+42
Aron le renégat
chris666
Duncan
spider
havok
yugioh
spider 68
logan60
silvers_83
deadpool15
venom77
Metalbears
crevard68
docteurman
Hulk
david
jarvis69
Entarrid
Ultron75
Red Rocket 64
Logan
Wolverineorigins
Black Cat 66000
le Gardien
mimic
fantomas
Furet03
Submariner
zness132
shokers
darthstitch
toxin28
ynko
Ghost Rider
lecondor
Toutenfluo
wolfie
Zik
sabretooth
Galactus
the liar
BBLACKWOLF
46 participants
GHOST RIDER 2
spider- Statues collector
- Message n°126
Re: GHOST RIDER 2
vu hier et franchement j'ai préféré le premier et j'ai honte de dire cela
jarvis69- Admin
- Message n°127
Pour confirmer ce que vous dites, Ghost Rider L'Esprit de Vengeance est clairement une déception .... et le film se ramasse au box-office. Avec une première semaine cumulant 275 000 entrées, le film rajoute 125 000 spectateurs en deuxième semaine, soit un total 400 000 spectateurs français en 2 semaines( soit nettement en dessous du premier volet qui avait atteint le million d'entrées)
A l'international c'est pas mieux, le Ghost Rider n'a jamais atteint la première place du box-office americain, il termine seulement en 4ème position pour son premier week-end d'exploitation. A ce jour le film cumule 38 millions de dollars de recette aux Etats-Unis et 48 millions à l'international, pour un budget estimé à 60 millions de dollars, pas sûr qu'un 3ème volet voit le jour
A l'international c'est pas mieux, le Ghost Rider n'a jamais atteint la première place du box-office americain, il termine seulement en 4ème position pour son premier week-end d'exploitation. A ce jour le film cumule 38 millions de dollars de recette aux Etats-Unis et 48 millions à l'international, pour un budget estimé à 60 millions de dollars, pas sûr qu'un 3ème volet voit le jour
- Message n°128
Donc un reboot s'impose
Duncan- Complétiste collector
- Message n°129
vu certain commentaire........je suis content de ne pas etre aller voir ce film
en plus en 3D non merci
en plus en 3D non merci
jarvis69- Admin
- Message n°130
Red Rocket 64 a écrit:Donc un reboot s'impose
Peut étre si Marvel récupère les droits ....
- Message n°131
Duncan a écrit:vu certain commentaire........je suis content de ne pas etre aller voir ce film
Pour ma part cela confirme ce que je penser de ce film avant sa sortie.. une grosse merde
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°132
bon alors a vous lire faut pas y aller, ok, mais sa manque d'explication, apres vous allez me dire que j'ai qu'a allez le voir
Ultron75- Supreme collector
- Message n°133
cher Metalbears, alors voilà :
- tu as vu la bande annonce, tu as vu les scène d'action
- scénar niveau 0 (les méchants veulent récupérer un enfant qui serait un antéchrist pour ce que j'en ai pigé)
- Nicolas cage en roue libre, sous cocaïne, qui délire pendant de longues minutes, pas du tout l'image qu'on peut se faire de Johnny Blaze, enfin à mon sens...
- le Ghost Rider qui est présenté comme une sorte de marionnette sans âme qui ricane à volonté, danse par moment (la scène dans la carrière où le Ghost dodeline ?????) mais en même temps à la fin il parle, ha ?
- passe plus de temps sur d'autres machines que sur sa moto
- des partis pris visuels/narration très nase (quand le démon quitte le corps de Blaze par exemple)
A sauver : la bande-annonce car le Ghost est plutôt visuellement bien foutu et de jour qui plus est (dans le 1 si je ne m'abuse, on ne le voyait que de nuit non ?).
Voilà pour moi, ma note ; un samedi soir bourré en dvd avec des potes 4/10, le lendemain à jeun en ayant oublié que je l'ai vu le soir d'avant : 1/10...
bonne soirée
- scénar niveau 0 (les méchants veulent récupérer un enfant qui serait un antéchrist pour ce que j'en ai pigé)
- Nicolas cage en roue libre, sous cocaïne, qui délire pendant de longues minutes, pas du tout l'image qu'on peut se faire de Johnny Blaze, enfin à mon sens...
- le Ghost Rider qui est présenté comme une sorte de marionnette sans âme qui ricane à volonté, danse par moment (la scène dans la carrière où le Ghost dodeline ?????) mais en même temps à la fin il parle, ha ?
- des partis pris visuels/narration très nase (quand le démon quitte le corps de Blaze par exemple)
A sauver : la bande-annonce car le Ghost est plutôt visuellement bien foutu et de jour qui plus est (dans le 1 si je ne m'abuse, on ne le voyait que de nuit non ?).
Voilà pour moi, ma note ; un samedi soir bourré en dvd avec des potes 4/10, le lendemain à jeun en ayant oublié que je l'ai vu le soir d'avant : 1/10...
bonne soirée
silvers_83- Statues collector
- Message n°134
C'est malheureusement trés convaincant...Dommage, décidément ils comprennent rien ces réalisateurs.Ce personnage à le démon mais c'est pas à son avantage cinématographique et ça me blaze...
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°135
Ultron75 a écrit:cher Metalbears, alors voilà :
bonne soirée
ha ba voila
j'y voie plus clair, maintenant que la lumière est venue
merci pour ce commentaire
chris666- Marvel Legends
- Message n°136
Une vraie merde... pire que le premier c'est dire mais bon avec le réalisateur d'hyper tension à la barre fallait s'y attendre.
Dommage car les premières minutes du film sont sympa et les parties bd sont pas mal avec un effet 3D du crane qui regarde le spectateur pas mal. Mais après c'est nul nul nul....
A quand un vrai bon film sur ce perso (déjà faudrait virer cage du rôle)
Dommage car les premières minutes du film sont sympa et les parties bd sont pas mal avec un effet 3D du crane qui regarde le spectateur pas mal. Mais après c'est nul nul nul....
A quand un vrai bon film sur ce perso (déjà faudrait virer cage du rôle)
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°137
Je ne voulais rien faire d'autre que le louer... Et j'ai bien fait! Ca ne restera pas dans les mémoires comme un grand film. Le premier est presque un chef-d'oeuvre, comparativement...
Quel dommage, car le Rider mérite assurément mieux! Un vrai scénario surtout. Visuellement, c'est plutôt pas mal pourtant.
Un gâchis.
Quel dommage, car le Rider mérite assurément mieux! Un vrai scénario surtout. Visuellement, c'est plutôt pas mal pourtant.
Un gâchis.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°138
Aron le renégat a écrit:Je ne voulais rien faire d'autre que le louer... Et j'ai bien fait! Ca ne restera pas dans les mémoires comme un grand film. Le premier est presque un chef-d'oeuvre, comparativement...
Un gâchis.
Hein, ben je laisse tomber le visionnage
- Message n°139
Je voulais m'acheter le dvd mais je vais attendre quelques mois et le payer moins cher si il est aussi raté que ça.
- Message n°140
Logan a écrit:Je voulais m'acheter le dvd mais je vais le télécharger sur la mule pour ne pas le payer, vu qu'il est aussi raté que ça.
- Message n°141
Alerte Alerte détournement de post
- Message n°142
Ne l'achète pas, télécharge le à la rigueur. Me le suis vu avant hier en VOD, et j'ai vraiment regretté ce choix. Le 1er était regardable, mais celui la est une catastrophe, en scénario, en effets spéciaux au rabais, les acteurs à la ramasse. Franchement, pourquoi avoir éliminé la moto du 1er qui faisait son effet. Il nous fait le coup de changer une broyeuse et un camion en engin de l'enfer, j'ai eu peur un moment donné qu'il nous change une Dacia dans les mêmes circonstances Bref, du foutage de gueule du début à la finLogan a écrit:Je voulais m'acheter le dvd mais je vais attendre quelques mois et le payer moins cher si il est aussi raté que ça.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°143
Red Rocket 64 a écrit:Ne l'achète pas, télécharge le à la rigueur. Me le suis vu avant hier en VOD, et j'ai vraiment regretté ce choix. Le 1er était regardable, mais celui la est une catastrophe, en scénario, en effets spéciaux au rabais, les acteurs à la ramasse. Franchement, pourquoi avoir éliminé la moto du 1er qui faisait son effet. Il nous fait le coup de changer une broyeuse et un camion en engin de l'enfer, j'ai eu peur un moment donné qu'il nous change une Dacia dans les mêmes circonstances Bref, du foutage de gueule du début à la finLogan a écrit:Je voulais m'acheter le dvd mais je vais attendre quelques mois et le payer moins cher si il est aussi raté que ça.
Dans un film avec Christophe Lambert, tout est possible
- Message n°144
Logan a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Ne l'achète pas, télécharge le à la rigueur. Me le suis vu avant hier en VOD, et j'ai vraiment regretté ce choix. Le 1er était regardable, mais celui la est une catastrophe, en scénario, en effets spéciaux au rabais, les acteurs à la ramasse. Franchement, pourquoi avoir éliminé la moto du 1er qui faisait son effet. Il nous fait le coup de changer une broyeuse et un camion en engin de l'enfer, j'ai eu peur un moment donné qu'il nous change une Dacia dans les mêmes circonstances Bref, du foutage de gueule du début à la finLogan a écrit:Je voulais m'acheter le dvd mais je vais attendre quelques mois et le payer moins cher si il est aussi raté que ça.
j'avais oublier sa présence dans ce nanar
- Message n°145
moi pas;je m'en suis toujours pas remis;du film non plus d'ailleurs;traumatisme énormedarthstitch a écrit:Logan a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Ne l'achète pas, télécharge le à la rigueur. Me le suis vu avant hier en VOD, et j'ai vraiment regretté ce choix. Le 1er était regardable, mais celui la est une catastrophe, en scénario, en effets spéciaux au rabais, les acteurs à la ramasse. Franchement, pourquoi avoir éliminé la moto du 1er qui faisait son effet. Il nous fait le coup de changer une broyeuse et un camion en engin de l'enfer, j'ai eu peur un moment donné qu'il nous change une Dacia dans les mêmes circonstances Bref, du foutage de gueule du début à la finLogan a écrit:Je voulais m'acheter le dvd mais je vais attendre quelques mois et le payer moins cher si il est aussi raté que ça.
j'avais oublier sa présence dans ce nanar
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°146
Putain vu hier soir et affligeant, tout est daubesque, les acteurs qui cabotinnent, les FX ratés, le scénario... TOUT !
Une horreur c'est long de long. Putain rebootez moi cette franchise avec un vrai réal et de vrais acteurs !!! je sais pas un truc à la Blade II avec Guillermo del Toro aux commandes !
Une horreur c'est long de long. Putain rebootez moi cette franchise avec un vrai réal et de vrais acteurs !!! je sais pas un truc à la Blade II avec Guillermo del Toro aux commandes !
- Message n°147
Avant qu'il y est un reboot de cette daube immonde digne d'une série Z de haut vol, il faudra d'abord que tous les acteurs, réalisateurs et producteur la digère. Cela devrait durer très très longtemps à l'instar de la honte de certains d'avoir tourné dans ce film honteux et bouseux !!
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°148
Comment c'est possible de laisser sortir un tel film
- Message n°149
En général, y'a 2 catégories : Soit l'équipe qui crée le film prend la chose au sérieux et se donne les moyens d'y arriver, soit elle se dit : "De toutes façons, ça se vendra quand même" et voilà.
C'est juste triste pour le Motard Fantôme, qui mérite assurément bien mieux!
C'est juste triste pour le Motard Fantôme, qui mérite assurément bien mieux!
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°150
Je pense que c'est le pire de tous.