Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+8
devilmanstreet
ynko
Bran
green lantern 76
dievid
ax-el
Galactus
krona1968
12 participants

DC UNIVERSE Hors Série

krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

DC UNIVERSE Hors Série Empty DC UNIVERSE Hors Série

Message  krona1968 Ven 10 Juil 2009, 18:39

DC UNIVERSE Hors Série Dcuniv10
    panini comics , bimestriel vf , prix : 5,40 euros , 96 pages .
    J'avais déjà mis la vo , voici donc la version Française de ce génial crossover DC , qui va litéralement vous transporter ...Je conçois qu'il est un peu complexe , mais une fois plongé dedant vous n'aurez qu'une seule envie : connaître la suite ...
    C'est le grand Morrison et J.G Jones qui sont les chefs d'orchestre de ce récit , pour les dessins de grands noms se suivent : George Pérez , Ivan Reis , Ed Benes , Carlos Pacheco , Jeffrey G ...
    Des héros vont mourir d'autres revenir , l'univers DC va subir des changements , tout cela en sept chapitres plus quelques numéros spéciaux ...En espérant que la vo une fois de plus sera bien traduite dans son intégralité en vf .

DC UNIVERSE Hors Série 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

DC UNIVERSE Hors Série Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

Message  Galactus Ven 10 Juil 2009, 19:29

Perez et Pacheco cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Ven 24 Juil 2009, 22:49

Triste episode car étant fan du Martian Manhunter, je suis choqué et malheureux de son sort Sad Sad Sad

Sinon j'ai dévorer ce hors-serie Very Happy
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Ven 24 Juil 2009, 23:47

ax-el a écrit:Triste episode car étant fan du Martian Manhunter, je suis choqué et malheureux de son sort Sad Sad Sad

Sinon j'ai dévorer ce hors-serie Very Happy

Il va pas tarder à revenir mais pas de la manière à laquelle on s'attendait Wink Twisted Evil

ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Sam 25 Juil 2009, 00:23

Pas en fille j'espere Very Happy

Du moment qu'il revienne Super Laughing
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Sam 25 Juil 2009, 12:31

En toute honnêteté, je parle pour les personnes qui n'ont pas suivi Crisis machin et Crisis biduleschmuck & Co. Si j'achête ce n°, je vais piter quelque chose ?

En tout cas, il me tarde ce soir pour en parler avec toi Sieur Krona maître ultime du DC Universe :respect rire
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Sam 25 Juil 2009, 18:48

On part à l'instant avec phillipe à tout à l'heure Wink

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 11 Sep 2009, 21:30

Bon là j'ai besoin d'éclaircicement, je n'ai pas lu la série 52, donc plein de questions, comment ce fait il que l'on a encore des terres paralèlle? La crise des terres multiples avait semble t'il réglé la question?!
    Question est mort et Montaya, la flic de Gotham a pris sa place, comment cela se fait il?

Krona merci d'avance DC UNIVERSE Hors Série Icon_wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Ven 11 Sep 2009, 23:06

Ha bien Galactus, tu aurai du suivre 52 DC UNIVERSE Hors Série 966629

La question est mort d'un cancer, Montoya l'avait accompagnée, voir "trainer" dans la montagne sacrée (j'ai oublié le nom désolé DC UNIVERSE Hors Série Icon_porc ) dans l'espoir qu'il guérisse, mais ce faisant elle as fait le jeu du mourrant qui lui as transmit son "rôle" et ses dons.
    Et oui depuis quelques temps les terres parralléles sont revenues (du moins certaines) mais l'explication est compliquée... trop pour ma "petite" personne (j'aurai peur de te dire des bétises car parfois c'est assez dur a suivre malgrés mes efforts) DC UNIVERSE Hors Série Icon_biggrin
    Bref si tu as l'occasion de lire 52 je te le conseil DC UNIVERSE Hors Série Icon_biggrin
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Sam 12 Sep 2009, 07:49

Effectivement Galactus , il y a bien eu un nouveau Multivers , d'ailleurs " notre " Terre s'appelle à présent la Nouvelle Terre .D'autres terres sont apparues , en fait il y en a eu 52 avec chacunes son propre univers biensûr ! Certaines ressemblent aux anciennes comme la Terre 22 univers propre à Kingdom Come et le fameux Magog , la terre 5 ( ancienne Terre S ) , la Terre 3 qui ressemble étrangement à l'ancienne avec le Crime Syndicat of America version moderne , la Terre S celle de l'univers de Shazam ...Et oui c'est bien reparti pour des nouvelles embrouilles de Terres multiples Razz
    Comme te l'a dit ax-el c'est bien Renée Montoya qui avait pris la place de la Question qui enquêtait sur Intergang , ce dernier étant décédé .

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 12 Sep 2009, 10:08

Dernière question, moi j'en étais resté au monitor mort durant la crise, là j'en vois plusieurs et qui semblent former une communauté?

Spoiler

Je viens de finir ce premier numéro et j'ai acheté le second, encore une fois je pense que ce crossover va être très violent pour nos héros.
    Par contre, certains critiques la mort de la guepe sans éclat chez marvel, mais alors là DC UNIVERSE Hors Série Icon_eek martian manhunter qui meurt en une case sans même combattre et qui a droit à un enterrement d'une page...Je me demande comment tu as eu de la peine, c'était vraiment trop bref pour marquer.
    D'ailleurs j'ai cru remarquer que depuis le "relaunch" DC, ce personnage était vraiment laissé de côté.
    Je suis entrain de me refaire le DA JLA, ça fait vraiment un grand écart car dans le DA il est vraiment central comme personnage.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Sam 12 Sep 2009, 19:18

Non Galactus je releverai pas pour ton allusion à la Guepe DC UNIVERSE Hors Série Icon_biggrin DC UNIVERSE Hors Série Icon_clown , ici c'est le DC universe et je fais confiance aux auteurs quand au devenir du personnage (et quand a sa mort et aux conséquence, c'est aussi traités deans des series annexes, j'ai adoré la reaction de Green Arrow devant les caméras de TV qui promet un chatiment bien cruel pour ceux qui ont fait ça).
    Donc moi je persiste et signe pour ma part DC prends beaucoup plus soins de ses personnages que son "illustre" concurrent DC UNIVERSE Hors Série Icon_biggrin
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 13 Sep 2009, 13:06

Krona me démentira peut être, mais je persiste quant au fait que martian manhunter est passé à la trappe depuis le renouveau de la JLA.
    Je ne parle bien sur que de ce personnage.
    Après je ne suis pas entrain de vanter la mort de la guêpe, qui ne m'a pas touché (par contre son enterrement dans icons beaucoup plus) mais je vois pas en quoi cette mort est "meilleure".
    En toute objectivité, il meurt en une case, sans combattre avec une page d'enterrement, ça passe mais alors comme une lettre à la poste et les autres enjeux prennent largement le dessus.
    Il n'y a rien d'héroique ou de touchant dans ce décès. Après le traitement futur, tout comme pour marvel je n'anticipe pas sur sa réussite ou son échec.
    Je remarque là aussi ta différence de traitement à l'égard de marvel DC UNIVERSE Hors Série Icon_wink , green arrow nous promet un massacre (personnage qui est sensé être l'aile gauche de la JLA) et tu jubiles... DC UNIVERSE Hors Série Icon_lol

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Dim 13 Sep 2009, 15:23

Oui par ce que Green Arrow a toujours eu le sang chaud et c'est bien ce qui caractérise le personnage comme son côté gauchiste.
    D'ailleurs lis le dernier numéro (sorti ce weekend) et tu verra comment la mort du Martian à été traité et la je dis bravo.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 13 Sep 2009, 16:24

Acheté DC UNIVERSE Hors Série Icon_wink je lirai ça bientôt, mais bon l'attente est dure entre les numéros, donc je ne me presse pas.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Dim 13 Sep 2009, 20:11

Du tout bon pour le moment (sauf le nouveau look de mary marvel, mais c'est vraiment pour dire DC UNIVERSE Hors Série Icon_biggrin )
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Lun 14 Sep 2009, 18:42

Pour Galactus sur les Monitors un petit récapitulatif bref :
    Ils sont également apparus lors de 52 , chaque Monitors étaient affectés à son propre monde . Dans la série Countdown les Monitors sont mis au devant de la scène , ayant des points de vue séparés sur le Multivers et plus particulièrement sur les annomalies du Multivers c'est à dire ceux qui sont passés de monde en monde .Le Monitor Salomon ( Terre 8 ) estimant que ces perturbations doivent être éliminées , réussit à convertir pratiquement tous les Monitors à sa cause , cependant sauf Bob ( Terre nouvelle ) un autre Monitor estimant qu'une approche plus pacifique serait préférable . Bob constitue un groupe afin de traquer les différents Ray Palmer car selon lui il serait le seul homme capable de parer au prochain Grand désatre ( voir Countdown to Final Crisis ) .
    La violence de la majorité des Monitors incluant le génocide des Forerunners ( race génétiquement créée par les Monitors ) fut le départ d'une guerre .
    En effet Monarch qui croyait que les Monitors étaient des tyrans constitua une armée ( stryke team ) dans tout le Multivers afin de contester l'autorité des monitors et de détruire ces derniers . Tout les Monitors ont survécu à la guerre sauf Bob , qui fut tué par Salomon ...Depuis les évenements il décidèrent d'exclure Salomon de leur assemblé collective . Aprés la bataille gigantesque et l'affrontement des Monitors face à Monarch et ses armées , le Monitor Nix Uotan ( Terre 51 ) pensant que ses fréres et soeurs sont incapable de se gérer , décida de mettre en place une surveillance constitué de héros pour les observer .

Pour te répondre sur le Martian Manhunter ce pilier de la JLA , il est vrai que sa mort fut un peu trop rapide et je partage ton point de vue ...Je sais ce qu'il est devenu durant Blackest Night et ça fait froid dans le dos , sous cette nouvelle forme il n'est plus le même , on ne peut même plus parler du Martian Manhunter ...

Voici le numéro 2 de Final Crisis :

DC UNIVERSE Hors Série Final_10
    Par Christian Grasse :

Bienvenue dans le deuxième volet de Final Crisis , l'évenement DC de l'année concocté par Grant Morrison . Nous vous conseillons de lire ( ou relire ) le précédent numéro car l'histoire est particulèrement complexe et passionante , et elle met en scène de nombreux héros et criminels .Mais revenons brièvement sur les derniers rebondissements .. On a découvert le cadavre d'Orion des New Gods . Il aété tué par un projectile peu ordinaire tiré par un mystérieux agresseur .Et tandis que les héros DC se demandent qui a pu commettre un tel meutre , le dangereux Balance réunit un important
    groupe de super-criminels . Il affirme être le messager de Darkseid et invite tous ces sombres individus à se joindre à lui . Pour montrer l'étendu de son pouvoir , il n'hésite pas à tuer sous leurs yeux Martian Manhunter , l'un des plus anciens membres de la JLA . En fait , Darkseid et ses dieux maléfiques d'Apokolips se sont réincarnés en humains après la mort des New Gods , et ils projettent maintenant de conquérir la planète . Par ailleurs , la diabolique Mamie Bonheur , sous l'apparence de la Green Lantern Kraken , a d'abord fait arrêter Hal Jordan , le green antern terrestre , puis capturé Batman , qui l'avait démasquée . Superman aussi traverse une période douloureuse depuis que les bureaux du Daily Planet ont explosé et que son épouse , Lois Lane , est à l'agonie . Au milieu de toute ces catastrophes , Flash / Barry Allen est réapparu alors qu'il poursuivait un projectile ...

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 14 Sep 2009, 19:19

Merci pour les réponses DC UNIVERSE Hors Série Icon_cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Lun 21 Sep 2009, 12:50

La rencontre dans les dernières pages " Last Will and Testament " de Géo - Force contre Deathstroke ne vous a-t-il pas heurté ?
    Sinon le reste du récit ça reste du bon Twisted Evil

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 21 Sep 2009, 13:03

Je te dis ça dès que je l'ai lu, là je vais attaquer trinity.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Lun 21 Sep 2009, 13:16

Galactus a écrit:Je te dis ça dès que je l'ai lu, là je vais attaquer trinity.

Ok Galactus j'attends ton verdict Wink

ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 21 Sep 2009, 14:30

Je connais pas trop Géo Force et Deathstroke (plus néamoins que le 1er) donc j'ai trouvé l'épisode assez intense, un peu bizarre, mais intense.
    Par le MartianManhunter, j'ai adoré l'épisode qui lui rends hommage avec la cérémonie funébre et le cookie dépossé par Batman....
    Par contre ce que tu me dit sur son comeback me chagrine quelque peu, car c'est un personnage que j'aime bien et j'ai pas envie de le voir revenir en "zombie" ou autre DC UNIVERSE Hors Série Icon_sad
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Lun 21 Sep 2009, 16:54

ax-el a écrit:Je connais pas trop Géo Force et Deathstroke (plus néamoins que le 1er) donc j'ai trouvé l'épisode assez intense, un peu bizarre, mais intense.
    Par le MartianManhunter, j'ai adoré l'épisode qui lui rends hommage avec la cérémonie funébre et le cookie dépossé par Batman....
    Par contre ce que tu me dit sur son comeback me chagrine quelque peu, car c'est un personnage que j'aime bien et j'ai pas envie de le voir revenir en "zombie" ou autre DC UNIVERSE Hors Série Icon_sad

Pour le Martian , je suis désolé pour toi , fini celui que tu connaissais Twisted Evil mais malheureusement ...enfin tu verras bien cette nouvelle apparence et le chamboulement occasionné Wink Effectivement ils nous ont montrés qu'il a tout de même résisté , le pauvre avait déjà pris une branlé quand il s'était fait choper sous l'apparence du vilain Blockbuster ( Salvation Run ) . Décidement il morfle sacrément No Et comme tu l'as signalé , l'hommage était bien de circonstance avec cette cérémonie .
    Pour en revenir à Deathstroke " laissé " pratiquement pour " mort "( il respire toujours et n'oublions pas ses pouvoirs de régénérations ...) par Géo-Force celui-ci l'ayant manoeuvré psychologiquement , le lieu choisit ect ...j'ai pas trop bien avalé ce combat surtout avec un Deathstoke aussi calculateur que nous le connaissont généralement un type capable de se farcir la JLA les Titans en organisant les pires scénarios de combat ...

ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 21 Sep 2009, 22:42

Peut être la chance du "débutant" pour Géo-force, ou une "distraction" de la part du Terminator DC.
    Pour le Manhunter je pense qu'un jour ou l'autre il fera son comeback sous sa forme classique (enfin j'espere) DC UNIVERSE Hors Série Icon_biggrin
    En attendant, j'espere qu'il va se venger de ses bourreaux et ce quelque soit sa nouvelle apparence DC UNIVERSE Hors Série Icon_twisted
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Dim 27 Sep 2009, 10:28

j'ai été très ému par la première partie consacré à martian manhunter, un vrai hommage à ce grand perso ! DC UNIVERSE Hors Série Alien

le cookie déposé par batman sur le cerceuil de son "vieil ami" m'a donné le frisson et la larme à l'oeil... DC UNIVERSE Hors Série Icon_cry

DC UNIVERSE Hors Série Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    DC UNIVERSE Hors Série Greenl10

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 11:39