comète a écrit:non seulement il pompe tout le monde mais en plus il s'auto plagie james ( ça c'est juste pour faire râler ses plus fervents supporters )
Je ne me sens pas visé
Faut pas etre jaloux des grands de ce monde cinemathographique
comète a écrit:non seulement il pompe tout le monde mais en plus il s'auto plagie james ( ça c'est juste pour faire râler ses plus fervents supporters )
Et c'est pas fini,si on compte ceux qui retourne le voir au moinscomète a écrit:adios l'insubmersible AVATAR écrase tout, le box office out seas est enfoncé, celui in usa le sera dans les heures aui viennent
Cameron est bien le roi du monde aujourd'hui
direction les 2 milliards pour pandora
Rassure-toi, moi non plus.darthstitch a écrit: je n'ai même pas encore vu le film
frankythegoon a écrit:Rassure-toi, moi non plus.darthstitch a écrit: je n'ai même pas encore vu le film
sabretooth a écrit:
Pas vu non plus ... j'ai entendu la BO, et je me suis dit "merde, c'est la suite de titanic... c'est la même pseudo musique aux vertus laxatives, braillée par une truie qu'on égorge"
comète a écrit:comme dirais un vieux barbu sans âge ressemblant à anicet.........'' riez pauvres fous ''
vivian et clark ont fini leur règne sur l'histoire, Avatar vient de les enterrer une 2ème fois ( RIP )
avec + de 2,7 milliards de dollars, la dernière oeuvre de cameron aura mit 4 mois pour effacer 80 ans de box office
Au moins, c'est clair...StormyWeather a écrit:Ils restent immortels, même bien après leur décès dans les années 60...Autant en emporte le vent est sorti il y a 70 ans, je ne sais pas si on se souviendra encore d'Avatar en 2080...J'ai apprécié le film, mais pour moi, son extraordinaire et foudroyant succès est immérité...
rendez vous en 2080frankythegoon a écrit:mais quant au leg à la postérité, seul l'avenir nous le dira.StormyWeather a écrit:Ils restent immortels, même bien après leur décès dans les années 60...Autant en emporte le vent est sorti il y a 70 ans, je ne sais pas si on se souviendra encore d'Avatar en 2080...J'ai apprécié le film, mais pour moi, son extraordinaire et foudroyant succès est immérité...
StormyWeather a écrit:comète a écrit:comme dirais un vieux barbu sans âge ressemblant à anicet.........'' riez pauvres fous ''
vivian et clark ont fini leur règne sur l'histoire, Avatar vient de les enterrer une 2ème fois ( RIP )
avec + de 2,7 milliards de dollars, la dernière oeuvre de cameron aura mit 4 mois pour effacer 80 ans de box office
M'en fout!!! Ils restent immortels, même bien après leur décès dans les
années 60...Autant en emporte le vent est sorti il y a 70 ans, je ne
sais pas si on se souviendra encore d'Avatar en 2080...
Saturday Knight Surfer a écrit:Je l'ai enfin vu en DVD. Et certes pas dans les conditions optimales (pas de grand écran).
Alors visuellement, rien à dire. Les effets spéciaux sont somptueux. La 3D est particulièrement aboutie. Mais au niveau scénario, thèmes éculés et poncifs en tout genre (souligné à plusieurs reprises plus haut). On aurait pu tout aussi bien transposer l'action en d'autres temps ou autres lieux. Donc un bien bel enrobage pour des thèmes recyclés. Un beau film, mais seule la prouesse technique est à souligner.
|
|