Monstrueuse pièce
Pour ton problème de place ca peut s'arranger
Agalnarok a écrit:HELL YEAH mon lolo !!!
Monstrueuse pièce
Pour ton problème de place ca peut s'arranger
logan60 a écrit:Sacré bestiau !!
Bravo pour cette arrivée de poids mon p'tit Lolo.
KooDBooL a écrit:Oh que ça claque !
Il est vraiment TOP, tu dois être fou de joie
Tu n'as pas encore placer ton cadre
J'aime particulièrement le Wolvie bien rageux
Bravo Lolo
Fais nous une petit revew
binuch a écrit:Enormissime !!! une pièce de poids félicitation
greg28 a écrit:Bien joué belle bête
Je suis plus impatient de voir des photos de ta prochaine arrivée
darthstitch a écrit:Arrivée imposante dans tout les sens du terme, bravo Lolo
BAT. a écrit:superbe dio
MrJoker a écrit:Comme toujours a fond! bravo a toi!
Jaurel a écrit::pouce:Bravo à toi
jarod1974 a écrit:Bravo mon cochon superbe arrivée
dadou59 a écrit:Mais vous l'avez tous acheté ou quoi ce dio ? arretez svp ne pas craquer ne pas craquer
Katatony a écrit:Bravo fréro pour ce dio de fou !
Tu dois être super content.
J'ai eu la Panthère au fait et toi ?
merci Micky!!!!!! Yeah énorme....du coup mes bobos ont pas mal d'ombre!!!!! je garde le meilleur pour la fin....du mois...micky willis a écrit:Belle arrivée!!! Mais il est vraiment énorme ce diorama
j'ai été surpris je m'attendais à un costume noir avec une cape et une lance et je tombe sur le géant vert
merci marvelou!!!!!!marvel2017 a écrit:bravo il est superbe ce diorama
merci la comète du fofo!!!! j'en parle un peu dans le post sideshow du dio mais c'est vrai que le socle est le bémol de cette pièce, pour le reste pas de reproche à faire!!! Pas de casse et pas de problème de paint...c'est génial!!!!!comète a écrit:y a pas à dire petit , toutes les personnes qui vont rentrer chez toi maintenant, seront irrésistiblement attirés par ce ''monument''
par contre, paint ? sculpt ?......ou tof ?.......le socle fait bizarre, presque plastique
comète a écrit:lolo arrête d'essayer de brouiller les pistes ....on t'a reconnu
https://www.leboncoin.fr/collection/1129137080.htm?ca=21_s
loloj29 a écrit:comète a écrit:lolo arrête d'essayer de brouiller les pistes ....on t'a reconnu
https://www.leboncoin.fr/collection/1129137080.htm?ca=21_s
Et m**** démasqué...
je suis plus quoi faire pour revendre à la vitesse grand V sans me faire pincer!!!!!!!
Redwing a écrit:Superbe dio lolo ! Au 1/6 je l'aurais pris direct malgré son socle vraiment limite...
jarod1974 a écrit:Heuu....il est craqué devant ou derrière ton pantalon car il y a des limites a ne pas franchir..... même pour une pièce.....