Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+3
Galactus
Grifter
BBLACKWOLF
7 participants

Warcraft

BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Warcraft Empty Warcraft

Message  BBLACKWOLF Dim 26 Juil 2009, 09:40

Le réalisateur Sam Raimi (Spider-Man, Jusqu'en enfer) vient de signer pour diriger le film Warcraft, une adaptaion du célèbre jeu vidéo World of Warcraft.

La compagnie Legendary Pictures et l'éditeur du jeu, Blizzard Entertainment, trvaillent actuellement discrètement sur la production de ce film. Les studios Warner Bros. co-financent le projet et le distribueront.

Sam Raimi (Spider-Man, Jusqu'en enfer) sera impliqué lors de chaque phase de développement du film. Il devrait diriger Warcraft lorsqu'il aura terminé Spider-Man 4 pour les studios Columbia Pictures.

La mythologie de Warcraft, un univers médiéval-fantastique, tourne autour du combat qui oppose la Horde et l'Alliance. Entrant dans un monde imaginaire nommé Azeroth, joueur choisit son personnage parmi huit races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant. En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Les joueurs sont également invités à développer leur compétences dans différents métiers. Les héros de la saga Warcraft sont notamment Arthas Menethil, Archimonde, Thrall ou encore Illidan Stormrage.

Le jeu parut pour la première fois en 1994 pour devenir un phénomène grandissant. La version la plus récente, Wrath of the Lich King, s'est vendue à plus de 2.8 millions d'exemplaires le jour de sa sortie. En un mois ce sont 4 millions d'unités qui ont été vendues.

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 822

Warcraft Empty Re: Warcraft

Message  Grifter Dim 26 Juil 2009, 10:25

Moi, je l'attends avec impatience, ayant joué plusieurs années aux "warcarft" et à "WoW".
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 26 Juil 2009, 13:24

J'adore l'univers de warcraft, ayant adoré à ma jeune époque les jeux de plateaux warhammer. Alors avec un Raimi en très grande forme (faut absolument voir son "jusqu'en enfer") je ne peux être qu'impatient de voir se projet aboutir.

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Dim 26 Juil 2009, 17:33

Hâte de voir une bande annonce frote
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 873

Message  Bigby Lun 27 Juil 2009, 20:02

mmmmm ! un poil sceptique !
    Comment reconstituer le monde enchanteur de WOW sans que le film ressemble à une immense cinématique ?

Sacré défi quand même ! En attendant je continue de me regaler avec les cinématiques de Blizzard ! coeur
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 29 Juil 2009, 15:42

Suffit de voir ce qui a été fait pour le seigneur des anneaux, et même si le film n'est pas si vieux, on a encore progressé pour les effets spéciaux.

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 873

Message  Bigby Mer 29 Juil 2009, 16:35

Vi, je sais bien mais le seigneur des anneaux reste ancré dans la réalité (même si elle est grandiose et imaginaire dans la tête du lecteur) alors que WOW est à la base un jeu vidéo à l'univers graphique assez fort et personnel (un univers enchanteur aux couleurs pastels et chatoyantes avec une patte graphique un peu toon et cute) !
    ça risque d'être difficile de saisir ce contexte en vrai, en passant à la réalité, on risque de perdre le coté mignon et enchanteur du jeu. (enfin pour les joueurs qui aiment bien se plonger dans cet univers pour faire autre chose que flamber auprès des autres joueurs).
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Jeu 30 Juil 2009, 09:14

si vous me cherché je suis sur WOW....et comme dirait l'autre:
    je peu ressuscité clap
    je suis un elfe de la nuit druide...et en ce moment le "metalbears" traine sur FARALAS frote

j'ai commencé avec le mythique warcraft sur mon bon vieux 386 de l'epoque, puis le 2 par contre pas jouer au 3.
    je m'étais dis que jamais je ne jouerais en ligne...comme quoi.
    alors ce film et bien on va attendre de voir ce qu'il en sera fait, le nombre de personnage de race de metier ne va pas facilité le choix d'un personnage principal à moin bien sur de créer une équipe
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 30 Juil 2009, 12:21

Confirmation:

Enfin. Plus de 3 ans après l'acquisition des droits d'adaptation du jeu par Legendary Pictures, le phénomène de Blizzard Entertainment, Warcraft (et par extension World of Warcraft) a enfin trouvé un réalisateur à la barre. Et pas des n'importe lequel puisqu'il s'agit de Sam Raimi qui s'y attellera après avoir achevé Spider-Man 4 (et avant le 5?).

Pour rappel, le réalisateur des Spider-Man et Evil Dead (et de l'excellent Jusqu'en Enfer) est un grand habitué de la Fantasy puisqu'on lui doit les séries (Kitch, il faut quand même l'avouer) Hercule, Xéna la guerrière et prochainement l'adaptation de l'Epée de Vérité de Terry Goodkind.

Pour le plus grand bonheur des joueurs et des cinéphiles, les producteurs ont enfin compris qu'il fallait mettre les petits plats dans les grands. On a hâte de pouvoir juger sur grand écran, probablement pas avant au moins 2013.

ecranlarge

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Sam 01 Aoû 2009, 06:45

Sam Raimi évoque Warcraft

Le principal intéressé prend finalement la parole…
    Venu participer à la promotion du téléfilm Spartacus: Blood and Sand, où l’on retrouvera moult de ses vieilles connaissances, le réalisateur n’a pu échapper à une question concernant ce nouveau projet annoncé il y a quelques jours maintenant. Mais qu’est-ce qui a pu l’attirer dans cet univers ? "J’aime la mythologie du jeu, ses personnages. Et au cœur de tout cela, vous avez tout simplement une super histoire bourrée d’action. De plus, j’apprécie vraiment les gars de Blizzard et Chuck Roven est une grand producteur. Toute l’équipe semble être au top niveau."
    Voilà qui demeure succinct mais plutôt encourageant !

elbakin

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Dim 30 Aoû 2009, 06:06

Warcraft : Le film sera fidèle à 100 %

Les responsables de Blizzard ont évoqué le film Warcraft à l'occasion d'une interview accordée à Sci Fi Wire.

Sci Fi Wire a pu interviewer Frank Pearce, vice président de Blizzard, et Michael Morhaime, président du studio, à l'occasion de la Blizzcon qui s'est déroulée la semaine dernière.

Les deux hommes ont affirmé qu'ils surveillaient de très près l'évolution de l'adaptation cinématographique de la franchise Warcraft. Pour eux, il était impératif qu'ils aient leur mot à dire sur le projet car selon Pearce : « si vous n'êtes pas assez impliqués... il n'y a aucune garanti que la société de production qui fait votre film va faire honneur à votre propriété intellectuelle. Et notre propriété intellectuelle, c'est notre fluide vital ».

S'ils feront très attention au développement du film, ils laisseront libres Sam Raimi et le scénariste qui sera embauché : « Pour moi, raconter une histoire en deux ou trois heures sera très différent de nos romans ou du récit dans le jeu. C'est un univers gigantesque, et nous pouvons raconter quasiment n'importe quelle histoire que nous fait envie ».

Michael Morhaime revient quant à lui sur la rencontre avec Sam Raimi. Le réalisateur a discuté d'un possible film Warcraft durant la précédente Blizzcon. Morhaine a été impressionné par la passion pour l'univers du jeu qui se dégageait des propos de Raimi.

Morhaime a également ajouté que toute l'équipe de Blizzard était très confiante quant à l'avenir du film : « Entre le talent de Sam, le soutien de Legendary Pictures et l'implication de Chuck Roven, le producteur de The Dark Knight, nous sommes certains que le film est entre de bonnes mains. »

http://www.fantasy.fr

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 30 Aoû 2009, 10:32

Effectivement, le film est entre de bonnes mains!

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Ven 09 Oct 2009, 08:40

Warcraft : The Rise Of The Lich King (que l’on pourrait traduire par L’Avènement du Roi Liche ou L’Ascension du Roi Liche). Tel devrait être le titre de l’adaptation cinématographique de la franchise vidéoludique Warcraft.

A en croire le titre, le film que réalisera Sam Raimi s’intéressera à Arthas Menethil. Personnage principal de Warcraft III, du roman Arthas : Rise of the Lich King de Christie Golden et figure emblématique du l’extension Wrath Of The Lich King du MMO World of Warcraft.

Warcraft World-of-Warcraft-Arthas

Le site Wikipedia offre un assez bon résumé de son existence :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthas_Menethil

Warcraft : The Rise Of The Lich King pourrait sortir au cours de l’été 2011

http://www.fantasy.fr/.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Sam 31 Oct 2009, 01:55

Pas fan du jeux video Warcraft 951324

Mais le film me tente Warcraft Icon_twisted version animé bien sure Warcraft Icon_rolleyes
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 31 Oct 2009, 11:44

Ah non pas un anime, vu les moyens aujourd'hui on peut en faire un film live.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Sam 31 Oct 2009, 11:53

Galactus a écrit:Ah non pas un anime, vu les moyens aujourd'hui on peut en faire un film live.

Quand je dit animé c'est par exemple comme resident evil degenration qui est beaucoup mieux pour moi que les films resident evil apocalypse et extinction.

Certain jeux ne doivent pas etre fait en film, j'ai vu un teaser du film assassin creed eh ben franchement sa m'attire moin que les trailers du jeu
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 31 Oct 2009, 12:19

Non c'est sur que jusqu'à présent les adaptations de jeux en film c'est pas ça.
    Mais bon warcraft c'est un univers qui va au delà du jeux vidéo et c'est Sam Raimi au commande, bref tout pour faire un must.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Sam 31 Oct 2009, 12:48

Galactus a écrit:Non c'est sur que jusqu'à présent les adaptations de jeux en film c'est pas ça.
    Mais bon warcraft c'est un univers qui va au delà du jeux vidéo et c'est Sam Raimi au commande, bref tout pour faire un must.

En effet Warcraft Icon_wink mais bon sam raimi ( jusqu'en enfer Warcraft 554307 ) faut voir
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 31 Oct 2009, 14:16

Jusqu'en enfer est l'un des meilleurs films d'horreurs, salué autant par la critique presse que spectateur (dont moi).

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Sam 31 Oct 2009, 23:36

Galactus a écrit:Jusqu'en enfer est l'un des meilleurs films d'horreurs, salué autant par la critique presse que spectateur (dont moi).

O mon dieu Warcraft 760426 je ne critique pas chacun ses gouts Warcraft 202475 mais là je comprend pourquoi nous seront en " desacord " sur beaucoup de films Warcraft 358303
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 01 Nov 2009, 13:56

Forcément si tu aimes que les films qui plaisent à trois pelés, on va pas s'entendre Warcraft 362183

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Dim 01 Nov 2009, 14:04

Galactus a écrit:Forcément si tu aimes que les films qui plaisent à trois pelés, on va pas s'entendre Warcraft 362183

Warcraft 97494

Pour jusqu'en enfer je m'attendais a un film d'horreur pas une comédie Warcraft 125263
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 01 Nov 2009, 14:08

Attend tu as vu les evil dead, tu sais bien qu'il mélange toujours les deux! (nos copines ne l'ont pas trouvé très drole par contre Warcraft 362183 )

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Dim 01 Nov 2009, 14:15

Galactus a écrit:Attend tu as vu les evil dead, tu sais bien qu'il mélange toujours les deux! (nos copines ne l'ont pas trouvé très drole par contre Warcraft 362183 )

En effet c'est speciale Warcraft 362183 mais Evil Dead j'ai adoré Warcraft 202475

Je sais que dans un film il y a beaucoup de style mais dans jusqu'en enfer c'est trop abusé sur certain scene
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 13 Jan 2010, 21:00

"Spider-Man est déjà de l'histoire ancienne pour Sam Raimi. Le réalisateur est déjà prêt à rebondir et on sait qu'il n'a pas perdu la main, ayant signé entre temps le formidable Jusqu'en enfer. Son prochain projet sera donc l'adaptation cinématographique de World of Warcraft. Remotivé par son éviction de la franchise Spider-Man, Raimi serait en train de précipiter les choses et aurait déjà commencé à contacter des compagnies d'effets spéciaux (peut-être la Weta de Peter Jackson). Les nouvelles risquent d'affluer dans les jours à venir... "

source:
    ecranlarge

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 11:53