comète a écrit: jeune, les paninis ici on les mange
Ah bon....tu commence avec moi alors
comète a écrit: jeune, les paninis ici on les mange
Arrête malheureuse ils vont te bouffée toute crue , et avec plaisir !!!Kitty Pride a écrit:Et moi aussi!
Comme dirait Entarriddocteurman a écrit:Surtout qu'elle a de très bonne parties ......miam je me joint au festin !!
frankythegoon a écrit:Comme dirait Entarriddocteurman a écrit:Surtout qu'elle a de très bonne parties ......miam je me joint au festin !!
Bienvenue !!!misterk a écrit:Bonjour à vous, je me présente, Misterk, certains me connaissent peut être des forums Marvel World, Panini Comics et bien d'autres encore sous ce même pseudo. Je lis des comics depuis déjà 5 ans (aux derniers numéros de Marvel Legends), et ma passion n'a fait que de s'accroître, passion que j'aime entretenir avec divers produits dérivés. Je prends irrégulièrement les figurines de plombs lorsque la beauté me parait flagrante ou si le personnage me plait vraiment.
Mes lectures sont assez diverses, je lis en majeur partie les productions Marvel, mais aussi quelques Vertigo (Preacher, Y, Sandman), ainsi que Walking Dead, quelques œuvres de Moore (Captain Britain, LOEG, Top 10 et Watchmen) ou les produits de la maison Indeez.
Mis à part les comics, mes intérêts se rassemblent autour de la musique, des films ou des classiques de la lecture. Je suis souvent connectés aux sites lorsque je ne suis pas à l'extérieur, c'est d'ailleurs autour d'un tacos que l'on m'a parlé de ce forum qui m'a été vivement conseillé. Vu que je me fais plus ou moins absent sur les autres, j'espère me plaire ici.
Voilà tout, j'espère n'avoir pas été trop long !