bonjour les Amis !! je suis encore sur mon petit nuage de ce weekend end merveilleux !! non pas seulement pour le festival en lui même(j'ai eu des pièces fabuleuses de la mort qui tue la mort !!) mais aussi et surtout pour les rencontres et les échanges humains auxquels j'ai participé avec les membres du forum OMER et CHLOUIS qui étaient présent!!(au fond à gauche !!) et les membres de mon forum.
Spécial dédicace
merci à Mauricet (absolument génial) pour tous les sketchs, dessins qu'il nous à fourni sans compter tous au long du weekend end !!un dessinateur vrai et nature qui ne se prend pô le choux-fleur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci aussi à Nicolas Demare tout aussi sympathique qui m'a laissé un wolverine sur une BD totalement nucléaire !!
un week end passions inoubliable !! j'en oublie !! alors merci à tous pour ce "Lille Comics Festival 2009"
j'ai pô de photos mon appareil à disparu la semaine dernière.....
Spécial dédicace
merci à Mauricet (absolument génial) pour tous les sketchs, dessins qu'il nous à fourni sans compter tous au long du weekend end !!un dessinateur vrai et nature qui ne se prend pô le choux-fleur !!
Merci aussi à Nicolas Demare tout aussi sympathique qui m'a laissé un wolverine sur une BD totalement nucléaire !!
un week end passions inoubliable !! j'en oublie !! alors merci à tous pour ce "Lille Comics Festival 2009"
j'ai pô de photos mon appareil à disparu la semaine dernière.....