dievid a écrit:
Oui, quelle tuerie ce Snatch, rien que d'y repenser j'en pleure de rire
Ainsi qu'"Arnaques, crimes et botanique" son 1er film
2 de mes classiques niveau ciné
Dievid
dievid a écrit:
Oui, quelle tuerie ce Snatch, rien que d'y repenser j'en pleure de rire
Ainsi qu'"Arnaques, crimes et botanique" son 1er film
mimic a écrit:oui cela peut en faire un amoureux transi mais pas un libertin. Il est volontiers misogyne et Watson rattrappe toujours le coup qd Holmes s'est trouvé etre muffle avec une femme mais il n'est certes pas animé par les plaisirs de la chair.Galactus a écrit:Dans la série avec Jérémy Brett, LE sherlock, qui reprend les livres, il est effectivement tombé quasiment amoureux d'une voleuse qu'il laissera repartir.
Si effectivement il préfère utiliser son cerveau, dans plusieurs épisodes, livres, il se servira de ses poings tandis que Watson utilise plus volontier son pistolet.
Watson le surprend également régulièrement à se droguer, lorsque sherlock n'a pas d'affaire le stimulant. Ce qui énerve bien Watson qui ne supporte pas de voir son ami dans cet état.
frankythegoon a écrit:Encore un film que je vais louper, à mon grand regret...
Je veux bien voir ça, car c'est pas demain la veille que je vais recommencer à me déplacer...Bruce Wayne a écrit:
Si tu passe au magasin, j'ai mis en place mon action sur Sherlock Holmes avec tout ce qui s'en suit héhé :p, je te prendrais une petite photo pour toi mon franckou
lecondor a écrit:Francky tu devrais être content si tu le vois..je viens de regarder les 5 premières minutes et si je ne savais pas que c'etait Sherlock......j'aurais cru que c'etait Tony .... sa manière d'analyser l'adversaire et lui placer les coups à la Iron fist.... .
frankythegoon a écrit:lecondor a écrit:Francky tu devrais être content si tu le vois..je viens de regarder les 5 premières minutes et si je ne savais pas que c'etait Sherlock......j'aurais cru que c'etait Tony .... sa manière d'analyser l'adversaire et lui placer les coups à la Iron fist.... .
J'ai aimé, dans les quelques images que j'en ai vu, la verve de Sherlock et ses traits d'esprit. C'est présent tout le long du film ?
havok a écrit:Vu hier, j'ai trouvé ce film très divertissant, a recommandé, en espérant une suite peut être?