Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+22
ax-el
Donovator
Papy Boingtone
penpen
Logan
dievid
bargeot
fantomas
bruno
ynko
wolfie
sabretooth
docteurman
MARVELOUS
comète
Hulk
Néo
StormyWeather
frankythegoon
le Gardien
hornet159b
darthstitch
26 participants

La poste et vos colis....légèrement effrayant

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

La poste et vos colis....légèrement effrayant Empty La poste et vos colis....légèrement effrayant

Message  darthstitch Mer 26 Aoû 2009, 15:55

Une petite vidéo vous détaillant la manipulaiton et le transport de vos colis si fragile :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

La poste et vos colis....légèrement effrayant Empty Re: La poste et vos colis....légèrement effrayant

Message  hornet159b Mer 26 Aoû 2009, 20:25

affraid affraid affraid cela fait vraiment peur affraid affraid affraid affraid

colere
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

La poste et vos colis....légèrement effrayant Empty Re: La poste et vos colis....légèrement effrayant

Message  le Gardien Mer 26 Aoû 2009, 20:34

Carrément affraid affraid affraid

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mer 26 Aoû 2009, 20:37

Et après on s'étonne de recevoir des résines en miettes... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mer 26 Aoû 2009, 20:38

.... No No No Sous couvert d'économie d'énergie, on cherchge à nous vendre le fait que nos paquets sont traités comme des paquets de linge sale...Consternant!
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Mer 26 Aoû 2009, 21:41

Nous n'avons plus qu'à continuer à faire des colis bétons, avec de bons calages, car on ne changera pas leurs procédés... C'est la logique du toujours plus, pour faire plus de bénéfices...

Le pire, c'est qu'ils se cachent derrière de nobles motifs idéologiques et écologiques...Pas joli, joli...

Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1698

Message  Hulk Mer 26 Aoû 2009, 22:13

Je pense que c'est un reportage truqué.
    A vérifier
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mer 26 Aoû 2009, 22:28

Hulk a écrit:Je pense que c'est un reportage truqué.
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ? scratch

comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mer 26 Aoû 2009, 22:57

frankythegoon a écrit:
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ? scratch

heu disons...l'espoir ? What a Face
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mer 26 Aoû 2009, 23:00

comète a écrit:heu disons...l'espoir ? What a Face
    "Toi qui entre ici, abandonne tout espoir"
    Dante, La Divine Comédie

rire

MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 856

Message  MARVELOUS Mer 26 Aoû 2009, 23:00

Je savais que les colis étaient "jetés" dans les centres de tri pour gagner du temps mais je n'avais jamais vu d'images ! Shocked

Sinon un conseil méfiez-vous du service CHRONOPOST , il y a énormément de perte de colis ! colere
    Notamment avec le centre de Lyon Corbas.
    Alors que c'est sensé être plus rapide et plus sûr : c'est tout l'inverse et cela coûte une fortune !
    J'ai eu affaire 1 fois avec CHRONOPOST : ça m'a suffit ! Je
    devais recevoir une statue Bowen The Beast : jamais reçu. Aucuns avis
    de passage. Impossible de les joindre au téléphone, obligé d'aller sur
    place, le centre se trouve à perpéte. Sur place, ils ont cherché mon
    colis pendant 20 minutes, aucunes traces. Aucunes explications sur ce
    qui s'était passé, sur leur ordinateur le suivi s'arrête à Corbas et au
    livreur. Mais en fait le suivi ne sert à rien car ils ne vont pas
    chercher plus loin. Cela doit faire parti des pertes acceptables de la
    société !
    Vu que ce n'est pas moi qui ai envoyé le colis, j'ai laissé gérer
    l'affaire par le vendeur. Pour seul réponse on lui a dis que le colis
    s'est sans doute perdu...Il n'a pas pu se faire rembourser car il était
    passé par sa société. Heureusement, il était honnéte et ma rembourser
    mon paiement. Ca se termine bien pour moi mais ce n'est pas une
    consolation je n'ai toujours pas The Beast Bowen.
    Apparement il y aurait beaucoup de vol dans ce centre de tri et la direction ne fait rien ! Rolling Eyes Rolling Eyes
    Et apparement je ne suis pas le seul !
    Un lien de mécontents qui fait peur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

Message  docteurman Mer 26 Aoû 2009, 23:23

Et bien mes amis...... whoua
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mer 26 Aoû 2009, 23:31

Voila qui montre l'importance de l'emballage et que ça vaut le coup de faire assurer vos colis pour 2-3 euros de plus !

De toute façons je pense que ça c'est ce qui est "montrable" et qu'il doit y avoir pire encore: C'est d'ailleur ce qu'une guichetière a fait comprendre a un ami qui envoyait justement une résine. Sitôt son le colis de l'autre coté du comptoir la femme a balancé le colis avec les autres. Mon copain un peu vert l'a regardé plutot surpris et prêt à lui passé une bonne soufflante. Mais avant qu'il ait eu le temps de prendre son souffle la femme lui a dit:"ne vous inquiétez pas passé ce comptoir le traitement des colis c'est pire, vous en seriez malade!". Ca a coupé le sifflet de mon pote.
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie Jeu 27 Aoû 2009, 00:01

sabretooth a écrit:Voila qui montre l'importance de l'emballage et que ça vaut le coup de faire assurer vos colis pour 2-3 euros de plus !
    De toute façons je pense que ça c'est ce qui est "montrable" et qu'il doit y avoir pire encore

prosterne prosterne +1 dacodac avec toi!!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 27 Aoû 2009, 00:06

sabretooth a écrit:Voila qui montre l'importance de l'emballage et que ça vaut le coup de faire assurer vos colis pour 2-3 euros de plus !

De toute façons je pense que ça c'est ce qui est "montrable" et qu'il doit y avoir pire encore: C'est d'ailleur ce qu'une guichetière a fait comprendre a un ami qui envoyait justement une résine. Sitôt son le colis de l'autre coté du comptoir la femme a balancé le colis avec les autres. Mon copain un peu vert l'a regardé plutot surpris et prêt à lui passé une bonne soufflante. Mais avant qu'il ait eu le temps de prendre son souffle la femme lui a dit:"ne vous inquiétez pas passé ce comptoir le traitement des colis c'est pire, vous en seriez malade!". Ca a coupé le sifflet de mon pote.

moqueur c'est clair.........comme moi l'autre jour j'expedie une statue dans un colis bien blindé, au guichet une p'tite jeunette ( sans doute juste là pour les vacances d'été ) qui soulève le carton pour le mettre sur la balance et me donner le prix du colissimo........... biensur avec la tête de travers et les bras bien ecartés elle rate la balance et le colis s'en ramasse une bonne par terre
    elle me regarde toute conne et me demande si c'etait fragile No j'ai pris l'assurance R2 du coup, elle se sentait mal à l'aise rire
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Jeu 27 Aoû 2009, 00:12

A vérifier
    truqué furax ,la seule chose qui soit truqué à la poste:c'est ceux qui y travaille et leurs pubs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Jeu 27 Aoû 2009, 09:41

non, non, c'est bien réél comme reportage, je connais car je travaille à la poste et là, ils n'ont pas montré les colis dans les containers, c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout ne jamais mettre fragile sur un colis, certains postiers s'acharnent dessus.

prenez en compte également dans la perte des colis, qu'il y a 11 % de vol par les postiers. (statistiques postales)

et parfois même avec un colis super bien fait y' a de la casse.

les concurrents à la poste travaillent dans le même style, ne vous inquiètez pas cette façon de bosser est générale.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Jeu 27 Aoû 2009, 10:15

excuse moi bruno j'espére ce que je vais dire va pas de vexé ,mais c'est gens là font grève soit disant pour le service public alors ça c'est rendre service aux publics colere moi des fois j'ai mon ancien facteur qui me laisser mes colis sur les boites aux lettres ou les lancer sur mon balcon
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  bruno Jeu 27 Aoû 2009, 11:03

[quote="fantomas"]excuse moi bruno j'espére ce que je vais dire va pas de vexé ,mais c'est gens là font grève soit disant pour le service public alors ça c'est rendre service aux publics colere moi des fois j'ai mon ancien facteur qui me laisser mes colis sur les boites aux lettres ou les lancer sur mon balcon[/quot

oh ! tu sais, cela ne va pas me vexer, je négocie à l'heure actuelle une rupture conventionnelle afin de quitter cette boite de m.... colere

mais mon facteur fait pareil, une fois j'ai retrouvé un colis derrière ma grille dans la cour ou l'on gare nos voitures soit le lendemain de son passage, j'ai eu du bol qu'il n'avait pas plu pendant la nuit et que personne me l'ai volé.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 27 Aoû 2009, 11:14

ok , ça doit pas etre drole tous les jours pour toi apparament Suspect
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  bruno Jeu 27 Aoû 2009, 11:33

fantomas a écrit:ok , ça doit pas etre drole tous les jours pour toi apparament Suspect

tu as le problème que la poste se fout royalement de sa clientèle mais il y a aussi et cela se passe souvent en interne, le fait, des employés qui ont un problème médical (dont je fais partie), comme ce n'est pas une boite comme les autres, on garde le personnel, c'est une grande "famille" comme ils disent.
    seulement derrière, tu as discrimination et harcélement moral pour te faire démissionner.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 27 Aoû 2009, 12:02

he ben ont s'imagine pas ça de l'exterrieur ,par contre j'espére que pour toi c'est pas trop grave Question
    bargeot
    bargeot
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 330

Message  bargeot Jeu 27 Aoû 2009, 13:09

la vidéo ne m'etonne pas !! et j'imagine meme certains à jouer au foot ou au rudby avec les colis , donc blindé ses colis et surtout envoyer en recommandé !
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Jeu 27 Aoû 2009, 13:30

bruno a écrit:surtout ne jamais mettre fragile sur un colis, certains postiers s'acharnent dessus.
    prenez en compte également dans la perte des colis, qu'il y a 11 % de vol par les postiers. (statistiques postales)
    Malheureusement, je confirme... J'ai beaucoup de connaissances à la poste Evil or Very Mad Sur Marseille, les colis sont pris en charge par des boites privées depuis plus d'un an (c'est une expérimentation). C'est quasiment jamais le même livreur qui vient alors y'a à boire et à manger Evil or Very Mad J'ai retrouvé ma Fathom bikini dans mon jardin passée par dessus la cloture, heureusement que le colis était béton... Mon facteur livreur (précision importante) ne m'a jamais fait ça auparavent.

bargeot a écrit:la vidéo ne m'etonne pas !! et j'imagine meme certains à jouer au foot ou au rudby avec les colis , donc blindé ses colis et surtout envoyer en recommandé !

Oh que oui, si tu savais les branques à 2 neuronnes qui y bossent c'est affligeant (ah qu'est-ce qu'ils peuvent se marrer), c'est pas pour rien qu'ils recrutent des bac et bac+2 minimum maintenant rire
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  bruno Jeu 27 Aoû 2009, 14:37

bargeot a écrit:la vidéo ne m'etonne pas !! et j'imagine meme certains à jouer au foot ou au rudby avec les colis , donc blindé ses colis et surtout envoyer en recommandé !

dievid a écrit:Oh que oui, si tu savais les branques à 2 neuronnes qui y bossent c'est affligeant (ah qu'est-ce qu'ils peuvent se marrer), c'est pas pour rien qu'ils recrutent des bac et bac+2 minimum maintenant rire

oui, ça aussi j'ai connu le foot avec les colis et le pire c'est lorsque tu tombes sur un colis avec des bouteilles, en général, y'a gros de casse.

bon sinon, les bac+2 sont encore plus neuneux que les autres c'est dire. on en pratique un chez nous, c'est une truffe de première.

sinon fantomas, c'est pas trop grave, j'essai depuis un moment de me tirer de cette boite par un autre biais que la démission.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 07:05