Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+14
Papy Boingtone
Saturday Knight Surfer
Entarrid
dievid
Bigby
sabretooth
jarvis69
StormyWeather
Grey™
greg28
Galactus
ynko
ax-el
frankythegoon
18 participants

X-MEN

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

X-MEN Empty X-MEN

Message  frankythegoon Mar 04 Aoû 2009, 20:20

Sortie aujourd'hui du n° 151 - 4€

X-MEN Xmen151big

Après un épisode prologue dans WOLVERINE 186, coup d'envoi officiel du nouveau crossover entre Wolverine et X-Men. Le professeur Charles Xavier entretient le mystère autour du passé de Logan et de son fils Daken. Carey. Deodato et Eaton aiment toujours autant surprendre !

Dernière édition par frankythegoon le Mer 05 Aoû 2009, 21:13, édité 1 fois

X-MEN Nebuleuse
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

X-MEN Empty Re: X-MEN

Message  ax-el Mar 04 Aoû 2009, 22:55

De trés trés beaux dessins la dedand mais côté scénario c'est nullisme, honteux, commercial quoi a la Marvel Way d'aujourd'hui..... Sad Sad Sad 🐷 scratch
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mar 04 Aoû 2009, 23:36

J'ai bien fait d'arrêter de lire cette série alors lol!

X-MEN Nebuleuse
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mar 04 Aoû 2009, 23:50

Je pense oui, moi c'est juste une dépendance je crois, comme un rite qui m'oblige (les soir de pleine lune, ben oui quand même Very Happy j'ai une excuse) à aller à ma librairie, dire bonjour à la dame derriere son comptoire et as acheter X trucs et autres Spidermachin, et la pendant 2 secondes je suis heureux Very Happy
    Apres quand je lis, installé confortablement, parfois je pleure Suspect Very Happy

Remarque de plus en plus Xmen, Spiderman, Avengers et Wolverine trouve une place de choix dans mes WC 🐱
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Mer 05 Aoû 2009, 09:05

ax-el a écrit:

Remarque de plus en plus Xmen, Spiderman, Avengers et Wolverine trouve une place de choix dans mes WC 🐱
    pauvre WC,tu vas les boucher moqueur ;moi je vais chez album, je les lis et j'achète pas vus que c'est nul Wink ;tiens galactus vas encore dire que c'est très bien rire lol!
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mer 05 Aoû 2009, 11:55

moi je vais chez album, je les lis et j'achète pas vus que c'est nul Wink ;tiens galactus vas encore dire que c'est très bien rire lol![/quote]

Pas de polémique, pas de polémique clown clown clown geek
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 05 Aoû 2009, 12:06

Je ne lis pas les x-men, ni spiderman et pour wolverine je ne lis que la saga hors continuité.
    Comme je l'ai dit je ne suis pas un achateur compulsif de marvel comme ax-el et de ce fait je n'achète pas un comics sachant que je n'aimerai pas pour ensuite dire que tout marvel est pourri ( j'ai arrété de lire pour la même raison ultimate x-men et les ultimates).
    Donc je ne suis pas dans la positive attitude à tout va, contrairement à certains qui sont dans la négative attitude même quand tout le monde trouve que l'histoire est bien comme par exemple pour un H.S. sur HOM pour ne glorifier ensuite qu'une époque où les méchants étaient battu en les hypnotisant en leur faisant croire qu'ils sont des vaches...mais je ne citerai pas de nom moi Rolling Eyes Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mer 05 Aoû 2009, 12:10

Oullala ca y est j'avais dit pas de polémique Laughing

Moi j'ai adoré le hors serie dont tu parle Galactus, tu fait erreur là.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 05 Aoû 2009, 12:12

ax-el a écrit:Oullala ca y est j'avais dit pas de polémique Laughing

Moi j'ai adoré le hors serie dont tu parle Galactus, tu fait erreur là.

Non je ne faisais pas erreur, je ne te vise pas toi Laughing

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mer 05 Aoû 2009, 12:13

Ha ouf ok 🐷
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Mer 05 Aoû 2009, 12:30

ax-el a écrit:moi je vais chez album, je les lis et j'achète pas vus que c'est nul Wink ;tiens galactus vas encore dire que c'est très bien rire lol!

Pas de polémique, pas de polémique clown clown clown geek[/quote]j'ai rien dis moi deja :pasentre: rire
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1439

Message  greg28 Mer 05 Aoû 2009, 15:09

j achète aussi tous les comics marvel tous les moi et comme axel je pense que je pourrais bien me passer de certain, mais tous les mois j espère qu un miracle va ce produire (pour certain comics) et que je vais avoir cette horrible mais délicieuse sensation a le finissant, qu il me faut vite lire la suite sous peine d y penser tous les jours jusqu'à se que je l ai enfin . c était le bon temps les amis!!!!!!!!!
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Jeu 06 Aoû 2009, 00:39

frankythegoon a écrit:Sortie aujourd'hui du n° 151 - 4€

X-MEN Xmen151big

Après un épisode prologue dans WOLVERINE 186, coup d'envoi officiel du nouveau crossover entre Wolverine et X-Men. Le professeur Charles Xavier entretient le mystère autour du passé de Logan et de son fils Daken. Carey. Deodato et Eaton aiment toujours autant surprendre !

Précison que ce mag contient le début d'une saga (mini crossover) nommé ORIGINAL SIN (Péché Originel)

Ce mini-crossover est en 6 parties entre la séries US Wolverine Origins et X-Men Legacy se partage comme cela :

X-MEN: ORIGINAL SIN # 1 "ORIGINAL SIN" PART 1
    & X-MEN: LEGACY # 217 "ORIGINAL SIN" PART 2 Ce mois-ci dans X-MEN 151

WOLVERINE: ORIGINS # 29 "ORIGINAL SIN" PART 3 parait dans le Wolverine 187 (de ce mois-ci)

X-MEN: LEGACY # 218 "ORIGINAL SIN" PART 4 dans X-MEN 152 daté de Septembre

WOLVERINE: ORIGINS #30 "ORIGINAL SIN" PART 5 WOLVERINE 188 daté de Septembre
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Jeu 06 Aoû 2009, 00:46

Merci pour ces précieux renseignements, l'adorateur des X-men Wink
    Ca aidera tout le monde à y voir plus clair Wink

X-MEN Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Jeu 03 Sep 2009, 22:12

n° 152 - 4€

X-MEN Xmen152big

Secret Invasion continue ici

Carey et Nord mettent fin à la bataille opposant les X-Men et les Skrulls et troisième chapitre du crossover Péché originel avec Wolverine, un récit dans lequel Greg Land tire le portrait de Pixie, et un nouvel épisode des Jeunes X-Men !

X-MEN Nebuleuse
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Dim 06 Sep 2009, 22:43

Circulez y a rien a voir!!!
    Bon si les financiers de Marvel vont être content, ils vont pouvoir vendre encore plus de mutant griffus, avec le rejeton de Logan, qui bascule du côté des gentils Very Happy (heu je blague pour le Very Happy ). Du coup, on pourra en mettre partout (un wolvie junior chez les DarkAvengers, ou DarkXmen, une X-23 dans une autre eam x, etc)...

Plus globallement, un truc me dérange malgrés tout de cette saga Secret Invasion, c'est violent et pas de second degres. Les "héros" tuent les Skrulls par dizaines, ils prennent même un malin plaisir à les torturer (encore pire avec les "kreveurs de Skrulls), et là je me dis que le message envoyé par les comics, qui avant pronait "souvent" le respect de toutes vies humaine ou non, à bien changé, aujourd'hui tous les héros se sont "Wolverinisés", Cyclope devenant même le commanditaire d'assasinats.
    Je me souviens qu'a une époque j'étais fier de lire les X men avec Xavier qui pronnait la non-violence et ses X men qui se débattaient pour ce rêve.
    Aujourd'hui, la violence est partout et les personnages (x-men, Avengers et cie) liquide et mutile du Skrulls à tout va, sous pretexte qu'ils sont une "race" maléfiques et fourbes...
    D'ailleurs une des couvertures Us reprennait le slogan qui disait "un bon indien est un indien mort", je sais pas vous mais moi, je ne trouve pas ca trés saint.
    Surtout pour des jeunes lecteurs. furax furax furax
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 07 Sep 2009, 12:15

he ben!!! C'est à ce point là? No

Effectivement, les "valeurs" (je déteste ce mots habituellement, qui peut cacher bien des dérives) des comics de mon adolescence ont bien changé...

Pour en avoir parcouru quelques uns, j'étais surpris effectivement par l'attitude de certains de mes héros préférés, et par leurs relations les uns avec les autres...Cyclope insultant un personnage féminin d'une manière assez narquoise qui me paraît tellement loin du Cyke que je connaissais, l'arrivée d'une ex-coéquipière accueillie pour le moins fraichement (Une certaine Tornade, vous connaissez?), l'attitude hautaine et très dadame de cette même Tornade envers ceux-ci, etc etc...

Je me suis dit que j'avais loupé pas mal de trucs, et qu'ils avaient du en baver pour passer des X-Men que je connaissais, a ces nouveaux caractères, plus humains sans doute, plus "modernes"....Mais quelque chose a disparu, ce ne sont plus des chevaliers en proie à leurs démons, mais avec une éthique, une attitude , des "valeurs" dignes d'exemple....

Je me dit aussi qu'on a peut être une attitude de "vieux cons" attachés a leur passé, je ne sais pas... scratch

Mais j'ai quand même envie de dire...C'était mieux avant! king
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 07 Sep 2009, 13:19

Crying or Very sad Ils ont réussit a me dégoûter de cette série et ce n'est pas une question de nostalgie.....si je veux voir ce qu'on trouve depuis deux ou trois ans dans ces pages il y a la télévision qui le propose a outrance ! Le " jeunisme " me fait gerber ! Des insultes , de la torture , les femmes traitées comme des ... , Merci mais non merci ! Crying or Very sad
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Lun 07 Sep 2009, 13:23

jarvis69 a écrit:Crying or Very sad Ils ont réussit a me dégoûter de cette série
    Idem pour moi... j'avais définitivement lâché au moment de Civil War...
    Le pire c'est que j'en suis tellement ecoeuré que ça m'a même donné envie de me séparer des résines consacrées aux X-men...

X-MEN Nebuleuse
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 07 Sep 2009, 13:28

Oui des "vieux cons" certainements, mais je pense également qu'on a connu une époque béni, ou l'argent n'était pas le moteur de toutes choses.
    Marvel et les revues Lug étaient quelques peu "clandestines", pas reçonnu (a tord) pour la qualité du materiel proposé.
    Aujourd'hui, les comics sont désormais "hype", "tendance" mais pour ma part ils ont perdu leurs "respectabilités".
    Je parle ici des titres de notre enfance (ils existent encore de bons trucs heureusement).
    C'est comme ces émissions de télé réalité qui sont omni-présente et que les jeunes de 15 a 24 (selon sondage) regarde à 80%, à notre époque, aucuns ados même attardés, n'aura suivit un tel programme (Goldorak était beaucoup plus passionnant). Mais je pense qu'aujourd'hui, l'abrutissement des "masse" est devenu l'intérêt de beaucoup de firmes et de corporations. Plus les gens sont bêtes, plus ils sont "contrôlable" et exploitable.... No No No
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 07 Sep 2009, 13:29

jarvis69 a écrit:Crying or Very sad Ils ont réussit a me dégoûter de cette série et ce n'est pas une question de nostalgie.....si je veux voir ce qu'on trouve depuis deux ou trois ans dans ces pages il y a la télévision qui le propose a outrance ! Le " jeunisme " me fait gerber ! Des insultes , de la torture , les femmes traitées comme des ... , Merci mais non merci ! Crying or Very sad

frankythegoon a écrit:
    jarvis69 a écrit:Crying or Very sad Ils ont réussit a me dégoûter de cette série
    Le pire c'est que j'en suis tellement ecoeuré que ça m'a même donné envie de me séparer des résines consacrées aux X-men...

Vous étes mes copains coeur coeur coeur
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 07 Sep 2009, 13:29

frankythegoon a écrit:

Je n'irais pas jusque là ! Laughing ( au cas ou....je me mets sur la liste des acheteurs " potentiels " ) siffle
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Lun 07 Sep 2009, 13:34

jarvis69 a écrit:
    frankythegoon a écrit:

Je n'irais pas jusque là ! Laughing ( au cas ou....je me mets sur la liste des acheteurs " potentiels " ) siffle
    Il me reste encore quelques X-men dont je souhaite me débarasser dans ma boutique ! lol!

X-MEN Nebuleuse
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 07 Sep 2009, 14:02

moqueur moqueur Y'en a qui perdent pas le nord!!! moqueur

Combien????? Pas cher???? frote
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Lun 07 Sep 2009, 15:38

Ca ne me choque pas de voir des skrull massacré ... C'est une guerre bon sang ! Et dans une guerre au bout d'un moment il n'y a plus de bon ou de mauvais, mais juste des soldats qui essayent de survivre ! Donc je trouve ça plutot bien de ne pas en faire un truc tout lisse ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 04:41