Vil flatteur.darthstitch a écrit:Galactus a écrit:J'aime cette couv, on se demande vraiment qui peut impressionner une telle équipe.
- Spoiler:
Toi
+19
darthstitch
Photonik
Fafane88
hornet159b
Grey™
Captain Marvel
nova corps
Metalbears
fantomas
ynko
Submariner
Entarrid
jarvis69
Papy Boingtone
ax-el
green lantern 76
Galactus
sabretooth
frankythegoon
23 participants
DARK REIGN
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°126
Re: DARK REIGN
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°127
*frankythegoon a écrit:Vil flatteur.darthstitch a écrit:Galactus a écrit:J'aime cette couv, on se demande vraiment qui peut impressionner une telle équipe.
- Spoiler:
Toi
Tu veux dire vil personnage ironique
- Message n°128
darthstitch a écrit:*frankythegoon a écrit:Vil flatteur.darthstitch a écrit:Galactus a écrit:J'aime cette couv, on se demande vraiment qui peut impressionner une telle équipe.
- Spoiler:
Toi
Tu veux dire vil personnage
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°129
J'ai adoré ce numéro de Dark reign ne serait ce que pour l'épisode des vengeurs noirs; quand on voit la doubla page de fin, on comprend sans problème la peur qu'on lit sur le visage des personnage en couverture. J'ai hate de lire la suite !
Panini est nul car il fait des sortis en décalé, l'épisode des secret warriors devraient se lire avant le HS la liste 1... Ce que j'aime c'est la relation entre Ares et son fils.
Les thunderbolt, toujours enclin à la manigance, et pour des vilains, ils sont plutôt malin !
Panini est nul car il fait des sortis en décalé, l'épisode des secret warriors devraient se lire avant le HS la liste 1... Ce que j'aime c'est la relation entre Ares et son fils.
Les thunderbolt, toujours enclin à la manigance, et pour des vilains, ils sont plutôt malin !
- Message n°130
Ils ont fait le même chose vis-à-vis du Daredevil en 100% Marvel qui sort aujourd'hui.Galactus a écrit:Panini est nul car il fait des sortis en décalé, l'épisode des secret warriors devraient se lire avant le HS la liste 1...
- Message n°131
n° 12 - 3 septembre 2010 - 4,60€
Le règne du mal, par Christian Grasse :
Gros gros problèmes pour les Vengeurs Noirs et Norman Osborn. Comme vous le savez sans doute, Osborn concentre un large pouvoir entre ses mains depuis la fin de Secret Invasion et sa nomination à la tête du H.A.M.M.E.R., mais aussi d'une nouvelle équipe de Vengeurs. Il consacre le plus clair de son temps à étendre son autorité en essayant de briser dans l'oeuf toute forme de résistance à son "règne obscur", menée par des super-héros rebelles. Mais aujourd'hui, il est confronté à un réel danger pour l'humanité en la personne du redoutable Homme-Molécule et de ses alliés, comme le Beyonder, l'Enchanteresse, le démon Zarathos et Méphisto ! Que peuvent véritablement Osborn et ses acolytes face à ces "maîtres du mal" ?
Cependant, pour Phobos, le jeune dieu membre des Secret Warriors (le groupe de héros réunis par Nick Fury pour contrer Osborn et d'autres dangereux individus comme les membres de l'Hydra), l'heure est venue de "devenir adulte". Son père, Arès, le dieu grec de la guerre, veut le présenter à des créatures divines d'autres panthéons afin qu'elles le jugent et décident s'il est digne de son rang ou non...
De leur côté, les Thunderbolts, une équipe secrète au service d'Osborn, poursuivent leurs sombres machinations. Après avoir sauvé deux "traîtresses", la Veuve Noire et Songbird, le Fantôme a saboté le programme destiné à manipuler mentalement les Nouveaux Vengeurs Iron Fist et Luke Cage pour qu'ils rejoignent les T-Bolts. Il règne depuis un climat de méfiance et on se demande bien comment tout cela va finir... Au cas où vous l'auriez oublié, le groupe réunit aujourd'hui le Fantôme, Headsman, le Paladin, Mr X, Scourge et l'Homme-Fourmi.
Gros gros problèmes pour les Vengeurs Noirs et Norman Osborn. Comme vous le savez sans doute, Osborn concentre un large pouvoir entre ses mains depuis la fin de Secret Invasion et sa nomination à la tête du H.A.M.M.E.R., mais aussi d'une nouvelle équipe de Vengeurs. Il consacre le plus clair de son temps à étendre son autorité en essayant de briser dans l'oeuf toute forme de résistance à son "règne obscur", menée par des super-héros rebelles. Mais aujourd'hui, il est confronté à un réel danger pour l'humanité en la personne du redoutable Homme-Molécule et de ses alliés, comme le Beyonder, l'Enchanteresse, le démon Zarathos et Méphisto ! Que peuvent véritablement Osborn et ses acolytes face à ces "maîtres du mal" ?
Cependant, pour Phobos, le jeune dieu membre des Secret Warriors (le groupe de héros réunis par Nick Fury pour contrer Osborn et d'autres dangereux individus comme les membres de l'Hydra), l'heure est venue de "devenir adulte". Son père, Arès, le dieu grec de la guerre, veut le présenter à des créatures divines d'autres panthéons afin qu'elles le jugent et décident s'il est digne de son rang ou non...
De leur côté, les Thunderbolts, une équipe secrète au service d'Osborn, poursuivent leurs sombres machinations. Après avoir sauvé deux "traîtresses", la Veuve Noire et Songbird, le Fantôme a saboté le programme destiné à manipuler mentalement les Nouveaux Vengeurs Iron Fist et Luke Cage pour qu'ils rejoignent les T-Bolts. Il règne depuis un climat de méfiance et on se demande bien comment tout cela va finir... Au cas où vous l'auriez oublié, le groupe réunit aujourd'hui le Fantôme, Headsman, le Paladin, Mr X, Scourge et l'Homme-Fourmi.
- Message n°132
Je préfère ne rien dire du tout sous peine de spoiler.
Mais croyez-moi, ce numéro est VRAIMENT savoureux !
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°133
Je confirmefrankythegoon a écrit:Je préfère ne rien dire du tout sous peine de spoiler.
ynko- Ultime collector
- Message n°134
- Spoiler:
- j'aimerais quand même qu'on m'explique comment sentry a pu détruire l'homme molécule:l'homme le plus puissant du multivers aprés dr doom/galactus (secret wars)?????
nightcrawler83- Statues collector
- Message n°135
- Spoiler:
- parce qu'il est le chouchou de bendis et que l'homme molecule est has been???
ynko- Ultime collector
- Message n°136
nightcrawler83 a écrit:
- Spoiler:
parce qu'il est le chouchou de bendis et que l'homme molecule est has been???
- Message n°137
ynko a écrit:
- Spoiler:
j'aimerais quand même qu'on m'explique comment sentry a pu détruire l'homme molécule:l'homme le plus puissant du multivers aprés dr doom/galactus (secret wars)?????
- Spoiler:
- De ce que j'ai compris Sentry a lui aussi le pouvoir de contrôler les molécules, donc le même pouvoir que l'homme molécule; l'autre ne s'y attendant pas, il s'est fait avoir.
J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode avec le fils d'Ares. Les thunderbolt sont plus anecdotique même si ça reste fun.
- Message n°138
Galactus a écrit:ynko a écrit:
- Spoiler:
j'aimerais quand même qu'on m'explique comment sentry a pu détruire l'homme molécule:l'homme le plus puissant du multivers aprés dr doom/galactus (secret wars)?????
- Spoiler:
De ce que j'ai compris Sentry a lui aussi le pouvoir de contrôler ses molécules.
J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode avec le fils d'Ares. Les thunderbolt sont plus anecdotique même si ça reste fun.
- Message n°139
tu sors.
Je suis par contre très curieux de savoir jusqu'où ils veulent aller avec ce perso si ça continue il va être l'égal d'une entitée cosmique.
Je suis par contre très curieux de savoir jusqu'où ils veulent aller avec ce perso si ça continue il va être l'égal d'une entitée cosmique.
- Message n°140
oui et c'est qui me chagrineGalactus a écrit: tu sors.
- Message n°141
Moi je lui donne pas long feu vu son instabilité mentale.
- Message n°142
Galactus a écrit:Moi je lui donne pas long feu vu son instabilité mentale.
- Spoiler:
- bah ça a déjà commencé vus que VOID est revenus et qu'il a déchiré au sens propre Arés dans Siège
- Message n°143
AAAAaaaah tu me spoiles.
- Message n°144
j'ai mis en spoilerGalactus a écrit:AAAAaaaah tu me spoiles.
- Message n°145
ynko a écrit:j'ai mis en spoilerGalactus a écrit:AAAAaaaah tu me spoiles.
Là tu triches, on avait une conversation
- Message n°146
lis les VOGalactus a écrit:ynko a écrit:j'ai mis en spoilerGalactus a écrit:AAAAaaaah tu me spoiles.
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°147
Alors je ne dirai pas que............Galactus a écrit:AAAAaaaah tu me spoiles.
- Message n°148
ynko a écrit:lis les VOGalactus a écrit:ynko a écrit:j'ai mis en spoilerGalactus a écrit:AAAAaaaah tu me spoiles.
Entarrid a écrit:Alors je ne dirai pas que............Galactus a écrit:AAAAaaaah tu me spoiles.
- Message n°149
n° 13 - 1er octobre 2010 - 4,60€
C'est l'heure des règlements de compte pour Norman Osborn et ses Vengeurs Noirs, qui ont lancé une attaque décisive contre la demeure même des dieux scandinaves. Mais vous le savez déjà si vous lisez l'épopée Siege dont le prologue est paru en septembre dans Dark Reign Saga 4 et qui se poursuit ce mois-ci dans le premier numéro du nouveau magasine Siege. L'un des protagonistes n'est autre que Sentry, le membre quasi-omnipotent de l'équipe d'Osborn. Le problème, c'est que ce triste individu est aussi schizophrène. Il se prend donc pour deux personnes à la fois, lui-même et Void, un être profondément maléfique. Il terrorise jusqu'à sa propre épouse, Lindy, qui a tenté de le tuer et a apparemment réussi. Mais ce ne serait pas la première fois que Sentry reviendrait du royaume des morts...
Cependant, le groupe secret des Thunderbolts est en pleine implosion. Tout d'abord, Headsman, le Fantôme et le Paladin ont désobéi à Osborn et permis à deux prisonniers d'échapper au H.A.M.M.E.R. Le Fantôme a ensuite saboté une opération consistant à faire subir un lavage de cerveau à des héros pour qu'ils rejoignent l'équipe. Et maintenant, quelqu'un manipule les Thunderbolts de l'intérieur, ce qui a conduit Mr X en Amérique du Sud où il a perpétré un massacre, décimant de nombreux combattants de la guérilla. Doutant de la loyauté de son équipe et soupçonnant des motivations cachées, Osborn essaie de l'occuper en lui donnant une nouvelle mission : trouver et supprimer le noyau dur de la Fondation Atlas !
Enfin, Nick Fury cherche un moyen d'anéantir aussi bien le H.A.M.M.E.R. que l'Hydra et le Leviathan, une dangereuse organisation secrète dont les membres ont infiltré les bureaux mêmes du gouvernement des Etats-Unis. Le temps est donc venu de passer à l'attaque, avec les Secret Warriors et les Commandos de "Dum Dum" Dugan !
C'est l'heure des règlements de compte pour Norman Osborn et ses Vengeurs Noirs, qui ont lancé une attaque décisive contre la demeure même des dieux scandinaves. Mais vous le savez déjà si vous lisez l'épopée Siege dont le prologue est paru en septembre dans Dark Reign Saga 4 et qui se poursuit ce mois-ci dans le premier numéro du nouveau magasine Siege. L'un des protagonistes n'est autre que Sentry, le membre quasi-omnipotent de l'équipe d'Osborn. Le problème, c'est que ce triste individu est aussi schizophrène. Il se prend donc pour deux personnes à la fois, lui-même et Void, un être profondément maléfique. Il terrorise jusqu'à sa propre épouse, Lindy, qui a tenté de le tuer et a apparemment réussi. Mais ce ne serait pas la première fois que Sentry reviendrait du royaume des morts...
Cependant, le groupe secret des Thunderbolts est en pleine implosion. Tout d'abord, Headsman, le Fantôme et le Paladin ont désobéi à Osborn et permis à deux prisonniers d'échapper au H.A.M.M.E.R. Le Fantôme a ensuite saboté une opération consistant à faire subir un lavage de cerveau à des héros pour qu'ils rejoignent l'équipe. Et maintenant, quelqu'un manipule les Thunderbolts de l'intérieur, ce qui a conduit Mr X en Amérique du Sud où il a perpétré un massacre, décimant de nombreux combattants de la guérilla. Doutant de la loyauté de son équipe et soupçonnant des motivations cachées, Osborn essaie de l'occuper en lui donnant une nouvelle mission : trouver et supprimer le noyau dur de la Fondation Atlas !
Enfin, Nick Fury cherche un moyen d'anéantir aussi bien le H.A.M.M.E.R. que l'Hydra et le Leviathan, une dangereuse organisation secrète dont les membres ont infiltré les bureaux mêmes du gouvernement des Etats-Unis. Le temps est donc venu de passer à l'attaque, avec les Secret Warriors et les Commandos de "Dum Dum" Dugan !
Dernière édition par frankythegoon le Lun 04 Oct 2010, 21:36, édité 1 fois
ynko- Ultime collector
- Message n°150
Galactus a écrit:ynko a écrit:lis les VOGalactus a écrit:ynko a écrit: j'ai mis en spoiler
Là tu triches, on avait une conversationEntarrid a écrit:Alors je ne dirai pas que............Galactus a écrit:AAAAaaaah tu me spoiles.
je fear je fear