Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+15
fabbudokan
sigmar
david
hornet159b
Dark Raven
Bigby
Saturday Knight Surfer
shokers
Galactus
Entarrid
gambit06800
frankythegoon
toysnus
Ghost Rider
Furet03
19 participants

Statue SINISTRE (Mr.Sinister)

Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Statue SINISTRE (Mr.Sinister) - Page 2 Empty Re: Statue SINISTRE (Mr.Sinister)

Message  Entarrid Ven 10 Juil 2009, 18:55

mimic a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Bien sûr, et c'est surtout pour ça que je les apprécie particulièrement (dans le contexte des comics, parce que sinon... Laughing ).

Mais bon, j'aimerai bien un jour assister à des "retrouvailles". Very Happy

A noter l'importance qu'ont les deux (surtout Sinistre) dans "X-Men : La fin". study
    Voui c'est vrai que Sinistre aura fait le Beau jusqu'à la fin Very Happy
    Bien joué Mimic clap clap
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Dim 19 Juil 2009, 18:54

Ma prochaine rentrée en full... Wink

J'en ai vu une hier en magasin et j'avoue avoir été rassuré : La pose me laissait supposer un sacré déséquilibre visuel, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu en la voyant.

Ouf! Laughing Je vous en dirai plus quand je l'aurai récupéré. Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Dim 19 Juil 2009, 23:37

Je suis curieux de lire tes impressions, car je suis toujours pas convaincu par les visuels que j'ai eus sous les yeux jusqu'à présent No

Statue SINISTRE (Mr.Sinister) - Page 2 Nebuleuse
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 843

Message  iceman Sam 25 Juil 2009, 22:21

superbe statue ! :afro:

a part la pose il est vrai un peu cambrée ,mais bon ca passe bien y que de devant et de vue de dessous que cela peu un peu paraitre bizarre surtout je trouve au niveau de la position et l'epaisseur de la cage thoracique mais bon rien de genant tellement elle est belle et bien realisée

la cape est en resine
    le socle est enorme et les 2 parties translucides sont bien sympa

une statue a posseder pour ceux que le personnage ne rebute pas car elle est impressionnante et bien realisée , un sans faute
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 25 Juil 2009, 22:35

Vu dans la même vitrine que vous les gars, et je l'ai vraiment trouvé exagérément cambré...il est d'une rare souplesse Mr Sinistre...Il est contorsionniste, ou danseur? Suspect

cela dit, il est très très impressionnant! affraid
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Dim 26 Juil 2009, 10:25

StormyWeather a écrit:Vu dans la même vitrine que vous les gars, et je l'ai vraiment trouvé exagérément cambré...il est d'une rare souplesse Mr Sinistre...Il est contorsionniste, ou danseur? Suspect

cela dit, il est très très impressionnant! affraid

La nature de ses pouvoirs lui permettrait de faire bien pire, mais c'est vrai que c'est quand même éxagéré. Laughing
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Jeu 30 Juil 2009, 22:31

Mon dernier arrivage récent!

Bon, on va pas y aller par quatre chemins : Ce n'est définitivement pas LE chef-d'oeuvre de Bobo! Laughing Rolling Eyes

Je l'ai pris essentiellement parce que Sinistre est pour moi un des méchants les plus intéressants (et de très loin) de l'univers Marvel. Et je ne voulais pas que mon Apocalypse finisse célibataire. clown

La statue est bien réalisée, très fidèle à l'apparence initiale de Sinistre, même si certains diront qu'au début, on aurait dit une sorte de clone de Colossus (visuellement parlant)... L'expression du visage est l'une des plus machiavéliques de chez Bobo. Je crois même que c'est la statue qui dégage le plus cette impression. Attendons de voir le futur Méphisto et d'autres réalisations à venir.

Le socle est bien trouvé, évoquant l'obsessionnelle activité du personnage et renforçant le côté malsain.

Le gros moins pour moi est bien sûr la pose choisie pour le représenter. Franchement, ce n'est pas typique du personnage, qui n'est pas naturellement porté vers l'action, mais plutôt sur la manipulation. Pour une fois, une pose plus sobre ou type muséum aurait été appropriée. C'est ce que j'ai parfois du mal à comprendre avec Bobo : Il va nous représenter de façon très statique des personnages nerveux ou très dynamiques et nous en montrer d'autres dans des styles qui ne leur vont pas vraiment... Suspect Rolling Eyes

Ma conclusion est qu'il faut être avant tout très fan pour la prendre, même si elle n'a pas de défaut majeur de réalisation.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 07:39