docteurman Mar 01 Déc 2009, 23:10
frankythegoon a écrit: docteurman a écrit:Aller pour me faire plaisir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah la vache ! Je pensais être le dernier humain sur Terre à écouter ce groupe, mais non ! Dans mes bras, Docteur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daftpunk n'a rien inventé, la preuve en images !
C'est vrais que les gens qui se souviennet de ce groupe ne sont pas légion dans nos contrée , ils ont surtout fais carrière en Italie et en URSS....pour un groupe français c'est bizare!!
Moi aussi je dis autour de moi que Daft Punk n'a rien inventé....Rockets premier 45tour en 1975 , et toujours en activité maintenant...le savais tu ??
Moi je connais ce groupe depuis au moins 1980....avec l'album Plastéroide
Rockets en 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 1986 periode New wave et avec des cheveux..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'un de leur derniers clip en 2003http
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin je pourais en parler longtemps....si tu veux plus de détail web site....contact FaceBook avec Fabrice Cagliotti....le dernier membre originale actif a ce jour dans le groupe !!