hornet159b a écrit:Le film a fait un carton, et toute cette série devrais sortir pour le N°2....
$$$$$$$...
tout est dit !!
mais cette full pourrait bien etre ma premier de Tete de Fer
hornet159b a écrit:Le film a fait un carton, et toute cette série devrais sortir pour le N°2....
$$$$$$$...
Grey a écrit:hornet159b a écrit:Le film a fait un carton, et toute cette série devrais sortir pour le N°2....
$$$$$$$...
tout est dit !!
mais cette full pourrait bien etre ma premier de Tete de Fer
tortue-man a écrit:coldhand a écrit:moi la question que je me pose c'est : light up ou pas ? ^^
voui et moi , c est quand qu ils vont nous lacher un peu avec la boite de conserve !::!!
il y a pleins de perso encore a faire !!
encore une fiotte.... ca lasse...........
et rien de tres original........ par ordi.... et le prochain iron man en allumettes ????? ::!!!!!
Bien au contraire !ax-el a écrit:La statue promet d'être belle mais je deteste cette "armure", ce n'est plus Iron Man pour moi c'est autre chose... bref je la trouve moche (concept, graphiquement tout, Granov et Iron Man c'est incompatible pour moi).
le Gardien a écrit:Un light up chez Bowen ,
Ce serait une nouveauté , mais qui ma fois colle bien avec les technique demandé aujourd'hui .
ax-el a écrit:Justement pour moi le film (même s'il n'est pas mauvais) ne vaut pas tripettes.
Granov est un grand artiste je ne nie pas ce fait, mais pour ma part cette armure "technologique" est froide, on est très loin de l'univers des Super-heros.
C'est une version "moderne" mais qui pour moi n'exprime plus aucunes émotions. D'ailleurs je déteste quand les comics veulent à ce point ressembler aux films (Batman en son temps, X men, maintenant Iron Man, puis d'autres bientôt).
... parce que Jon Favreau a lu "Extremis" et qu'il est tombé amoureux du graphisme de Granov. Aussi a-t-il embauché Granov sur le tournage du film en tant que consultant sur le design de l'armure. C'est pour ça que l'armure du film ressemble à celle du comics.ax-el a écrit:ils savaient que le look serait similaire