Ofredo a écrit:Bravo, j'adore ton coin Black Panther !
Merci Ofredo!!!!!
jarod1974 a écrit:super lolo !!!
Moi aussi un black panther full bowen me tente mais c'est surement cher...très cher...
Merci Jarod!!! Surement comme la plupart des persos bobo ( capt A, deadpool, DD...) qu'on retrouve au ciné... Sauf si tu tombes sur un gars sympa qu'il la revend à son prix d'achat avt montée en flèche de la spéculation!!!!
Une collection qui nous replonge 10 ans en arrière du temps ou Bowen régnait en maitre des proders MArvel Ca fait du bien du voir que la flamme continue dans les collections Le coin Wakanda est d'enfer . Bravo Lolo
le Gardien a écrit:Une collection qui nous replonge 10 ans en arrière du temps ou Bowen régnait en maitre des proders MArvel Ca fait du bien du voir que la flamme continue dans les collections Le coin Wakanda est d'enfer . Bravo Lolo
merci Uatu!!!! tu as bien raison... Si je n'avais pas vendu la statue de BP la première fois que je l'ai eu (plutôt surprenant je sais... ) ça ferai plus de 10 ans qu'elle serait à la maison...je l'ai récupérais il y a 2 ans et j'en suis toujours aussi fan!!!!! la flamme n'est pas prêt de s'arrêter!!!!!
Supermathou a écrit:Ouf, magnifiques cette série de buste et cette statue, j'adore les collections à thème
Félicitation
Merci mon petit Mathou!!!!! Comme toi, j'aime les collections à thème..il m'a fallut du temps pour réunir ce coin BP mais ça valait le cou!!!!!
Oh! J'espère que tu ne te l'es point rompu!! Ou que tu n'attrapes pas de torticolis à admirer ces jolies arrivées!! Ce petit coin sent bon le vibranium!! Il manquerait un Klaw! Un chouette "Retour de la Panthère" en tout cas! Ce sont de belles pièces que Bowen nous permet d'admirer, fidèles aux personnages! Bravo loloj!
Supermathou a écrit:Ouf, magnifiques cette série de buste et cette statue, j'adore les collections à thème
Félicitation
Merci mon petit Mathou!!!!! Comme toi, j'aime les collections à thème..il m'a fallut du temps pour réunir ce coin BP mais ça valait le cou!!!!!
Oh! J'espère que tu ne te l'es point rompu!! Ou que tu n'attrapes pas de torticolis à admirer ces jolies arrivées!! Ce petit coin sent bon le vibranium!! Il manquerait un Klaw! Un chouette "Retour de la Panthère" en tout cas! Ce sont de belles pièces que Bowen nous permet d'admirer, fidèles aux personnages! Bravo loloj!
Merci Omac!!!!!!!
Oh ..et encore j'ai pas oublié le O!!!!!
Oui fidèle au perso...et la sortie du film sera pour moi un événement aussi important que celui de star wars pour d'autres...
la semaine avait bien commencé avec le buste Man APE , Elle se termine en beauté avec le diorama que je cherche depuis 2 3 ... 4 ans....je sais plus à vrai dire...
Pour commencer je remercie Fred (katatony ) qui m'a aidé à dénicher ce grrraaaaallllllllll.... Je l'ai harcelé tous les jours...24 sur 24 même les week end, j'ai dormi devant sa porte et j'étais même prêt à faire des choses qu'on ne peut pas dire sur un fofo....
Merci Mon poto!!!!!!!!
En plus , il me l'a fait à un prix d'ami.... 1999 euros ...mais attention 1 euros de FDP!!!!!!! Je ne pouvais pas rater cette offre!!!!!!!
Sérieusement ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques vrais passionnés ici...et qui ne pratiquent pas des tarifs de spéculateur (pourtant à la mode... )
Bon voici mon précieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila j'ai juste envie de dire
Nespresso euh wolvie vs sabretooth:
Dernière édition par loloj29 le Dim 06 Mar 2016, 11:29, édité 1 fois
Superbe loloj!! L'arrivée d'un tel graal est un petit moment d'émerveillement!! Il est très beau ce dio Sabretooth vs Wolverine!! Bravo à toi et à Fred pour cette collaboration réussie!!
binuch a écrit:c'est trop bon de trouver son graal cool que ce soit avec un ami du fofo
Merci Binuch!!!!! oui c'est cool...et c'est aussi pour ça que le fofo est génial...pour les échanges entre passionnés (cinglés ) de la résine!!!!
Redwing a écrit:Le plus beau dio de Side Bravo pour ce graal tant recherché mon 'tit lolo Tu peux maintenant liquider la Koto
Merci Red!!!!!! et j'en ai bavé pour le faire revenir ... ...je sais que tu es pas fan de la koto..elle n'est pas parfaite, mais le paint de darkspidey est terrible et le visage du mutant est le plus réussi pour moi à ce jour!!!!
OmacSpyder a écrit:Superbe loloj!! L'arrivée d'un tel graal est un petit moment d'émerveillement!! Il est très beau ce dio Sabretooth vs Wolverine!! Bravo à toi et à Fred pour cette collaboration réussie!!
Merci Omac!!!!!!
Je savais qu'il arrivait aujourd'hui...impatient comme un gosse qui attend d'ouvrir ses cadeaux de noël!!!!
oui une collaboration réussie et en mois de 48 h....
Je suis très content d'avoir pu t'aider à faire revenir ton graal chez toi, depuis le temps que tu m'en parlais !
Pour avoir fait l'intermédiaire et donc avoir pu l'admirer quelques jours, c'est vraiment une pièce magnifique, je comprends que tu l'aimes autant. Une pose au top, une peinture extra, un poids de dingue pour la taille. En terme un graal comme Sideshow savait les faire.
Ton petit coin Wolvie est vraiment excellent, alors profites en bien frérot
Je suis très content d'avoir pu t'aider à faire revenir ton graal chez toi, depuis le temps que tu m'en parlais !
Pour avoir fait l'intermédiaire et donc avoir pu l'admirer quelques jours, c'est vraiment une pièce magnifique, je comprends que tu l'aimes autant. Une pose au top, une peinture extra, un poids de dingue pour la taille. En terme un graal comme Sideshow savait les faire.
Ton petit coin Wolvie est vraiment excellent, alors profites en bien frérot
Et bravo pour cette arrivée
re merci mon poto!!!! oui une aide bien précieuse... J'arrête pas de le regarder et de me dire p**ain il est enfin chez moi!!!!! le temps de la grandeur de sideshow avec des prix encore accessible!!!!!! Et merci aussi pour ce colis blindé comme il faut..., les pros font pas mieux!!!!!!
Oui ça fait plaisir a voir, maintenant fais pas le con hein! Garde le celui là sacripant de loloj, quand à Katatony ben j'ai quelques statue de chez lui et effectivement c'est un vrai collectionneur, donc des prix de collectionneur....tout est dit.