 10:18, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  le Gardien Mar 06 Oct 2009, 19:17

    A étudier Vince, mais pour tout dire , c'est pas la vocation du forum .
    Donc pas trop chaud, en plus quand tu vois les montées hormonales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  dievid Mar 06 Oct 2009, 19:31

    TOOCHOSE a écrit:"VIVE LE SPORT SUR FRANCE 2" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout à fait Thierry !
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 51
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  Submariner Mar 06 Oct 2009, 23:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les forums de sport, ça doit exister non, parce que sinon pourquoi pas cuisine, tricot ou mécanique ??
    Ce topic, je n'y suis jamais passé, parce que je ne viens pas ici pour ça. Je trouve vraiment que ça n'a pas sa place ici.
    Enfin, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi bien sûr.


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  fantomas Mar 06 Oct 2009, 23:29

    vous pouvez le remettre votre topic "sport" j'y mettais jamais plus les pieds et même sur le forum si ça continu car je pense que de le monde pense que c'est ma faute ,j'aurais bien voulus savoir comment ils auraient réagit en recevant les mp que j'ai reçu
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  StormyWeather Mar 06 Oct 2009, 23:40

    Submariner a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les forums de sport, ça doit exister non, parce que sinon pourquoi pas cuisine, tricot ou mécanique ??
    Ce topic, je n'y suis jamais passé, parce que je ne viens pas ici pour ça. Je trouve vraiment que ça n'a pas sa place ici.
    Enfin, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi bien sûr.

    Je pense un peu comme toi...

    Cela dit, il existe ici aussi des toppic bla-bla, ciné, DVD, le toppic "humeur du jour", etc etc... Et il m'arrive de poster aussi dans ces toppics; marvel, les résines, les customs sont les points communs qui nous réunissent tous...
    Après, il faut que chacun y trouve son compte...

    Pour toutes ces raisons, je pense qu'il fut qu'il y ait ce toppic "Sports" pour peu que des membres aient envie de parler de sport ici; dans le respect mutuel bien sûr...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  micky willis Mer 07 Oct 2009, 00:02

    fantomas a écrit:vous pouvez le remettre votre topic "sport" j'y mettais jamais plus les pieds et même sur le forum si ça continu car je pense que de le monde pense que c'est ma faute ,j'aurais bien voulus savoir comment ils auraient réagit en recevant les mp que j'ai reçu

    parfois il vaut mieux se taire et laisser couler Wink que de re re re re lancer le débat sur cette histoire
    ça arrive à tout le monde de péter un câble, t'as pété un câble, t'as assumé, tu t'es excusé maintenant on passe à autre chose Wink (sauf à tes MP pendant encore quelques jours lol! )


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  dievid Mer 07 Oct 2009, 08:52

    Faites comme moi vous allez sur le topic sport juste pour dire que ça sert à rien le sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mouahaha ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  gambit06800 Mer 07 Oct 2009, 09:08

    quoi y avait un topic sport??? rire on est sur un forum marvel ( et un peu dc lol! ) le seul sport que je connaisse c est l esquive de coups a chaque nouvelle resine!!!! meme carl lewis ne court pas + vite que moi dans ces moments!!!!!!!!
    et Richard personne ne t en veux!!!!! alors reste!!!
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  fantomas Mer 07 Oct 2009, 09:55

    ok merci micky et ludo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 54
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  wolfie Mer 07 Oct 2009, 09:56

    :!!:;chut!!: moi ..ni pour ni contre.....j'aime pô le foot(désolé) mais à coté on a monté une équipe pour les 10 klm de nice... top :?./§YEH: amour
    et c'est vrai que le forum n'est pas là à bute sportif.....aussi un poste blabla c'est aussi pour tout les sujets de la vie courante(pour s'ouvrir un peu aux autres.....et surtout pô se fermer)....
    pour pas de prob...pas facile pour un modo avec les avis divergeant de juger si il faut avoir ce topic ou pas...rien de tel que la démocratie: un vote ...
    top top (enfin moi je dis ça...j'dis rien ) top moqueur moqueur

    PS: fantomas reste !! flower
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  dievid Mer 07 Oct 2009, 10:09

    wolfie a écrit:PS: fantomas reste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben y'a intérêt qu'il va rester sinon ce serais trop facile.
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  kelo Mer 07 Oct 2009, 10:56

    on a la chance d'avoir un blabla sur ce forum qui nous permets, outre discuter de notre passion commune pour les proders, de pouvoir débattre de sujets divers et variés
    un sujet sur les sports a totalement sa place dans le blabla
    après, on est libre d'y poster ou pas, c'est ça la liberté d'expression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    donc je pense que le sujet doit revenir, nettoyé bien sûr
    ou carrément, d'en recréer un en partant sur de nouvelles bases de discussions, sans animosités ni préjugés

    après, que ça parle plus de foot que d'autres sports, c'est un fait
    mais on est nombreux amateurs de ballon rond, de bords différents mais qui s'entendent bien malgré tout
    le chambrage fait parti du sport mais il faut qu'il reste correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    après, je suis même près à prendre en charge ce sujet, à l'animer dès que possible sur tout les sports
    si un modo veut me contacter pour en discuter, je suis tout ouïe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  arwen Mer 07 Oct 2009, 11:07

    fantomas a écrit:vous pouvez le remettre votre topic "sport" j'y mettais jamais plus les pieds et même sur le forum si ça continu car je pense que de le monde pense que c'est ma faute ,j'aurais bien voulus savoir comment ils auraient réagit en recevant les mp que j'ai reçu

    Fantomas ..Oublie cet histoire est reste sur le forum Wink .....Tu es avant tout un vrai passionné de résine .. cheers
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  krichaorh Mer 07 Oct 2009, 11:27

    Quelque soit les raisons et causes, il n'y a pas lieu de fuir...

    Personne n'est la pour juger, penser à mal, critiquer, jalouser... Le but d'un forum est d'échanger...
    Bien sur que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais bon, il faut relativiser... Le mieux est de le faire avant d'en arriver aux mots d'oiseaux et menaces mais bon, l'humain est ce qu'il est...

    Ici comme dans la vie de tous les jours, la patience est la meilleure des vertus... Répondre aprés la colère et non pendant... Les erreurs nous font avancer...

    Qu'il y ait de la résine, de la peinture, du ciné ou du sport, cela n'a pas d'importance du moment que cela reste courtois et civilisé... Même si le but 1er de ce fofo est l'univers Marvel, si les membres souhaitent parler d'autre chose, qu'il en soit ainsi avec le respect qui en découle...

    Pour cete histoire, comme disait St exupéry "Qui passe son temps à penser au passé, néglige le présent et risque l'avenir !"
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  Metalbears Mer 07 Oct 2009, 11:57

    Croyez en un Parisien habitant près de marseille, le foot reste un sport qui ne mérite pas qu'on se prenne la tête...sutout pour si peu.

    On peu être fan du PSG et aimer Marseille, bien que l'un a pas d'effectif et l'autre ne décolle pas...enfin vivement fin octobre qu'on rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    par contre j'ai le droit d'ouvrir un post foot US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    non parce que la saison est lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  jarvis69 Mer 07 Oct 2009, 12:31

    A part la religion et la politique , je ne connais qu'un autre sujet qui rende les gens aussi chauvins , racistes et cons : le sport ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais bon , on ne va pas refaire le monde......
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  inferno Mer 07 Oct 2009, 12:44

    Metalbears a écrit:
    par contre j'ai le droit d'ouvrir un post foot US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    non parce que la saison est lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  StormyWeather Mer 07 Oct 2009, 12:53

    jarvis69 a écrit:A part la religion et la politique , je ne connais qu'un autre sujet qui rende les gens aussi chauvins , racistes et cons : le sport ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais bon , on ne va pas refaire le monde......

    Entièrement d'accord! J'ajouterai certains faits de société également... J'en ai lu des conneries ici et là, et la plupart du temps, je ferme ma gueule, et je vais voir les oeuvres de nos artistes et les derniers WIP pour oublier tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    maintenant que l'orage est passé...... Empty Re: maintenant que l'orage est passé......

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 06:01